Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Créateur de GIF

Toujours, vous voyez des fichiers GIF intéressants dans des médias sociaux comme : Facebook ou Instagram, mais vous savez pas comment créer votre GIF tout seul? Pas de problème! iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows, vous offre le moyen le plus simple de créer un GIF en convertissant vos photos ou vos clips vidéo !

1. Ouvrir Créateur de GIF dans le convertisseur

Exécutez iSkysoft Video Converter Ultimate, parmi les 5 onglets en haut, choisissez la "Boîte à outils". Ensuite, cliquez sur l' option "Créateur de GIF".

Créer un GIF en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

2. Sélectionnez le mode de conversion et créez un GIF

Une fois que vous avez tapé Créateur de GIF, vous pouvez remarquer 2 options : Vidéo vers GIF et Photos vers GIF. Sélectionnez le mode approprié en fonction de vos besoins, puis cliquez sur le bouton "Ajouter", pour importer des fichiers vidéo ou photo originaux.

Vidéo vers GIF : Importez la vidéo d'origine et sélectionnez le clip vidéo souhaité en faisant glisser l'icône de la flèche dans la fenêtre d'affichage. Une autre façon est d' introduire manuellement, l'heure de début et l'heure de fin. Vous pouvez également, définir la taille de sortie, la fréquence d'images et le dossier de sortie pour votre fichier final de GIF. Enfin, appuyez sur le bouton "Créer GIF", pour obtenir votre fichier GIF !

Créer un GIF en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

Photos vers GIF : Importez vos photos par le bouton "Ajouter", vous pouvez voir toutes les photos sélectionnées, s'affichent à droite. Ajustez l'ordre d'affichage en faisant glisser certaines photos à l'endroit idéal si nécessaire, vous pouvez également définir la taille de sortie, la fréquence d'images et la destination de sortie, tout comme les paramètres de la vidéo vers le GIF. Vérifiez les performances de sortie dans la fenêtre de prévisualisation et appuyez sur le bouton "Créer GIF", si vous tenez compte OK.

Créer un GIF en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

GIF Maker

Always see interesting GIF files in social medias like Facebook or Instagram but don't know how to make GIF on your own? No worries! iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows offers you the easiest way to make GIF by converting your photos or video clips!

Video Tutorial: How to Make GIF Files

1.Open GIF Maker in the converter

Run iSkysoft Video Converter Ultimate, among the 5 tabs on the top, choose the "Toolbox". Then click "GIF Maker" option.

make gif using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Select the conversion mode and make GIF

Once you tapped GIF Maker, you could see 2 options: Video to GIF and Photos to GIF. Select the appropriate mode according to your need and then click "Add Files" button to import original video or photo files.

Video to GIF: Import the original video, and select the desired video clip by dragging the arrow icon in the display window. Another way is to specify the starting time and ending time by introducing manually. You could also set the output size, frame rate and output folder for your final GIF file. At last, hit "Create GIF" button to get your GIF file!

Supported Video Formats: MP4, MOV, AVI, MKV, M4V, WMV, VOB, MPEG, MPG, 3GP, DAT, ASF and 3GS.

gif making using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

Photos to GIF: Import your photos by "Add Files" button, you could see all selected photos are displayed on the right. Adjust the order for display by dragging certain photo to the ideal place if necessary, in addition, you could also set the output size, frame rate and output destination just like the Video to GIF settings. Check the output performance in the pre-view window, and tap "Create GIF" button when you consider OK.

Supported Photo Formats: JPG, JPEG, PNG and BMP.

gif maker iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top