Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Recadrage/Rotation

A part sa fonction de convertisseur vidéo/audio professionnel, iSkysoft Video Converter Ultimate peut également modifier votre vidéo comme un moyen éditeur de vidéo très utile. Il est assez facile, de découper les parties non désirées, raccourcir rapidement la longueur d'une vidéo, redimensionner ou faire pivoter la vidéo à partir d'une variété d'angles en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows.

1. Programme de lancement et de téléchargement de vidéo

Une fois le logiciel de conversion lancé, vous pouvez télécharger votre vidéo afin de la modifier. Pour habiller, découper ou faire pivoter votre vidéo, il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter", ou recourir à la méthode de glisser-déposer.

Comment couper une vidéo en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

2.Démarrez le processus de recadrage et de rotation

Le programme offre une variété d'options pour modifier votre vidéo, y compris l'outil de rognage. Sélectionnez la deuxième icône de l'option recadrage à partir de la barre d'affichage. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez l'onglet "Rogner" pour recadrer ou redimensionner votre fichier vidéo. Le programme vous permettra de faire pivoter votre fichier horizontalement, verticalement, à droite ou à gauche.

Comment recadrer une vidéo en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

3.Choisissez un format pour votre vidéo éditée

Plusieurs formats de médias sont possibles pour votre vidéo nouvellement éditée. Sélectionnez le format le plus approprié au périphérique sur lequel vous allez lire la vidéo.

Comment pivoter une vidéo en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

4.Complétez l' édition

Désignez un endroit sûr pour enregistrer votre fichier récemment recadré / tourné en sélectionnant un nouveau dossier dans "Préférence" - "Emplacement" ou en le sauvegardant dans le dossier par défaut. Finalisez votre projet en cliquant sur le bouton "Convertir" ou "Convertir Tout". Ceci va finaliser votre travail et vous fournira un projet achevé.

Comment recadrer une vidéo en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Crop/Rotate

Aside from working as a professional video/audio converter, iSkysoft Video Converter Ultimate can also edit your video as a handy video editor. It is pretty easy to cut out unwanted parts, shorten the length of a video quickly, resize or rotate the video from a variety of angles by using iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows.

Video Tutorial: How to Crop or Rotate Videos Quickly

1.Launch program and upload video

Once you’ve launched the converter software, you can upload your video for editing. Just click on the “Add Files” button or drag and drop the video to the program for cropping or rotating.

how to trim video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Start the Crop/Rotate process

The program offers a variety of editing options including the cropping tool. Select the second icon referred to cropping option from the display bar. From the pop-up window, select the “Crop” tab to either crop or resize your video file. The program will let you turn your file horizontally, vertically or to either the right or left.

crop video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Choose a format for your edited video

Several media formats are possible for your newly edited video. Select the format most suitable for the device on which you will be playing it.

how to rotate video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

4.Complete the edit

Designate a safe place to save your newly cropped/rotated file by selecting a new folder from "Preference" - "Location" or saving it to the default folder. Finalize your project by clicking the “Convert” or "Convert All" button. This will finalize your work and provide you with a completed project.

how to crop video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top