Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertir en Fonction du Périphérique de Lecture

Créez votre fichier vidéo compatible avec votre appareil portable. iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows, peut convertir votre fichier pour visionner sur votre iPhone, iPad, appareils Android, PSP, Wii, PS3, Xbox et plus encore.

1. Entrez votre fichier vidéo sur le convertisseur

Une fois le logiciel de conversion est lancé, vous devez télécharger votre fichier vidéo pour le convertir. Sélectionnez simplement le bouton “Ajouter” pour choisir la vidéo souhaitée à partir de votre disque dur, de vos appareils mobiles ou de votre caméscope. Vous pouvez aussi utiliser la méthode de glisser-déposer pour importer votre vidéo.

Comment convertir vers un périphérique en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac?

2. Choisissez votre périphérique de sortie

Trouver le format compatible avec votre appareil, tel que, l'iPhone 7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5, iPad Pro, Samsung Galaxy, Xbox, PS4, etc. Soyez aussi précis que possible pour une meilleure conversion.

Comment convertir vers un périphérique en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac?

3.Indiquez votre dossier de sortie et convertissez votre fichier

Rendez votre fichier facile à trouver en le stockant sur un dossier de sortie qui peut être rapidement situé en cliquant sur Menu> Préférences> Emplacement. Une fois que vous avez désigné un endroit pour enregistrer ou stocker votre fichier, vous pouvez commencer le processus de conversion avec le convertisseur puissant. En cliquant simplement sur le bouton "Convertir", la conversion commencera. Vous pouvez enfin charger le fichier sur votre smartphone ou tablette. Il suffit de connecter votre appareil portable à votre ordinateur par un port USB. Pour plus d'informations sur la fonction de transfert, consultez le didacticiel détaillé dans l'onglet Transfert.

Nota bene : Voulez-vous ajouter des vidéos à votre bibliothèque iTunes afin de les importer sur iPhone, iPad ou iPod? Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton "Préférence" et choisisir "Convertir" dans le menu. Prière de sélectionner l'option "Ajout automatique de fichiers à la bibliothèque iTunes suite à une conversion". Ensuite, réglez le périphérique de sortie comme iPhone, iPad ou iPod, de sorte que vous puissiez obtenir le fichier converti sur la bibliothèque iTune, après un simple clic sur le bouton "Convertir" ou "Convertir Tout".

Comment convertir vers un périphérique en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Convert to Device

Make your video file compatible with your portable device. iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows can convert your file for viewing on your iPhone, iPad, Android devices, PSP, Wii, PS3, Xbox and more.

Video Tutorial: How to Convert Video to iPhone/iPad/Android

1.Input your video file into the converter

After you’ve launched the converter software, you'll need to upload for your video file for conversion. Just select the “Add Files” button to choose your desired video from your hard drive, mobile devices or camcorder. Alternatively, you can use the drag-and-drop method to importing your video.

how to convert to device using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2. Choose your output device

Find the format that is compatible with your particular device, such as iPhone XS(Plus)/XS/XR/X/8(Plus)/7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5, iPad Pro, Samsung Galaxy, Xbox, PS4, etc. Be as specific as possible for the best conversion.

convert to device using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Specify your output folder and convert your file

Make your file easy to find by storing it in an output folder that can be quickly located by clicking Menu > Preferences > Location. Once you’ve designated a place to save or store your file, you can start the conversion process with the powerful converter. Simply click on the “Convert All” button and conversion will begin. Finally, you can load the file on your smartphone or tablet. Just connect your portable device to your computer via your USB port. For more info about the transfer function, see detailed tutorial in the Transfer tab.

Note: Want to add videos to iTunes library for importing to iPhone, iPad or iPod? Then you can click the “Preferences” button and choose “Convert” on the menu. There is an “Automatically add files to iTunes library after conversion” option, please select it. After that, set the output device as iPhone, iPad or iPod, so that you will get the converted file on the iTunes library after hitting the “Convert” or "Convert All" button.

how to convert to devices using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top