VOB à WMV Conversion : Comment convertir VOB en WMV sur Windows?

VOB c'est des objets vidéo sur le disque DVD. C'est le format vidéo principal pour stocker des films DVD. Habituellement, vous verrez également les fichiers IFO et BUP. Ces fichiers vous permettent de lire vos films DVD avec des menus correctement sur votre lecteur de DVD. L'application Windows 10 la plus récente peut lire correctement, les fichiers de VOB en DVD. Cependant, vous ne pouvez pas éditer la vidéo VOB avec Windows Movie Maker. VOB n'est pas pris en charge par Windows Movie Maker et le système Windows antérieur. Donc, la solution facile est de convertir VOB en WMV, Le meilleur format pour le système d'exploitation Windows.

Comment convertir des fichiers VOB en WMV sur Mac et Windows PC

Pour convertir VOB en WMV, iSkysoft Video Converter Ultimate est un choix idéal. Il vous aide à convertir facilement des fichiers VOB en WMV avec une qualité assez élevée, peu importe que vos fichiers VOB se trouvent sur vos disques DVD ou téléchargés en ligne (habituellement sont inclus dans un dossier VIDEO_TS). Après avoir été converti, vous pouvez facilement importer la vidéo WMV convertie sur "Windows Movie Maker" ou "Windows Media Player" pour la lecture ou l'édition.

iSkysoft Video Converter Ultimate - Conversor de Video

Trois étapes simples, pour compléter la conversion du format vidéo de VOB vers WMV :

  • En plus de VOB et WMV, il supporte la conversion de vidéos en plus de 70 formats, dont MOV, AVI, MP4, FLV, M4V, MKV, DV, etc.
  • Extrayez facilement, les fichiers audio de vos vidéos VOB ou WMV avant la conversion.
  • Convertissez facilement, des fichiers audio entre deux formats communs, tels que MP3, WAV, WMA, AC3, AIFF, AAC, etc.
  • Modifiez les paramètres de votre vidéo VOB avant la conversion à WMV.
  • Modifiez vos fichiers VOB avec un éditeur intégré. Et vous pouvez également fusionner plusieurs vidéos VOB dans un fichier WMV en un seul clic.
  • Il peut être parfaitement compatible avec Windows 10/8/7/Vista/XP, macOS 10.7 ou ultérieur (y compris macOS Sierra).

Guide étape par étape pour convertir VOB en WMV sur Windows en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate

Étape 1. Ajouter des fichiers WMV au convertisseur VOB

Après avoir téléchargé et installé le convertisseur iSkysoft de VOB vers WMV, exécutez-le et vous verrez l'interface du programme comme indiqué ci-dessous. Ensuite, importer des fichiers VOB dans le programme en faisant glisser ou déposer, ou en cliquant sur le bouton "Ajouter des fichiers" pour localiser les fichiers VOB sur votre disque DVD ou votre dossier de fichier téléchargé.

VOB vers WMV

Étape 2. Choisissez WMV comme un format de sortie

Ensuite, cliquez sur l'option "Format de sortie" à droite. Ensuite, passez à "Format"> "Vidéo" pour choisir WMV comme format de sortie. Si vous voulez changer le codec, la résolution, le taux de frame et d'autres paramètres vidéo, vous pouvez cliquer sur l'option "Paramètres" dans le coin en bas à droite.

convertissez VOB à WMV

Étape 3. Commencez à convertir VOB en format WMV sur un PC Windows

La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton "Convertir" et tous les fichiers VOB ajoutés seront convertis au format WMV. Vous pouvez ensuite le lire ou l'éditer avec la plupart des lecteurs Windows ou des logiciels édition.

Convertir VIB vers WMV sur Windows 10

Didacticiel sur la conversion de vidéos VOB en WMV sur Mac en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate

Étape 1. Ajouter les fichiers WMV au logiciel convertisseur

iSkysoft Video Converter Ultimate Faites glisser-déposer ou parcourez le fichier .vob que vous souhaitiez convertir en .wmv. Le volet gauche du convertisseur vidéo montre toutes les vidéos que vous avez chargées pour la conversion.

Convertissez VOB à WMV

Étape 2. Définir le format de sortie

Une icône correspondant au format de fichier se trouve juste à droite des détails de chaque vidéo chargée. En cliquant sur cette icône, vous pourrez choisir le format de sortie de votre vidéo. Choisissez .wmv comme format de sortie de la liste qui apparaît une fois que vous cliquez sur l'icône de format.

Convertissez VOB à WMV sur Mac

Étape 3. Commencez à convertir VOB en WMV sur Mac

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" dans la partie inférieure droite de la fenêtre une fois que tous les fichiers. VOB que vous avez chargés et sélectionnés ont été configurés pour sortir en tant que .wmv.

Convertisseur VOB vers WMV

Facultatif : Convertisseur en ligne VOB vers WMV

Vous pouvez également essayer le convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos fichiers VOB en WMV, si vous ne voulez pas installer un logiciel. Essayez-le ci-dessous :

Nota bene : L'outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône "Shield" (protection) à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisée, et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

VOB vers WMV

VOB WMV
VOB signifie Video Object. WMV signifie Windows Media Video.
Ce format peut être trouvé dans les médias de vidéo-DVD. Il représente comme un format de conteneur de ce média. Soutenu par Windows, les fichiers .wmv se trouvent dans les PC Windows et constituent le format de vidéo principal du système d'exploitation Windows.
Les fichiers qui sont du format. VOB peuvent contenir des sous-titres et des menus, à l'exception du contenu typique de la vidéo et du contenu audio. Le format .wmv, tel qu'il est conçu pour le PC, ne contient que de la vidéo et du son.
Le support de média DVD-Vidéo, avec son contenu avec le format. VOB, peut être ouvert sur n'importe quel PC, qu'il s'agisse d'un Mac ou d'un Windows, sans qu'une application ou un codec tiers ne soit installé. Les PC Windows peuvent lire les fichiers .wmv hors de la boîte, mais pour les Mac, les utilisateurs devront peut-être installer un codec ou un lecteur différent pour pouvoir les lire.
Dans un DVD, les fichiers. VOB doivent avoir au plus 1 Go de taille. Ainsi, les vidéos les plus longues mises en DVD donnent lieu à de multiples fichiers. VOB La plupart d'entre eux ont une taille de 1 Go. La taille du fichier n'est pas un problème avec le format .wmv. Tandis que, tout fichier .wmv peut dépasser la taille maximale de 1 Go pour les fichiers. VOB, ils ne le font pas habituellement, car différents formats de compression leur permettent d'avoir une meilleure qualité et avec des tailles de fichiers plus petites.
iSkysoft Editor
Aug 08,2017 20:54 pm / Posted by to Convertire VOB

Articles et conseils connexes

VOB in HD MKV: Come Convertire VOB in MKV con Qualità HD
VOB in HD MKV: Come Convertire VOB in MKV con Qualità HD
VOB su YouTube: Come Convertire e Caricare i Video VOB per YouTube
VOB su YouTube: Come Convertire e Caricare i Video VOB per YouTube
I 6 Migliori Convertitori da VOB a MP4 per Mac o Windows
I 6 Migliori Convertitori da VOB a MP4 per Mac o Windows
Da VOB ad iMovie: Come Convertire e Importare i File VOB in iMovie
Da VOB ad iMovie: Come Convertire e Importare i File VOB in iMovie
Comment > Convertire VOB > VOB à WMV Conversion : Comment convertir VOB en WMV sur Windows?
Back to top

How to Convert VOB to WMV for Playing or Editing

VOB is Video Objects on the DVD disc. It's the main video format to store DVD movies. Usually, you will also see IFO and BUP files. These files let you play your DVD movies with menus correctly on your DVD player. The latest Windows 10 can play DVD VOB files properly. However, you can't edit VOB video with Windows Movie Maker. VOB is not supported by Windows Movie Maker and early Windows system. So the easy solution is to convert VOB to WMV, the best format for Windows operating system.

How to Convert VOB Files to WMV on Mac and Windows PC

To convert VOB to WMV, iSkysoft iMedia Converter Deluxe is an ideal choice. It helps you effortlessly convert VOB files to WMV with high quality, no matter your VOB files are on your DVD discs, or downloaded online (usually included in a VIDEO_TS folder). After converted, you can easily import the converted WMV video to Windows Movie Maker or Windows Media Player for playing or editing.

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Three simple steps to complete the video format conversion from VOB to WMV:

  • In addition to VOB and WMV, it supports to convert videos to 70+ formats, including MOV, AVI, MP4, FLV, M4V, MKV, DV, and so on.
  • Easily extract audio files from your VOB or WMV videos before converting.
  • Freely convert audio files between any two common formats, such as MP3, WAV, WMA, AC3, AIFF, AAC, etc.
  • Change the parameter settings of your VOB video before converting to WMV.
  • Edit your VOB files with built-in editor. And you can also merge several VOB videos to a WMV file with one click.
  • It can be perfectly compatible with Windows 10/8/7/Vista/XP, Mac OS X 10.6 or later (including macOS Sierra).
3,981,454 people have downloaded it

Step-by-step Guide to Convert VOB to WMV on Windows using iSkysoft iMedia Converter Deluxe

Step 1. Add WMV files to VOB converter

After downloaded and installed iSkysoft VOB to WMV converter, run it and you'll see the program interface shown as below. Then import VOB files to the program by dragging and dropping, or by clicking the "Add Files" button to locate VOB files on your DVD disc or downloaded file folder.

vob to wmv

Step 2. Choose WMV as an output format

Next, click the "Output Format" option at the right. Afterwards, go to "Format" > "Video" to choose WMV as your output format. If you need to change the codec, resolution, frame rate and other settings, just click the "Settings" option at the bottom right corner.

convert vob to wmv

Step 3. Start converting VOB to WMV format on Windows PC

The final step is to click the "Convert" button and all the added VOB files will be converted to WMV format. You can then play or edit it with most Windows player or editor software.

convert vob to wmv on windows 10

Tutorial on Converting VOB Videos to WMV on Mac using iSkysoft iMedia Converter Deluxe

Step 1. Add WMV files to the converter software

Open iSkysoft iMedia Converter Deluxe. Drag-and-drop or browse the .vob file that you'd want to convert to .wmv. The left pane of the video converter shows all the videos that you've loaded for conversion.

convert vob file to wmv

Step 2. Set the output format as WMV

An icon corresponding to the file format is located just at the right of the details of each loaded video. Clicking on this icon would allow you to choose the output format for your video. Choose .wmv as your output format from the list that appears once you click on the format icon.

convert vob to wmv Mac

Step 3. Start converting VOB to WMV on Mac

You may click the "Convert" button at the lower right portion of the window once all the .vob files you have loaded and selected have been set to output as .wmv.

vob to wmv converter

Optional: Online VOB to WMV Converter

You can also try online video converter to convert your VOB files to WMV format, if you don't want to install a computer program. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

VOB vs. WMV

VOB WMV
VOB stands for Video Object. WMV means Windows Media Video.
This format can be found in DVD-Video media. It stands as the said media's container format. Supported by Windows, .wmv files are found in Windows PCs and is the flagship video format of the Windows OS.
Files that are of the .vob format can contain subtitles, and menus, aside from the typical video and audio contents. The .wmv format, as it is made for the PC, only holds video and audio.
DVD-Video media, with its contents having the .vob format, can be opened in any PC, be it a Mac or a Windows one, without any third-party application or codec installed. Windows PCs can play .wmv files out of the box but for Macs, users may need to install a codec or a different player to be able to play them.
In a DVD, .vob files need to have at most 1GB in size. Thus, longer videos put into DVDs result in multiple .vob files; most of which are 1GB in size. The file size isn't a problem with the .wmv format. While any .wmv file can exceed the maximum size of 1GB for .vob files, they usually do not since various compression formats allow them to have better quality that comes with smaller file sizes.
iSkysoft Editor
Dec 20,2016 15:32 pm / Posted by to Convert VOB

Related Articles & Tips

VOB to MP4: How to Convert VOB to MP4 on Mac and Windows PC
VOB to MP4: How to Convert VOB to MP4 on Mac and Windows PC
How to Convert VOB to iPad on Mac (macOS 10.12 Sierra Included)
How to Convert VOB to iPad on Mac (macOS 10.12 Sierra Included)
How to Convert MKV to VOB on Mac (Including macOS Sierra)
How to Convert MKV to VOB on Mac (Including macOS Sierra)
How to Convert VOB to WMV for Playing or Editing
How to Convert VOB to WMV for Playing or Editing
How-to > Convert VOB > How to Convert VOB to WMV for Playing or Editing
Back to top