Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertir des Vidéos Youtube en MP3

Si vous cherchez un moyen simple de télécharger, tel que des vidéos YouTube, au format MP3, afin de les écouter à n'importe quel endroit. Ici, vous pouvez obtenir un guide détaillé sur la façon de télécharger facilement des vidéos de YouTube vers des fichiers MP3 par exemple, ensuite, les lires en morceaux de qualité sur n'importe quel appareil ou lecteur de musique.

1.Lancez le logiciel

Ouvrez le logiciel Video Converter Ultimate. Ensuite, Localisez le bouton "Télécharger" en haut de la fenêtre. Cela vous permettra d'accéder à quelques différentes options de téléchargement.

Comment télécharger youtube vers MP3 en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

2. Sélectionnez "Télécharger au format MP3" à partir de l'icône déroulante à côté de "Coller URL"

Lorsque vous cliquez sur l'icône déroulante, vous verrez un bouton pour “Télécharger au format MP3”. Cliquez sur ce bouton afin d'accéder à fenêtre contextuelle où vous pouvez entrer l'URL de votre vidéo. Coller l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger à partir de YouTube dans le champ "URL". Cela inclut les modes de téléchargement "clip" ou "playlist".

Comment télécharger youtube vers MP3 en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

3. Donner un nom au dossier de sortie et télécharger le fichier

Indiquez où vous souhaitez enregistrer votre nouveau fichier MP3, à partir de "Préférence"> "Emplacement". Vous pouvez également l'enregistrer dans le dossier par défaut du logiciel Video Converter Ultimate. Enfin, cliquez sur le bouton "OK" pour terminer le téléchargement de votre fichier. Le fichier sera enregistré dans le dossier désigné ci-dessus, et vous pouvez le transférer plus tard sur votre smartphone ou appareil portable. D'ailleurs, si vous avez déjà copié l'URL avant de cliquer sur le bouton "Télécharger au format MP3", le processus de téléchargement démarre automatiquement, dès que vous cliquez sur le bouton.

Comment convertir des vidéos YouTube en MP3, en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

YouTube to MP3

If you are seeking for an easy way to download such as YouTube videos to MP3 format in order to listen to them at anywhere, here you can get detailed guide on how to easily download videos from YouTube for example to MP3 files to play as quality tracks on any device or music player.

Video Tutorial: How to Download YouTube Video to MP3

1.Launch the software

Open the Video Converter Ultimate software program. Then locate the "Download" button at the top of the window. This will provide access to a few different downloading options.

how to download youtube to mp3 using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Select Download MP3 from the drop-down icon beside "Paste URL"

When clicking the drop-down icon, you will see a button for “Download MP3”. Click this button to access a pop up window where you can input the URL to your video or audio. Paste the URL for the video you want to download from YouTube in the “URL” box. This includes “clip” or “playlist” download modes.

download youtube to mp3 using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Name output folder and download file

Specify where you want to save your new MP3 file from "Preference" > "Location". You can also opt to save it in the default folder for the Video Converter Ultimate software program. Finally, click the “Download” button to finish downloading your file. It will be saved in the folder designated above and you can transfer it later to your smartphone or portable device. By the way, if you've already copied the URL before clicking the "Download MP3" button, the download process will automatically start when as soon as you click the button.

how to convert youtube videos to mp3 using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top