Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertir en DVD

G

Convertissez votre fichier favoris de DVD au format compatible avec votre smartphone ou tout autre appareil multimédia. Après avoir ouvert le programme Video Converter Ultimate sur votre ordinateur, suivez les instructions ci-dessous.

1. Charger le DVD

Il suffit de cliquer sur le bouton "Charger DVD" pour commencer à charger votre fichier pour le convertir. Il existe 3 options pour télécharger des fichiers DVD: "Charger le dossier DVD", "Charger des fichiers ISO" et "Charger des fichiers IFO". Lorsque le fichier DVD est téléchargé avec succès, vous serez en mesure de le voir sur la fenêtre de votre programme.

Comment convertir un fichier DVD en utilisant iMedia iSkysoft Converter Deluxe pour Windows?

2.Éditer le DVD (Facultatif)

Sous chaque vidéo à convertir, vous verrez trois petites icônes d'édition se référant à "couper, rogner et effets", en ajustant comme vous le souhaitiez, ce que vous pouvez personnaliser sur votre vidéo. Au cours de cette étape, vous pouvez ajuster le son, la luminosité et la saturation de la couleur et ajouter les effets à votre fichier multimédia, avant de le convertir. Vous êtes aussi en mesure, de couper, ajouter des filigranes ou des sous-titres à vos vidéos DVD.

Convertir un fichier DVD en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

3.Choisissez le format du média

Vous pouvez, en fonction du programme de lecture de votre fichier, choisir le format que vous désirez parmi plus de 150 formats, tels que: MP4, MOV, 3GP, FLV, AVI, MKV, M4V, VOB, etc. Nous vous suggérons de choisir des formats, parmi ceux prédéfinis pour s'assurer qu'il fonctionnera avec succès sur votre appareil.

Convertir un fichier DVD en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

4.Choisissez le dossier d' acceuil de votre fichier et convertissez le DVD

Déterminez, où vous souhaitez placer votre fichier converti en cliquant sur Menu > Préférences > Emplacement. Spécifiez un dossier personnalisé ou stockez-le dans le dossier par défaut du programme. Avec un simple clic sur le bouton "Convertir", vous y arrivez à convertir rapidement, vos fichiers DVD.

Convertir un fichier DVD en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Convert DVD (Deluxe Version Only)

Convert your favorite DVD to a format that can be played on your smartphone or other media device. After you open iSkysoft Video Converter Ultimate program on your computer, follow the instructions below.

Video Tutorial: Hoow to Convert DVD to MP4/AVI/MKV

1.Load the DVD

Simply click the “Load DVD” button to begin loading your file for conversion. There are 3 options for uploading DVD files: "Load DVD Folder", "Load ISO Files", and "Load IFO Files". When it is successfully uploaded, you’ll be able to see it in your program window.

how to convert dvd using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Edit the DVD (Optional)

Under each video to be converted, you will see three small editing icons referring to trim, crop and effects, by adjusting what you could customize your video as you desire. You can make adjustments to the sound, brightness, color saturation and add effects within your media file before converting it. And you are able to trim, add watermarks or subtitles to your DVD videos as well.

convert dvd files using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Select your media format

Depending upon where you want to play your DVD, you can choose from 150+ formats, such as MP4, MOV, 3GP, FLV, AVI, MKV, M4V, VOB, etc. We suggest you choose from the preset formats to ensure it will play successfully in your device.

convert dvd using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

4.Choose your file destination and convert DVD

Determine where you want to place your converted file by clicking Menu > Preferences > Location. Specify a custom folder or store it in the program’s default folder. With one hit on the "Convert All" button, you will achieve to convert your DVD files soon.

how to convert dvd files using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top