Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Ajouter des Filigranes

Ajoutez des filigranes à vos projets vidéo pour les protéger contre le vol. L' iMedia Converter rend cette tâche facile et vous permet d'ajouter des filigranes à un projet vidéo existante ou nouveau. Voici, les instructions étape par étape afin de terminer le processus.

1.Importer votre fichier vidéo

Une fois le programme de conversion vidéo est ouvert, vous pouvez charger votre fichier pour ajouter des filigranes. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter" et choisir la vidéo que vous voulez charger. Sinon, ce logiciel vous permet également l'importation de votre vidéo, en utilisant simplement, la méthode du glisser-déposer.

Comment ajouter des filigranes aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

2. Prêt à ajouter des filigranes à la vidéo

Cliquez sur la deuxième ou la troisième icône sous chaque vidéo pour accéder à la fonctionnalité filigrane, puis vous verrez une variété d'options d'édition. Choisissez le filigrane que vous souhaitez appliquer à votre vidéo. Ensuite, vous serez invité à choisir votre filigrane souhaité. Cela peut être une image ou un texte représentant vous ou votre marque. Vous pouvez également faire des ajustements à votre filigrane, y compris le déplacement de l'image. Cliquez ensuite sur "OK" pour enregistrer les modifications.

Comment ajouter des filigranes aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

3.Attribuer un format de sortie

Préparez-vous à enregistrer votre projet vidéo en choisissant parmi une liste de formats. Assurez-vous de choisir un format compatible avec votre appareil ou votre lecteur multimédia.

Comment ajouter des filigranes aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

4.Sélectionnez l'option de sauvegarde et enregistrer votre vidéo

Déterminez où vous souhaitez stocker ou enregistrer votre fichier vidéo en sélectionnant "Préférence" - "Emplacement". En plus de créer un nouveau dossier, vous pouvez également enregistrer votre fichier dans le dossier par défaut du programme Video Converter Ultimate. Cliquez par la suite sur le bouton "Convertir" ou "Convertir Tout", pour finaliser le processus de conversion.

Comment ajouter des filigranes aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Add Watermarks

Watermark your video projects to protect against theft. iSkysoft Video Converter Ultimate makes it easy to add a watermark to an existing or new video project. Here are step-by-step instructions to complete the process.

Video Tutorial: How to Add Watermark to Video on Windows

1.Import your video

Once you’ve opened the video converter program, you’re ready to load your file for adding watermarks. To do this, simply click on the “Add Files” button and choose the video you want to load. Alternatively, this software also enables you to simple import your video using drag-and-drop method.

how to add watermarks using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Ready to add watermarks to video

Click on the second or third icon under each video to gain access to the watermark feature, then you will see a variety of editing options. Choose watermark to apply this effect to your video. Next, you’ll be instructed to choose your desired watermark. This can be an image or text that represents you or your brand. Here, you can also make adjustments to your watermark including moving the image. After that, choose “OK” to save the editing.

add watermarks to video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Assign an output format

Prepare to save your video project by choosing from a list of formats. Be sure to select a format compatible with your media device or player.

how to add watermarks to videos using iSkysoft Video Converter Ultimatewindows

4.Select storage option and save your video

Determine where you want to store or save your video file by selecting "Preference" - "Location". Along with creating a new folder, you can also save your file in the default folder for the Video Converter Ultimate program. After that, click the “Convert” or "Convert All" button to finalize the conversion process.

how to add watermarks to videos using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top