Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Conversion sans perte de qualité

Avec iSkysoft Video Converter Ultimate, vous pouvez facilement accéder à la conversion sans perte de qualité, ce qui est sans aucun doute une technique de conversion de pointe dans le marché de la conversion vidéo. Dans le mode de conversion sans perte, vous ne pouvez pas seulement obtenir un fichier converti sans aucune perte de qualité, mais également convertir à 90 fois plus vite que les autres convertisseurs vidéo.

Remarques : Pour assurer une conversion sans perte, aucun paramètre de vidéo ne peut être modifié, y compris le changement de la résolution, les taux ou ajouter des sous-titres.

1. Téléchargez les fichiers multimédias dans le programme de conversion.

Localisez le fichier que vous souhaitez convertir en cliquant sur le bouton "Ajouter", ou en utilisant la méthode de glisser-déposer. Notez que seuls les fichiers vidéo du codeur H.264, peuvent être convertis sans perte, ce qui signifie que le format d'entrée de la vidéo d'origine devrait être soumis à 3GP, ASF, AVI, F4V, FLV, M4V, MKV, MOV, MP4, MPG, MTS, M2TS, TS et TRP.

Conversion sans perte à l'aide du convertisseur iskysoft imedia Deluxe pour Windows

2.Choisissez le format de sortie.

Le programme permet la conversion pour un large éventail de formats vidéo et audio. Cependant, pour une conversion sans perte, le format de sortie sera limité à MP4, AVI, MOV, MKV et M4V.

Conversion sans perte, grace à d' iSkysoft Video Converter Ultimatepour Windows

3. Démarrez le processus de conversion sans perte.

Créez un nouveau dossier en cliquant sur Menu > Préférences> Emplacement ou placez-le dans le dossier par défaut. Après cela, appuyez sur le bouton "Convertir Tout" ou "Convertir" pour terminer la conversion sans perte !

Conversion sans perte à l'aide d'iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Lossless Conversion

With iSkysoft Video Converter Ultimate, you can easily get access to the Lossless Conversion, which is undoubtedly a leading conversion technique in the video converting market. Under the Lossless Conversion mode, you can not only achieve a converted file with zero quality loss, but also convert at 90X faster speed than other video converter.

Notes: To assure lossless conversion, no parameter of the video could be modified, including change the resolution, rates or add subtitles.

Video Tutorial: How to Convert Video without Losing Quality

1.Upload media files to the conversion program.

Locate the file you’d like to convert by clicking the “Add Files” button or using the drag-n-drop method. Please note that only the video files of H.264 encoder could be converted lossless, meaning that the input format of the original video ought to be subject to 3GP, ASF, AVI, F4V, FLV, M4V, MKV, MOV, MP4, MPG, MTS, M2TS, TS and TRP.

lossless conversion using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Choose the output format.

The program allows conversion for a wide array of video and audio formats. However, for lossless conversion, the output format will be limited to MP4, AVI, MOV, MKV and M4V. In order to convert video losslessly, please select "Same as source" in the output format window.

lossless video conversion using iskysoft imedia converter deluxe windows

3.Start the Lossless Conversion process.

Create a new folder by clicking Menu > Preferences > Location, or place it in the default folder. After that, hit the "Convert All" or "Convert" button to complete the lossless conversion!

converting lossless using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top