Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Transfert vers les appareils Android

Vous voulez profiter des vidéos ou des chansons MP3 sur vos téléphones ou tablettes Android en mobilité ? Profitez de iSkysoft iMedia Converte Deluxe pour Windows avec sa fonction de transfert facile à utiliser !

1. Connectez votre appareil Android avec Windows PC.

Ouvrez iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows et cliquez sur l'onglet en haut "Transférer", puis connectez vos appareils Android avec un câble USB. Avant de transférer des fichiers, vous devez suivre les instructions du programme pour activer le débogage USB sur votre appareil. Suivez les instructions correspondantes selon votre modèle de périphérique car le processus de débogage USB peut varier selon le modèle Android et le système d'exploitation.

Transférer vers des appareils Android en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

2. Sélectionnez les fichiers cibles à transférer.

Une fois que vous avez effectué vos instructions sur votre appareil Android, cliquez sur le bouton "Ajouter" dans l'onglet "Transférer" pour charger vos fichiers vidéo ou audio cible à transférer. Une autre façon est d'ajouter des fichiers audio ou vidéo pour transférer une liste à partir de la liste convertie ou terminée dans l'onglet Convertir et télécharger séparément, en cliquant sur le bouton "Add to Transfer" (Ajouter à la Liste de Transfert) à droite de chaque vidéo ou clip audio.

Transférer des vidéos vers un appareil Android à l'aide iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

3. Transférer vers vos appareils Android.

Appuyez sur le bouton "Transférer Tout", lorsque vous le jugez approprié, ou cliquez sur le bouton "Transférer", dans la barre d'affichage de chaque vidéo afin de transférer vos fichiers un par un. Maintenant, vous pouvez profiter de vos vidéos ou de vos chansons préférées à n'importe quel endroit comme vous le souhaitez !

Transférer des vidéos vers iPhone en utilisant le convertisseur iMedia Deluxe pour Windows
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Transfer to Android Devices

Want to enjoy videos or MP3 songs in your Android phones or tablets on the go? Take advantage of iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows with its easy-to-use transfer feature!

Video Tutorial: How to Transfer Video to Android Device

1.Connect your Android device with Windows PC.

Open iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows and click the Transfer tab on the top, and then connect your Android devices with USB cable. Before transferring files, you need to follow the prompts of the program to enable USB debugging on your device. Please follow the corresponding prompts according to your device model since the USB debugging process may vary with Android model and OS.

transfer to android devices using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Select target files to be transferred.

Once done with your Android device prompts, click "Add Files" button in the Transfer tab to load your target video or audio files to be transferred. Another way is to add audio or video files to transfer list from Converted or Finished list in Convert and Download tab separately by clicking "Add to Transfer" button on the right of each video or audio clip.

transfer videos to android device using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Transfer to your Android devices.

Hit the "Transfer All" button when you think fit, or click "transfer" button in the display bar of each video to transfer your files one by one. Now you can enjoy your favorite videos or songs at anywhere as you wish!

transfer videos to android using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top