VOB à YouTube: Comment Convertir et Télécharger des Vidéos VOB sur YouTube?

Les fichiers VOB ou des fichiers objets videos se trouvent dans les supports DVD-Vidéo et ils sont souvent divisés en fichiers avec des formats de 1 Go au plus. Connu par leur extension.vob, ces fichiers présentent des lectures continues de vidéos, tandis qu'ils semblent exister dans des fichiers divisés et non liés. Si vous souhaitez partager vos vidéos VOB en ligne, en particulier via YouTube, vous devrez envisager de faire des solutions de rechange avant de les télécharger sur votre chaîne YouTube. Les fichiers VOB n'ont pas été conçus pour le Web et vous aurez probablement du mal à les télécharger si vous ne les convertiez pas en un format optimisé pour YouTube, avant d'essayer de les mettre sur votre chaîne.

Comment Convertir et Télécharger VOB à YouTube?

Le format vidéo le mieux utilisé pour les vidéos que vous souhaitez télécharger sur YouTube est le format MP4 avec le H264 en tant que son codec vidéo et l'AAC comme son codec audio. Pour pouvoir convertir vos vidéos VOB au meilleur format pour les télécharger sur YouTube, vous devrez utiliser des outils de conversion tiers. Ensuite, vous ne pouvez pas oublier UniConverter. Nous vous montrerons comment vous pouvez facilement, le faire avec ce superbe logiciel de conversion.

UniConverter - Converisseur Vidéo

Obtenez le meilleur convertisseur VOB à YouTub:

  • Convertir tous les formats populaires: Convertir des vidéos jusqu'à 70 et plus, comme AVI, MP4, WMV, etc.
  • Vidéo sur-mesure: Personnalisez les vidéos avec des outils d'édition de vidéos diversifiés.
  • Préréglages optimisées: Convertir directement les fichiers pour être adaptables aux appareils Apple et Android.
  • Extraire l'audio: Extraire l'audio des vidéos vers MP3, MKV, M4V, WAV, etc.
  • Télécharger les vidéo: Prendre n'import quel vidéo avec l'outil de téléchargement de vidéo intégré.
.3.981.454 de gens l'ont téléchargé

Étapes simples pour convertir des vidéos VOB vers un format YouTube pris en charge avec iSkysoft

Étape 1. Importez vos fichiers VOB

Ouvrez le programme et assurez-vous que vous travaillez sous l'onglet "Convertir" pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités que UniConverter a offert, lorsqu'il s'agit de convertir vos fichiers média VOB. Ensuite, vous devez importer vos fichiers sur le convertisseur. Vous pouvez parcourir manuellement ou faire glisser-déposer vos fichiers VOB pour les importer. Une fois importé, vos vidéos apparaîtront dans la fenêtre.

VOB à Youtube

Étape 2. Sélectionnez le format de fichier final

Vous devrez définir le format de sortie pour les vidéos VOB que vous avez importées. Sélectionnez une vidéo que vous avez importée. Les formats auxquels vous pouvez convertir votre vidéo sont listés ci-dessous. Accédez à la catégorie "Partage Web" et sélectionnez le format "YouTube". Cela permettra à votre vidéo de convertir le format le mieux pour le téléchargement sur YouTube. Le H264 sera utilisé comme son codec vidéo et l'AAC comme son codec audio.

Convertissez VOB sur Youtube

Remarque : Si vous travaillez sur la version Mac d'UniConverter, vous pouvez télécharger directement des vidéos VOB sur YouTube. Après avoir importé la vidéo, il existe un menu "Exporter" sur Mac, choisissez télécharger sur YouTube. Connectez-vous ensuite à votre compte YouTube et téléchargez des vidéos VOB avec des clics simples.

Téléchargez VOB sur Youtube

Étape 3. Conversion du fichier

Si vous avez importé plusieurs vidéos, vous devrez sélectionner une à la fois pour définir le format de sortie. Bien que ce soit peut-être un problème si vous disposez d'un tas de fichiers VOB en cours de conversion, assurez vous que vous aurez vos fichiers VOB convertis avec une très bonne qualité. Une fois que vous avez défini le format de sortie, appuyez sur "Convertir" pour lancer le processus de conversion. Il faudra peut-être du temps pour que le convertisseur soit fini, alors vous devrez attendre un certain temps.

Téléchargez VOB sur Youtube

Comment télécharger des VOB convertis sur YouTube?

Lorsque, la conversion est terminée, vous pouvez déjà télécharger les fichiers convertis sur YouTube afin de permettre à vos amis de voir les vidéos que vous avez. Étant donné que vos fichiers VOB ont été convertis en un format optimisé pour être utilisés avec YouTube, vous ne devriez pas avoir de problèmes lors de vos téléchargements tant que vous ne fermez pas la fenêtre de votre navigateur ou si vous évitez de débrancher l'ordinateur. Pour télécharger un fichier VOB, vous avez déjà le converti en un meilleur format le mieux adapté pour YouTube :

Étape 1. - Visitez le site de YouTube. Sur la partie supérieure droite de la fenêtre, vous verrez le bouton Télécharger. Cliquez dessus pour accéder à la page de téléchargement.

Comment télécharger VOB sur Youtube pour Mac?

Étape 2. - Recherchez votre vidéo ou faites-la glisser dans la fenêtre pour commencer à les télécharger. YouTube affichera rapidement, les attributs que vous pouvez modifier pour la vidéo que vous téléchargez à al fois avec le temps restant, avant, la fin du téléchargement.

Étape 3. - Vous pouvez modifier le titre, la description et la vignette de la vidéo. Vous pouvez également, ajouter des tags pour faciliter l'accès des utilisateurs YouTube à la vidéo que vous téléchargez une fois qu'il se déroule en direct.

Étape 4. - Enregistrez les modifications que vous avez apportées aux attributs de la vidéo. À ce stade, tout ce que vous pouvez faire, c'est attendre patiemment pour YouTube afin de compléter le processus de téléchargement. Le temps restant avant la fin du téléchargement se trouve dans la partie supérieure droite de la fenêtre.

Étape 5. - Une fois le téléchargement terminé, vous recevrez un lien pour accéder à votre vidéo. Cliquez sur le lien pour vérifier si, c'est en direct. Si c'est le cas, vous pouvez maintenant commencer à partager la vidéo que vous avez téléchargée avec vos amis et votre famille. Si ce n'est pas encore le cas, attendez un peu pour YouTube pour terminer la préparation de votre vidéo. Notez que pour les vidéos de qualité supérieure, toutes les options de qualité ne s'afficheront pas en même temps. Cela peut prendre quelques minutes avant que vous puissiez voir toutes les options de qualité de la vidéo.

Facultatif: Outil en ligne gratuit pour convertir VOB en YouTube

Si vous ne souhaitez pas installer un programme sur votre ordinateur, vous pouvez aussi essayer le convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos vidéos VOB au format Youtube pris en charge. Essayez-le ci-dessous.

Nota bene: L'outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône "Shield" (protection) à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisée, et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

iSkysoft Editor
Jun 08,2017 9:43 am / Posted by to Convertir VOB

Articles et conseils connexes

Comment Convertir VOB en MP4 avec FFmpeg
Comment Convertir VOB en MP4 avec FFmpeg
VOB en HD MKV: Comment Convertir VOB en MKV avec une Qualité HD?
VOB en HD MKV: Comment Convertir VOB en MKV avec une Qualité HD?
Le Meilleur Convertisseur de VOB pour lire des Fichiers VOB sur Mac
Le Meilleur Convertisseur de VOB pour lire des Fichiers VOB sur Mac
Comment Convertir VOB à MP4 sur Mac OS X et Windows
Comment Convertir VOB à MP4 sur Mac OS X et Windows
Comment > Convertir VOB > VOB à YouTube: Comment Convertir et Télécharger des Vidéos VOB sur YouTube?
Back to top

VOB Converter - iSkysoft iMedia Converter Deluxe
  • Convert VOB videos to 150+ video or audio formats.
  • Built-in video editor enables you to edit VOB files.
  • Transfer VOB files to iPhone, iPad, Android and other devices easily.
  • Burn VOB videos to DVD if necessary.
  • Convert online videos from 1,000 popular sites to VOB with ease.
  • Powerful toolbox includes: Fix Metadata, GIF Maker, Screen Recorder, VR Converter, etc.

VOB YouTube Converter - How to Convert and Upload VOB Videos to YouTube

Can I uplpad VOB files to YouTube?

VOB or Video Object files are found in DVD-Video media and that they are more often than not split into files with sizes of 1 GB at most. Known by their .vob extension these files present continuously-playing videos although they seem to exist in files that are split and unlinked. Should you want to share your VOB videos online, specifically via YouTube, you'll have to consider doing some workarounds before finally uploading them to your YouTube channel. VOB files have not been designed for the web and you probably will have a hard time uploading it if you don't convert it to a format optimized for YouTube before trying to put it up on your channel. This article will introduce the best tool to help convert and upload VOB to YouTube, keep reading to learn more.

Part 1: How to Convert and Upload VOB to YouTube

The video format that's best to use for videos you want to upload on YouTube is the MP4 format with the H.264 as its video codec and the AAC as its audio codec. To be able to convert your VOB videos to the format best for uploading to YouTube, you'll have to use third-party conversion tools. You can't miss iSkysoft iMedia Converter Deluxe. We'll show you how you can easily do it with this great piece of conversion software.

Get the Best VOB to YouTube Converter:

  • Convert all popular formats: Convert video and audio up to 150+ formats, like VOB, AVI, MP4, WMV, MP3, AAC, M4A, etc.
  • Custom Video: Personalize videos with diversified video editing tools like Trim, Crop, Effects, or One Click Enhance.
  • Optimized Presets: Directly convert files to fit Apple devices and Android devices, and one click transfer to mobile devices.
  • Burn DVD: Burn any music or movie videos to CD/DVD for home use, or copy to share with friends your precious memories.
  • Convert Online Videos: Download online streaming videos from 1,000+ sites or capture any online video with screen recorder.

Convert VOB Videos to YouTube Supported Format with iSkysoft

Step 1. Import your VOB files to the converter

Open the program and make sure you are working under the "Convert" tab to be able to access all the features that iSkysoft Video Converter has to offer when it comes to converting your VOB media files. Next, you have to import your files to the converter. You may either manually browse or drag-and-drop your VOB files to import them. Once imported, your videos will appear listed in the window.

vob to youtube

Step 2. Select the final file format

You'll have to set the output format for the VOB videos you have imported. Select a video you imported. The formats where you can convert your video to are listed below. Go to the "Video" category and scroll down to select the "YouTube" format. This will have your video converted to the format best for uploading to YouTube. The H264 will be used as its video codec and the AAC as its audio codec.

youtube vob

Step 3. Converting the VOB file

If you have imported multiple videos, you'll have to select one at a time to set the output format. While this may be quite a hassle if you have a bunch of VOB files up for conversion, rest assured that you'll have your converted VOB files in great quality. Once you've set the output format, hit "Convert" on the right side of the video clip or "Convert All" button to start the conversion process. It may take some time for the converter to finish so you'll have to wait for quite a while. By the way, if you want to convert YouTube to VOB, please check this article to learn more.

youtube to vob

Part 2: How to Upload Converted VOB to YouTube

When the conversion is done, you can already upload the converted files to YouTube to let your friends see the videos you've got. Since the files your VOB files have been converted to a format optimized for use with YouTube, you shouldn't have any problems while uploading them as long as you don't close your browser's window or you don't get disconnected from the computer. To upload a VOB file you've converted to the format best for YouTube:

Step 1. Visit YouTube. On the upper-right portion of the window, you'll see the Upload button. Click on it to access the upload page.

youtube vob converter

Step 2. Browse for your video or drag and drop it onto the window to start uploading them. YouTube will quickly display the attributes you may change for the video you're uploading together with the remaining time before the upload finishes.

Step 3. You may change the video's title, description, and thumbnail. You can also add tags to make it easier for YouTube users to find the video you're uploading once it goes live.

Step 4. Save the changes you've made to the video's attributes. At this point, all you can do is to wait patiently for YouTube to complete the uploading process. The time remaining before the upload finishes can be found in the upper-right part of the window.

Step 5. Once the upload is finished, you will be given a link to access your video. Click on the link to check if it's live. If it is, you can now start sharing the video you've uploaded to your friends and family. If it isn't yet, wait for a little while for YouTube to finish preparing your video. Note that for videos of higher quality, not all the quality options will appear at once. It may take a few minutes before you get to see all of the video quality options.

iSkysoft Editor
Oct 30,2018 20:37 pm / Posted by to Convert VOB

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

3 Ways to Convert VOB to MP4 on Mac or Windows PC without Quality Loss
3 Ways to Convert VOB to MP4 on Mac or Windows PC without Quality Loss
VOB to FLV - How to Convert VOB to FLV on Mac (macOS High Sierra Included)
VOB to FLV - How to Convert VOB to FLV on Mac (macOS High Sierra Included)
How to Convert VOB to iPad on Mac (macOS 10.13 High Sierra Included)
How to Convert VOB to iPad on Mac (macOS 10.13 High Sierra Included)
How to Convert VOB to WMV for Playing or Editing
How to Convert VOB to WMV for Playing or Editing
How-to > Convert VOB > VOB YouTube Converter - How to Convert and Upload VOB Videos to YouTube
Back to top