Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Ajouter des Sous-titres

Insérer des sous-titres sur votre projet vidéo en utilisant Video Converter Ultimate pour Windows. Parallèlement aux sous-titres, vous pouvez ajouter à votre fichier des paroles de chansons ou des traductions, chose idéale pour les vidéos éducatives et pédagogiques.

1.Ajouter votre fichier vidéo

Ouvrez le logiciel Video Converter Ultimate. Une fois ouvert, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ajouter" ou utiliser la méthode glisser-déposer pour charger votre fichier.

Comment ajouter des sous-titres aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

2.Sélectionnez l'onglet "Sous-titres"

Accédez au menu d'édition en cliquant sur la deuxième ou la troisième icône sous la vidéo, qui vous mènera à l'onglet "Sous-titres". Parallèlement à vos sous-titres, il vous sera demandé de fournir des détails supplémentaires tels que l'endroit où vous souhaitez placer les mots. D'ailleurs, ce logiciel prend en charge d'ajouter le fichier de sous-titres sous les formats suivants : .srt, .ass ou .ssa. Ici, vous pouvez aussi régler la position des sous-titres selon vos propres exigences. En plus, il existe une barre de recherche dans le menu, vous pourrez alors rechercher des sous-titres à partir de la bibliothèque, puis l'ajouter à votre vidéo.

Comment ajouter des sous-titres aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

3.Décidez le choix de votre format

Choisissez un format de support approprié à votre vidéo nouvellement éditée en fonction de la façon dont votre vidéo aura lu. Vous pouvez bien sûr conserver le format original comme souaité.

Comment ajouter des sous titres aux vidéos, en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?

4.Choisissez votre dossier de sortie et convertissez votre fichier

Ensuite, vous pouvez choisir l'endroit où vous voulez sauvegarderez votre vidéo par "Préférence"> "Emplacement". Toutes les vidéos converties seront mises dans le dossier par défaut, si aucun autre dossier n'est pas sélectionné. Finalisez votre projet avec les sous-titres récemment ajoutés en appuyant sur le bouton "Convertir" ou "Convertir Tout". La durée dépendra de la taille du fichier.

Remarque : En fait, il est possible d'ajouter des sous-titres à la vidéo sur l'interface principale au-dessous de la boîte de format de sortie. Vous pouvez directement vous y rendre après avoir importé vos vidéos.

Comment ajouter des sous titres à une vidéo, en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows?
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Add Subtitles

Insert subtitles into your video project using iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows. Ideal for educational and instructional videos, along with subtitles you can also add lyrics or translations to your file.

Video Tutorial: How to Add Subtitles to Video Files Easily

1.Add your video file

Open the Video Converter Ultimate software program. Once opend, you can then click the “Add Files” button or use the drag-and-drop method to load your file.

how to add subtitles to video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Select the “Subtitle” tab

Access the editing menu by clicking on second or third icons under the video, which will take you to the "Subtitle" tab. Along with your subtitle, you’ll be asked to provide other desired details such as where you’d like to position the words. By the way, this software supports to add subtitle file in .srt, .ass or .ssa format. Here you can also adjust the position of subtitle according to your requirement. What’s more, there is a search bar on the menu, then you are able to search subtitle from online subtitle download website and then add it to your video.

add subtitles to video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Decide on your format

Choose an appropriate media format for your newly edited video based upon how you will play your video. Of course, you can keep the original format as needed.

how to add subtitle to videos using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

4.Choose your output folder and convert your file

Next, you could choose where you will save your video by "Preference" > "Location". All the converted videos would be put in the default folder if no other new folder is selected. Finalize your project with its recently added subtitles by pushing the “Convert” or "Convert All" button. The length of time will depend upon the file size.

Note: In fact, there is an option of adding subtitles to the video on the main interface below the output format box. You can directly go there after importing your videos.

how to add subtitle to video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows
Back to top