Comment Faire pour Importer MTS/M2TS à Final Cut Pro sur Mac (macOS High Sierra)

Vous avez quelques images intéressantes dans votre caméscope HD en MTS/M2TS et vous avez eu quelques idées créatives pour faire votre propre film magnifique à style Hollywood? Vous avez peut-être pensé à Final Cut Pro. Oui, c'est une application idéale pour éditer des vidéos. Pour modifier les images MTS/M2TS sauvegardées dans votre caméscope HD, tout d'abord, vos avez besoin d'importer les fichiers en MTS/M2TS à Final Cut Pro. Ceci est un tutoriel qui vous explique comment importer des vidéos de caméscopes HD à FCP pour l'édition sur macOS comme High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion et Lion.

Partie 1: Importation des vidéos MTS/M2TS vers Final Cut Pro sans aucune restriction

Si les fichiers MTS/M2TS sont grisés lorsque vous essayez de les importer dans FCP, vous avez besoin de les convertir au formats compatibles avec FCP. Bien sûr, pour faire la conversion de vidéo, vous avez besoin d'une application professionnelle. Dans ce cas le Convertisseur Vidéo professionnels MTS à FCP pour Mac est fortement recommandé - UniConverter. Avec lui, juste en quelques clics vous pouvez télécharger avec succès des vidéos HD à FCP.

Convertir MTS/M2TS en format pris en charge par FCP en toute facilité:

  • Trois clics pour convertir des vidéos MTS/M2TS aux formats compatibles avec Final Cut Pro, tels que AVCHD, H.264, DV, QuickTime MOV, etc.
  • Mis à part FCP, vous pouvez directement convertir MTS/M2TS à iMovie, QuickTime, Windows Movie Maker et plusieurs formats pris ne charge par les éditeurs de vidéo sans paramètres supplémentaires.
  • Editez vos vidéos MTS/M2TS avant de les convertir. Avec l'éditeur intégré, vous pouvez couper ou recadrer vos vidéos. Et vous êtes en mesure d'ajouter des sous-titres et des filigranes aux vidéos ainsi.
  • Télécharger directement des vidéos de sites de vidéo en ligne, comme YouTube, Vevo, Vimeo, Metacafe, et ainsi de suite.
  • Graver des vidéos sur DVD avec des étapes faciles.
  • Compatible avec macOS 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, Yosemite 10.10, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion, et 10.7 Lion.

Procédure d'importation MTS/M2TS à FCP avec UniConverter

Étape 1. Ajouter des fichiers MKV au programme

Branchez le caméscope contenant les fichiers à l'ordinateur après avoir lancer le logiciel et le programme va automatiquement les détecter et les afficher pour vous de choisir.

Dans le cas où les fichiers sont déjà sur l'ordinateur, vous pouvez les glisser-déposer dans l'interface principale, ou appuyez sur le navigateur de média et sélectionner les fichiers à partir des dossiers de l'ordinateur. Si vous souhaitez fusionner plusieurs clips vidéo dans une longue séquence vidéo, il suffit de cocher "Fusionner".

mts final cut pro

Étape 2. Sélectionnez un format de sortie vidéo

Quand on vient au choix de format de sortie pour ces vidéos cibles, vous avez plusieurs options. Vous pouvez choisir le format pris en charge par Final Cut Pro, comme MP4, comme format de sortie. Ou choisir directement "Final Cut Pro". L'application a déjà optimisé les réglages vidéo pour FCP.

Remarque: Si vous voulez juste importer certains segments des clips MTS/M2TS pour l'édition, vous pouvez découper le clip avant la conversion.

final cut pro mts

Étape 3. Commencer à convertir des clips MTS/M2TS à Final Cut Pro

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir ces vidéos HD enregistrées au format compatible avec FCP sur Mac (High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion inclus). Juste une seconde, il est fait. Vous pouvez ensuite importer ces vidéos à Final Cut Pro.

mts final cut pro x

Ce convertisseur vidéo intelligent MTS à FCP pour Mac peut éteindre automatiquement l'ordinateur lorsque la conversion est effectuée, de sorte que vous ne devez pas attendre pendant la conversion. Il fait la conversion vidéo comme un charme et les fichiers de sortie préservera la qualité de vos clips MTS/M2TS originaux au maximum. Maintenant, vous pouvez importer les fichiers de sortie à FCP pour créer votre propre chef-d'œuvre.

Remarque: Ce convertisseur MTS Video pour Mac supporte les fichiers MTS/M2TS à partir d'une variété de caméscopes HD comme: Canon LEGRIA HF200, Canon FS200, Canon VIXIA HFS100, Canon LEGRIA HG21, Panasonic HDC-HS300, Panasonic HDC-HS20, Sony HDR-CX100 , DCR-SR47 de Sony, JVC GZ-HD40, JVC GZ-HD10, etc.

Partie 2: Comment exporter des fichiers Final Cut Pro à un Format MTS/M2TS

Mis à part l'importation de vidéos de caméscopes HD à Final Cut Pro, beaucoup de gens ont aussi besoin de convertir des vidéos à MTS/M2TS après les éditer sur FCP. Calmez-vous. UniConverter pour Mac peut être encore utile. Avec lui, vous pouvez convertir vers MTS/M2TS à partir de divers formats, tels que MOV (QuickTime), MP4, AVI (XviD), WMV, MTS, M4V (sans DRM), MPG, MPEG1, MPEG2, FLV, 3GP, 3G2, MKV, TS, RMVB, DivX, VOB, RM, RMVB, TP, TRP, WebM, ASF, OGV, VRO, MXF, etc. En passant, si vous êtes un utilisateur Windows, vous pouvez obtenir la version Windows.

final cut pro x mts

Conseils: Que faire quand le caméscopes HD est compatible avec Final Cut Pro

1. Connectez le caméscope HD à votre Mac, et il se présente comme un lecteur sur le bureau.

2. Appuyez sur Cmd-Maj-8 pour ouvrir la fenêtre Log and Transfer (FCP 6 ou plus).

3. Les clips de caméscope HD seront prêts pour être importé dans FCP pour l'édition.

iSkysoft Editor
Jan 25,2018 16:14 pm / Posted by to Convertir une Vidéo

Articles et conseils connexes

Tutoriel sur Comment faire pour Convertir WLMP en MP3 sur Windows 10/8/7/XP
Tutoriel sur Comment faire pour Convertir WLMP en MP3 sur Windows 10/8/7/XP
Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si
Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si
Converseur BDMV : Comment Convertir des Fichiers BDMV à MP4, MKV, QuickTime, iMo
Converseur BDMV : Comment Convertir des Fichiers BDMV à MP4, MKV, QuickTime, iMo
Comment Convertir des vidéos VCD (.dat) à MOV, MP4, AVI sur Mac
Comment Convertir des vidéos VCD (.dat) à MOV, MP4, AVI sur Mac
Comment > Convertir une Vidéo > Comment Faire pour Importer MTS/M2TS à Final Cut Pro sur Mac (macOS High Sierra)
Back to top

MTS to FCP: How to Import MTS/M2TS to Final Cut Pro on Mac

Have some interesting footage in your HD camcorder in MTS/M2TS and got some creative ideas to make your own stunning Hollywood style movie? You might have thought of Final Cut Pro. Yes, it is an ideal tool to edit videos. To edit MTS/M2TS footage saved in your HD camcorder, you need to import MTS/M2TS to Final Cut Pro firstly. This is a tutorial which tells you how to import M2T/M2TS to Final Cut Pro (FCP) for editing on macOS like Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion and Lion.

Part 1: Import MTS/M2TS Videos to Final Cut Pro [with Guide]

If the MTS/M2TS files grey out when you try to import them to FCP, you need to convert them to FCP friendly formats. Of course, to do the video conversion, you need a professional app. Here the professional MTS to FCP Video Converter for Mac - iSkysoft iMedia Converter Deluxe is strongly recommended. With it, just in a few clicks you could successfully upload HD videos to FCP.

Best MTS/M2TS to FCP Video Converter:

  • 3 simple clicks to convert MTS/M2TS videos to Final Cut Pro compatible formats, such as AVCHD, H.264, DV, QuickTime MOV, etc.
  • Aside from FCP, you can directly convert MTS/M2TS to iMovie, QuickTime, Windows Movie Maker and more video editors supported formats without additional settings.
  • Edit your MTS/M2TS videos before converting them. With the built-in editor, you can trim or crop your videos, add subtitles and watermarks to the videos as well.
  • Download videos from online video websites, like YouTube, Vimeo, Metacafe, Hulu, Dailymotion, AOL, and 1,000 more.
  • Transfer converted MTS or FCP video to mobile devices like iPhone, iPad, iPod or Android phones and tablets with USB cable easily.
  • Perfectly compatible with macOS 10.14 Mojave, 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Mountain Lion and 10.7 Lion.

How to Import MTS/M2TS to FCP in Steps with iSkysoft FCP Converter

Step 1. Add MTS files to the FCP converter

Plug the camcorder containing the files to the computer after lunching the software, and the program will automatically detect and display them for you to select. Or click the drop down icon beside the "Add Files" button to directly load files from your camcorder or other mobile devices.

In case the files are already on the computer, you can drag and drop them in the main interface, or press the media file browser and select the files from the computer folders. If you want to merge several video clips into a long video clip, just check "Merge All Videos".

final cut pro mts

Step 2. Select an output video format

When it comes to choosing the output format for these target videos, you have several options. You can choose Final Cut Pro friendly format, like MP4, as the output format. Or directly choose "Final Cut Pro" from Editing tab. The app has already optimized the video settings for FCP.

Note: If you just want to import certain segments of the MTS/M2TS clips for editing, you can trim the clip before conversion.

mts files final cut pro

Step 3. Start to convert MTS/M2TS clips to Final Cut Pro

Click the "Convert" button to convert these recorded HD videos to FCP friendly formats on the Mac (Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion and Lion included). Just in a second, it is done. Then you can import these videos to Final Cut Pro.

mts final cut

This smart MTS to FCP Video Converter for Mac can automatically switch off the computer when the conversion is done, so you don't need to wait around during the conversion. It does the video conversion like a charm and the output files will maximally preserve the quality of your original MTS/M2TS clips. Now you can import the output files to FCP to create your own masterpiece.

Note: This MTS Video Converter for Mac Supports MTS/M2TS files from a variety of HD camcorders like: Canon VIXIA HF200, Canon FS200, Canon VIXIA HFS100, Canon VIXIA HG21, Panasonic HDC-HS300, Panasonic HDC-HS20, Sony HDR-CX100, Sony DCR-SR47, JVC GZ-HD40, JVC GZ-HD10 etc.

Part 2: How to Export Final Cut Pro Files to MTS/M2TS Format

Aside from importing HD Camcorder videos to Final Cut Pro, plenty of people also need to convert videos to MTS/M2TS after editing them on FCP. Take it easy. iSkysoft iMedia Converter Deluxe can be still helpful. With it, you can convert to MTS/M2TS from various formats, such as MOV(QuickTime), MP4, AVI(XviD), WMV, MTS, M4V(without DRM), MPG, MPEG1, MPEG2, FLV, 3GP, 3G2, MKV, TS, RMVB, DivX, VOB, RM, RMVB, TP, TRP, WebM, ASF, OGV, VRO, MXF, etc.

final cut pro x mts

Optional: Online MTS/M2TS to Final Cut Pro Converter

If you don't want to install a computer program, you can also try online video converter to convert your MTS/M2TS files to Final Cut Pro supported format. Of course, it supports to convert your Final Cut Pro videos to MTS/M2TS format as well. But it has limits. You can try and find them out.

mts final cut

Tips: What to Do When HD camcorder video is compatible with Final Cut Pro

1. Connect HD camcorder to your Mac, and it shows up as a drive on the desktop

2. Hit Cmd-Shift-8 to open the Log and Transfer window (FCP 6 or above)

3. The clips in HD camcorder will be ready for being imported to FCP for editing

iSkysoft Editor
Nov 22,2018 11:02 am / Posted by to Other Video Format , Top Converters for Mac

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

YouTube to 3GP Converter: How to Convert YouTube to 3GP for Mobile Phones
YouTube to 3GP Converter: How to Convert YouTube to 3GP for Mobile Phones
How to Convert 4K Videos for Editing
How to Convert 4K Videos for Editing
Convert Christmas Movies and Videos for Playback on iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus
Convert Christmas Movies and Videos for Playback on iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus
MPEG-2 Converter Mac: How to Convert MPEG-2 Files on Mac (Mojave Included)
MPEG-2 Converter Mac: How to Convert MPEG-2 Files on Mac (Mojave Included)
How-to > Other Video Format > MTS to FCP: How to Import MTS/M2TS to Final Cut Pro on Mac
Back to top