Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Métadonnées

Le logiciel de conversion de vidéo iSkysoft, propose une simple solution pour ajouter ou de corriger les informations de métadonnées de vos vidéos.

1.Chargez votre vidéo dans le logiciel

Après avoir ouvert le logiciel, cliquez sur l'onglet “Boîte à outils”, puis sur "Réparer les métadonnées de la vidéo". Dans la fenêtre contextuelle affichée, naviguez, pour importer votre fichier vidéo à partir du disque dur. Cela vous permettra d'accéder à la vidéo pour ajouter des métadonnées.

Comment éditer des vidéos, en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

2.Éditer les métadonnées

Dans la fenêtre d'édition des métadonnées, choisissez votre type de vidéo, votre choix de langue et plus encore. En outre, en cliquant sur le bouton "Chercher", vous pouvez trouver le meilleur des métadonnées à ajouter sur votre vidéo. Cliquez par la suite sur "OK" pour enregistrer les métadonnées.

Modifier les métadonnées de vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

3. Éditer votre vidéo (Facultatif)

Avant d'ajouter des métadonnées, si vous jugez cela nécessaire, éditez votre vidéo en sélectionnant les icônes d'édition sous chaque vidéo, ce qui vous permettra de couper, de recadrer, de faire pivoter, d'ajouter des filigranes ou des sous-titres, ainsi que d'effectuer des ajustements sur votre vidéo.

Comment ajouter les métadonnées à une vidéo en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Fix Video Metadata

Common to the editing process, iSkysoft video converting software offers a simple solution for adding or fixing metadata info for your videos.

Video Tutorial: How to Fix Video Metadata

1.Load your video into the software

After you’ve opened the software, click on the “Toolbox” tab and then "Fix Video Metadata". In the pop-up window shown up, browse to import your video file from hard drive. This will let you access the video for adding metadata.

how to edit metadata to videos using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Edit metadata

In the metadata editing window, choose your video type, language choice and more. In addition, you can find the best metadata to add to your video by choosing the “Search” button. After all, click "OK" to save the metadata.

edit metadata of videos using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Edit your video (Optional)

Before adding metadata, if needed, edit your video by selecting the editing icons under each video, which will let you trim, crop, rotate, add watermarks or subtitles, as well as make adjustments to your video.

how to add video metadata using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top