Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertir une Vidéo

Convertissez la vidéo sur n'importe quel format multimédia afin de la télécharger sur les médias sociaux, de transférer à des périphériques mobiles à tout moment pour votre plaisir. Suivez ces instructions étape par étape.

1.Lancez le programme iSkysoft Video Converter Ultimate et importer vos fichiers vidéo.

Une fois que vous avez ouvert le logiciel, vous pouvez commencer la conversion des vidéos en cliquant sur le bouton "Ajouter" pour ajouter les fichiers dans le programme. En cliquant sur l'icône déroulante à droite du bouton "Ajouter", vous pouvez choisir d'ajouter une seule vidéo ou des dossiers ou un caméscope ou des vidéos à partir du périphérique. Sinon vous pouvez directement, glisser et déposer les vidéos dans le programme. Lorsque votre fichier est correctement chargé, vous serez en mesure de le voir dans la fenêtre du programme.

comment convertir des vidéos en utilisant iskysoft imedia converter deluxe pour windows

2. Sélectionnez le format de sortie.

Choisissez parmi plus de 150 formats audio ou vidéo. Toutefois, et afin d'assurer une meilleure compatibilité et fonctionnalité sur tous les appareils ou programmes, il est préférable d'effectuer un choix parmi la liste des formats prédéfinis, tels que MP4, MOV, VOB, FLV, AVI, M4V, etc. Et, il est également possible de sélectionner le périphérique de sortie comme par exemple iPhone, iPad, PSP ou un appareil Android. À droite de chaque format, vous pouvez choisir la résolution de sortie souhaitée pour vos vidéos. La vidéo sera convertie par résolution d'origine par défaut si aucune autre résolution n'est spécifiée. En plus, le convertisseur vous permet de personnaliser votre vidéo en ajustant le codeur, la fréquence d'images, le bitrate, etc. pour obtenir une meilleure performance visuelle comme vous le souhaitez.

convertir des vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

3.Éditer votre vidéo (si vous le désirez).

Vous pouvez améliorer ou personnaliser votre vidéo avant la conversion en ajustant le son, augmentant la luminosité ou en ajoutant des sous-titres ou les filigranes ou des effets et bien d'autres possibilité en fonction de vos exigences. Cliquez simplement, sur les petites icônes d'édition sous la fenêtre de prévisualisation de chaque vidéo.

convertir des vidéos en utilisant iskysoft imedia converter deluxe pour windows

4. Choisissez l'emplacement du fichier souhaité et convertissez vos vidéos.

Décidez où vous souhaitez de stocker vos fichiers vidéo nouvellement converties, à travers un accès facile en cliquant sur Menu > Préférences > Emplacement pour entrer l'onglet "Emplacement" et changer le chemin. Maintenant, vous êtes prêt à convertir vos fichiers vidéo. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton "Convertir Tout" en bas de l'écran. Le processus ne devrait prendre que quelques petites minutes. Vous pouvez surveiller son exécution en observant la barre de progression sur le bas de la page. Pour une conversion d'une seule vidéo, cliquez simplement sur le bouton "Convertir" à droite de chaque élément vidéo.

convertir des vidéos en utilisant iskysoft imedia converter deluxe pour windows

Remarque : Il existe une option dénommée "Fusionner toutes les vidéos" en bas de l'interface, sélectionnez-la pour combiner plusieurs vidéos en un seul selon vos besoins.

En outre, vous pouvez passer au mode de conversion de haute vitesse ou définir le planificateur pour le convertisseur lorsque toutes les tâches de conversion sont terminées.

Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Convert Video

Convert video to any media format in order to upload to social media, transfer to mobile devices for enjoyment at any moment. Follow these step-by-step instructions.

Video Tutorial: How to How to Convert Videos in over 150 Formats

1.Launch iSkysoft Video Converter Ultimate program and import your video files.

Once you’ve opened the software, you can begin video conversion by clicking the “Add Files” button to input files into the program. By clicking the drop-down icon on the right of the "Add Files" button, you can choose to add a single video, add folders, add videos from Device or add from Camcorder. Alternatively, you can drag and drop the videos to the program directly. When your file has been loaded successfully, you’ll be able to see it in the program window.

how to convert videos using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Select the output format.

Choose from 150+ different video or audio formats. However, to ensure complete compatibility and full functionality on all devices or programs, it would be better to choose from the list of preset formats, such as MP4, MOV, VOB, FLV, AVI, M4V, etc. And it is also OK to select the output device as iPhone, iPad, PSP or Android device as needed. On the right of each format, you could opt for desired output resolution for your videos. The video will be converted with original resolution by default if no other resolution is specified. In additon, the converter allows you to customize your video by adjusting the encoder, frame rate, bitrate, etc. to get a better visual performance as you wish.

convert videos using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Edit your video (If Desired).

You are able to improve or customize your video before conversion by adjusting the sound, increasing brightness, adding subtitles or watermark, add effects and more according to your requirement. Just click the small editing icons below the pre-view window of each video.

convert videos using iSkysoft Video Converter Ultimate for windows

4.Choose desired file location and convert your videos.

Decide where you’d like your newly converted video files to be stored for easy access by clicking Menu > Preferences > Location to enter the Location tab and change the path. Now you’re ready to convert your video files. To do this, simply click on the “Convert All” button at the bottom of the screen. The process should take only a few minutes and you can monitor its completion by observing the progress bar on the bottom of the page. For single video conversion, just click the "Convert" button on the right of each video item.

convert video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

Note: There is a “Merge All Videos” option at the bottom of the interface, select it to combine several videos into one if necessary.

Moreover, you can switch to the High Speed Conversion mode or set scheduler for the converter when all conversion tasks are complete.

Back to top