Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Découpez la Vidéo

Avez-vous pris une longue vidéo, mais vous aimez la séparer en clips vidéo simples et courts ? iSkysoft iMedia Converte Deluxe pour Windows, vous permet de réaliser cela facilement !

1. Ajouter des vidéos

Lancez le convertisseur vidéo et importez vos vidéos pour l'édition. Faites glisser et déposez directement, votre vidéo dans le programme ou cliquez sur le bouton "Ajouter" dans l'onglet Convertir, ou chargez des fichiers vidéo depuis votre appareil mobile ou votre caméscope en cliquant sur l'icone déroulant à côté.

Comment couper une vidéo en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

2. Couper la vidéo

Pour couper votre vidéo, cliquez sur le premier bouton de l'icône sous la vidéo pour prévisualiser votre vidéo. Au cas où, vous souhaitez couper, cliquez sur le bouton “Couper”, pour afficher les marqueurs sur la barre de progression. Pour ajuster la durée de chaque segment, vous pouvez faire glisser les marqueurs selon vos besoins. Répétez ce processus pour ajouter plus de segments et cliquez sur le bouton "Enregistrer". Par défaut, tous les segments seront placés dans l'interface principale en tant que clip vidéo nommé avec le numéro de segment.

Ce convertisseur vidéo vous fournit également, un bouton "Supprimer" dans le cas où vous n'êtes pas satisfait d'une partie de la vidéo. Choisissez simplement l'heure de début et l'heure de fin de la fenêtre d'aperçu, puis cliquez sur le bouton "Supprimer" pour l'enlever. Cliquez sur le bouton "Enregistrer", vous verrez les segments joints dans un clip vidéo sur la fenêtre principale avec les pièces non sélectionnées et supprimées.

Comment couper une vidéo en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

3.Sélectionnez le format de sortie et exporter la vidéo

Maintenant, il est temps d'exporter votre vidéo vers votre PC Windows. Cliquez sur le bouton "Convertir" ou "Convertir tout" après avoir sélectionné le format de sortie. Pour changer librement le dossier de sortie, sélectionnez "Préférence", puis "Emplacement" dans le menu.

Comment couper des vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Trim

Have taken a long video but want to separate them into single short video clips? iSkysoft iMedia Converte Deluxe for Windows enables you to achieve that easily!

Video Tutorial: How to How to Trim/Cut Videos Easily

1.Add videos

Launch the video converter and import your videos for editing. Directly drag and drop your video to the program or click the "Add Files" button in the Convert tab, or load video files from your mobile device or camcorder by clicking the drop-down icon beside.

how to trim video using iSkysoft Video Converter Ultimate winsdows

2.Trim the video

To trim your video, click the first icon button under the video to preview your video. At the position you want to trim, click the “Cut” button to show up markers on the progress bar. To adjust duration of each segment, you could drag the markers according to your need. Repeat this process to add more segments and click "Save" button. By default, all segments will be placed in the primary interface as video clip named with the segment number.

This video converter also provides you with a "Delete" button in the case that you are not satisfied with a part of the video. Just choose the start time and ending time in the preview window and then click "Delete" button to remove it. Click "Save" button, you will see the segments joined into one video clip in the main window with the un-selected parts removed.

trim video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Select output format and export video

Now it is time to export your video to your Windows PC. Click "Convert" or "Convert All" button after selecting the output format. To freely change the output folder, select "Preference" and then "Location" in the menu.

how to trim videos using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top