Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Transfert vers les appareils iOS

Voulez-vous profiter de films ou de chansons dans vos appareils iOS à tout moment et n'importe où sans problème ? L'iSkysoft iMedia Converte Deluxe pour Windows serait votre meilleur choix avec sa fonctionnalité de transfert facile à utiliser !

1. Connectez votre appareil iOS avec votre PC Windows.

Ouvrez iSkysoft Video Converter Ultimate et cliquez sur le bouton "Transférer", en haut de l'interface principale. Après la connexion à vos périphériques iOS avec le câble USB, le convertisseur commencera à télécharger automatiquement le pilote pour les périphériques Apple, vous ne devez faire aucune chose que d'attendre la fin du processus en quelques simples secondes. Afin que votre appareil soit bien intégré à votre Mac, n'oubliez pas de débloquer votre appareil et appuyez sur la fenêtre contextuelle “Confiance” sur votre écran iDevice.

Transférer vers des appareils iOS en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

2. Sélectionnez les fichiers cibles à transférer.

Une fois connecté à votre appareil, importez des fichiers vidéo ou audio à transférer par le bouton "Ajouter" dans l'onglet Transfert. Sinon, vous pouvez directement ajouter des fichiers à la liste de transfert de la liste convertie ou terminée dans l'onglet Convertir et télécharger séparément à l'aide du bouton "Ajouter à la Liste de Transfert" sur le côté droit de chaque clip vidéo.

Transférer des vidéos sur un appareil Android à l'aide d'iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

3.Commencez à transférer des vidéos vers vos appareils iOS.

Après avoir sélectionné vos fichiers multimédias à transférer, cliquez sur le bouton "Transférer Tout" pour terminer le processus de transfert. De plus, vous pouvez utiliser le bouton "Transfert" dans la barre d'affichage de chaque vidéo pour transférer les fichiers multimédias un par un.

Transférer des vidéos vers iPhone en utilisant le convertisseur iMedia Deluxe pour Windows
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Transfer to iOS Devices

Want to enjoy movies or songs in your iOS devices at anytime and anywhere without any hassel? iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows would be your best choice with its easy-to-use transfer feature!

Video Tutorial: How to Transfer Video to iPhone/iPad/iPod

1.Connect your iOS device with your Windows PC.

Open iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows and click the Transfer button on the top of the main interface. After connecting to your iOS devices with USB cable, the converter will start downloading driver for Apple devices automatically, in which process you need to do nothing but wait for seconds. In order that your device is well integrated with your Mac, remember to unlock your device and tap the “Trust” pop-up on your iDevice screen.

transfer to ios devices using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Select desired files to be transferred.

Once connected with your device, import video or audio files to be transferred by "Add Files" button in the Transfer tab. Alternatively, you can directly add files to transfer list from Converted or Finished list in Convert and Download tab separately using "Add to Transfer" button on the right side of each video clip.

transfer videos to ios device using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Transfer videos to your iOS devices.

After selecting your media files to be transferred, click the "Transfer All" button to complete the transfer process. Also, you can use the "Transfer" button in the display bar of each video to transfer the media files one by one.

transfer videos to iphone using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top