Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertisseur VR

Il est tout à fait possible de rendre vos vidéos VR compatibles avec chaque périphérique VR que vous possédez, comme Oculus Rift, HTC Vive et ainsi de suite, mais si vous avez iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows (Windows 10/8/7/XP/Vista) Vous pouvez convertir toutes les vidéos sans problème. Si vous êtes un photographe novice ou quelqu'un qui aime capturer une mémoire ou deux, vous avez probablement des dizaines de fichiers enregistrés dans des angles variables comme 2D 360 degrés et les en-têtes, donc, ce logiciel peut vous aider à rationaliser votre collection et sans doute, faire quelque chose d'utile avec lui comme créer une music de vidéo.

Les vidéos VR sont généralement enregistrées sous des formats et des modes divers, et seulement quelques-uns sont : 2D 360 Degrees, 3D 180 degrés gauche \ droite, 3D 180 degrés supérieur \ bas, 3D 360 degrés gauche \ droite, 3D 360 degrés supérieur \ bas. Ce convertisseur est parfait pour adapter tous ces modes au périphérique que vous possédez.

L' iSkysoft Video Converter Ultimate a pour but de convertir tous vos fichiers multimédias virtuels dans le format que vous désirez, uis, ces fichiers peuvent provenir d'un périphérique multimédia que vous possédiez, tel que RICOH THETA S, GoPro Omni, Samsung GEAR 360 et LG 360. La seule chose à garder à l'esprit est de les faire couser avant qu'ils ne puissent être convertis pour être utilisés sur des appareils VR en utilisant, iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows.

1. Importer votre fichier vidéo

D'abord, vous devez importer les fichiers VR que vous souhaitez convertir et à utiliser. Vous pouvez charger les fichiers sur la carte fournie depuis l'option "Convertisseur VR" de l'onglet "Boîte à outil".

Comment convertir des vidéos VR sur Windows?

2.Sélectionnez le mode vidéo et le périphérique de sortie

Ensuite, choisissez votre mode vidéo tel que 3D 180 degrés en haut / bas. Après avoir fait cela, sélectionnez votre périphérique de sortie de choix, afin que le logiciel puisse se convertir en fonction de l'appareil sur lequel vous verrez la vidéo.

Convertir des vidéos VR sur windows

3.Éditer une vidéo (Facultatif)

Si cette vidéo est l'une de vos créations et pas celle que vous avez téléchargé depuis Internet ou Youtube, vous pouvez effectuer des modifications à ce stade, comme l'ajout de filigrane, les effets, etc. Cela affecte la façon dont la vidéo regarde à la fin et lui donne une touche personnelle et iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows est l'un des meilleurs logiciels disponibles pour que cela se produise.

Comment convertir des vidéos VR sur Windows?

Vous pouvez enregistrer la vidéo après avoir terminé l'édition et elle peut être lue sur la plupart des appareils professionnels VR et des appareils mobiles.

Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

VR Converter

It can be quite a task making your VR videos compatible with each VR device you own such as the Oculus Rift, HTC Vive and so on but if you have iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows (Windows 10/8/7/XP/Vista) you can convert every video hassle-free. If you are a novice photographer or someone who enjoys capturing a memory or two then you probably have dozens of files saved in varying angles like 2D 360 degrees and headers and this software can help you streamline your collection and perhaps do something useful with it like make a music video.

VR videos are typically saved in varying formats and modes and just a few are 2D 360 Degrees, 3D 180 degree left\right, 3D 180 degree top\bottom, 3D 360 degree left\right, 3D 360 degree top\bottom. This converter is perfect for adapting all these modes to the device you own.

The purpose of the iSkysoft Video Converter Ultimate is to convert all your virtual media files into the format you desire and these files can originate from just about any media device you own such as RICOH THETA S, GoPro Omni, Samsung GEAR 360, and LG 360. The only thing to bear in mind is to get them stitched before they can be converted for use on VR devices using the iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows.

1.Import your video file

First you must import the VR files you want to convert and use. You can load the files onto the board provided browsing from "VR Converter" option of the "Toolbox" tab.

how to convert vr videos windows

2.Select video mode and output device

Next choose your video mode such as 3D 180 degrees top/bottom. After you have done this, select your output device of choice so that the software can convert according to the device you will be watching the video on.

convert vr videos on windows

3.Edit video (Optional)

If this video is one of your own creations and not one you have downloaded from the Internet or Youtube then you can make edits at this point such as adding watermarks, effects, etc. This affects how the video looks at the end and gives it a personal touch and iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows is one of the best software out there for making this happen.

how to convert vr videos on windows

You can save the video after you are done with editing and it can be played on most professional VR devices and mobile devices.

Back to top