Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertir en Format Web

Voulez-vous charger votre vidéo sur le Web pour l'afficher sur YouTube, Vimeo, VEVO ou Facebook ? Pour assurer une meilleure compatibilité, vous devez simplement, convertir votre vidéo standard en une vidéo web afin de faciliter la visualisation.

1. Importer votre fichier vidéo

Votre vidéo doit être prête, pour la conversion web en la téléchargeant sur le programme iSkysoft Video Converter Ultimate. Il suffit de glisser et déposer la vidéo dans le programme, ou simplement cliquer sur le bouton "Ajouter" et choisir le fichier avec lequel vous souhaitez travailler. Pour choisir un fichier autre que le disque dur, par exemple à partir de périphériques mobiles ou de caméscope, cliquez simplement, sur l'icône déroulante à côté du bouton"Ajouter".

Comment convertir vers web en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

2.Choisissez votre format de vidéo

Ensuite, vous aurez besoin de choisir un format approprié pour l'utilisation sur les sites de vidéo. Certaines options de format de sortie comprennent la compatibilité avec YouTube, Vimeo Facebook, et ainsi de suite.

Comment convertir vers web en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

3.Éditer une vidéo (Facultatif)

Avant de convertir et de télécharger la vidéo sur le web, vous pouvez modifier la vidéo comme vous le souhaitez. Cet outil de conversion vidéo est également équipé d'un éditeur de vidéo intégré, pour vous aider à couper, recadrer, faire pivoter et d'ajouter des effets / filigranes / sous-titres à votre vidéo quand vous le souhaitez. Pour éditer des vidéos, appuyez simplement sur les trois petites icônes situées sous la fenêtre de prévisualisation, qui se réfèrent séparément à la coupe, au recadrage et aux effets.

Comment convertir vers web en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

4.Commencez la conversion

Créer un dossier distinct ou enregistrez votre nouveau projet dans le dossier par défaut pour une accessibilité facile, en cliquant sur Menu> Préférences> Emplacement. Vous êtes alors prêts à convertir votre fichier vidéo à un fichier Web. Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer le processus. Une fois votre fichier converti, il est prêt à être téléchargé sur votre site de vidéos choisi.

Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Convert to Web

Want to upload your video to the web for viewing on YouTube, Vimeo, VEVO or Facebook? To ensure compatibility, simply convert your standard video to web video for easy viewing.

Video Tutorial: How to Convert Videos to Social Network

1.Import your video file

Make your video available for web conversion by uploading it to the iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows program. Simply drag and drop the video to the program, or click on the “Add Files” button and choose the file you wish to work with. To choose file other than hard drive, for example from mobile devices or camcorder, just click the drop-down icon beside the "Add Files" button.

how to convert to web using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Choose your video format

Next, you’ll want to select an appropriate format for use on video websites. Some output format options include YouTube, Vimeo or Facebook compatibility, and so on.

convert to web using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Edit video (Optional)

Before converting and uploading video to the web, you are able to edit video as you wish. This video converting tool is also equipped with a built-in video editor to help you trim, crop, rotate and add effects/watermarks/subtitles to your video whenever you want. To edit videos, just tap the three small icons below the pre-view window, which separately refer to trim, crop and effects.

how to convert videos to web using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

4.Begin conversion

Create a separate folder or store your new project in the default folder for easy accessibility by clicking Menu > Preferences > Location. Then you are ready to convert your video file to a web file. Click the “Convert” button to begin the process. Once your file has been converted, it is ready to be uploaded to your chosen video website.

Back to top