Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Ajouter des Effets

Faites de votre vidéo une vidéo extra-spécial en ajoutant des effets spéciaux selon votre choix. Avec ce convertisseur de vidéo iSkysoft, vous pouvez personnaliser votre vidéo en ajustant le son, la luminosité, la saturation, des couleurs et le désentrelacement, etc.

1.Importer votre fichier vidéo

Une fois le logiciel lancé, vous devez charger votre vidéo dans le programme en cliquant sur le bouton "Ajouter" ou en utilisant la méthode du glisser-déposer.

Comment ajouter des effets aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

2.Activez le menu Effet

Une fois chargée une vidéo, cliquez sur la troisième icône sous la vidéo pour ouvrir la fenêtre des Effets. Vous verrez alors, dans la fenêtre, une variété d'options pour la modification, y compris le recadrage, le découpage, le sous-titrage et plus encore. Pour ajouter des effets, cliquez sur l'onglet "Effet". Vous pouvez maintenant apporter des ajustements à vos effets. Certaines options comprennent l'ajout des effets spéciaux, le réglage du son, de la luminosité, la saturation des couleurs avec le désentrelacement. Si vous n'avez pas envie de passer du temps sur chaque élément, activez "Améiorer Auto" pour améliorer votre vidéo.

Nota bene : Utilisez la barre de défilement pour régler le volume, la luminosité, le contraste ou la saturation. Allez à gauche pour moins et à droite pour plus.

Comment ajouter des effets aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

3.Choisissez votre format et le dossier de sortie

Comment voulez-vous sauvegarder votre fichier? Sélectionnez d'abord votre format suivi de votre dossier de sortie de "Préférence" - "Emplacement". Sélectionnez un nouveau dossier ou sauvegardez les dans le dossier par défaut d' iSkysoft Video Converter Ultimate.

Comment ajouter des effets aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Windows

4.Enregistrez la vidéo modifiée

Cliquez sur "Convertir" dans la barre d'affichage ou sur le bouton "Convertir Tout" en bas de la page pour compléter le processus de conversion et finaliser les modifications apportées à votre vidéo.

Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Add Effects

Make your video extra-special by adding your choice of special effects. With this iSkysoft video converter, you can customize your video by adjusting the sound, brightness, color saturation and deinterlacing, etc.

Video Tutorial: How to Add Effects to Video

1.Import your video

Once you’ve launched the software, you’ll need to load your video into the program by clicking the “Add Files” button or using the drag-and-drop method.

how to add effects using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

2.Activate the Effect menu

Once loaded a video, click the third icon under the video to open the Effects window. From there, you will then see a variety of editing options including cropping, trimming, adding a subtitle and more. To add effects, select the "Effect" tab. Now you can make adjustments to your effects. Some options include adding special effects, adjusting the sound, brightness and color saturation along with deinterlacing. If you don't feel like spending time on every item, activate "Auto Enhance" to one click improve your video.

Note: Use the scroll bar as a guide to adjust the volume, brightness, contrast or saturation up or down. Go left for less and right for more.

add effects to video using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

3.Choose your output format and folder

How do you want your file to be saved? First select your format followed by your output folder from "Preference" - "Location". Select a new folder or store them in the default folder for iSkysoft Video Converter Ultimate for Windows.

how to add effects to videos using iSkysoft Video Converter Ultimate windows

4.Save the edited video

Click the “Convert” in the display bar or "Convert All" button at the bottom of the page to complete the conversion process and finalize the changes made to your video.

Back to top