Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Sauvegarde de DVD

La sauvegarde d'un DVD est désormais une tâche simple grâce au programme Video Converter Ultimate. Suivez ces simples étapes afin de sauvegarder votre fichier DVD.

1. Charger le DVD

Ouvrez le programme iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows sur votre ordinateur pour commencer à sauvegarder un DVD. Ensuite, placez le DVD dans votre lecteur de DVD et cliquez sur “Charger DVD” dans l'onglet Convertir ou dans l'onglet Gravure.

Comment sauvegarder un DVD en utisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

2.Personnalisez votre DVD

Vous pouvez cliquer sur les icônes d'édition pour commencer la fenêtre d'édition, et cela pour améliorer vos vidéos en coupant, en recadrant en ajoutant des effets, en ajustant la saturation, etc. Ou appliquez simplement vos vidéos à un modèle de DVD préréglé selon vos besoins. Choisissez ensuite un nom à votre DVD et sélectionner d'autres réglages tels que le rapport de qualité et d'aspect.

3.Appuyez sur le bouton “Convertir”

Appuyez sur le bouton "Convertir" ou ajoutez le fichier dans convertir la liste de l'onglet Gravure. Quelques minutes plus tard, vous verrez vos vidéos sauvegardées dans le dossier par défaut. Pour changer le dossier de destination, comme vous le souhaitiez, sélectionnez "Emplacement" dans "Préférence" afin de choisir un nouveau chemin.

copiez un dvd à l'aide d'imedia converter deluxe pour windows
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Backup DVD

Backing up a DVD is simple with your iSkysoft Video Converter Ultimate program. Follow these simple steps to backup your DVD file.

Video Tutorial: How to Backup DVD Files with Ease

1.Load DVD

Open the iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows program on your computer to begin backing up a DVD. Next put the DVD in your DVD drive and click on the “Load DVD” from the Convert tab or Burn tab.

how to backup dvd using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Personalize your DVD

You can click the edit icons to start the editing window to improving your videos by trimming, cropping, adding effects, adjust saturation, etc. Or simply apply your videos to a DVD template preset according to your need. Then select a name for your DVD and select other settings such as quality and aspect ratio.

3.Tap “Convert” button

Tap "Convert" button or add the file to Convert list from Burn tab. Few minutes later, you will see your videos backed up in the default folder. To change the destination folder as you want, select "Location" from "Preference" in order to choose a new path.

copy dvd using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top