Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Couper une vidéo

Vous avez pris une vidéo mais vous n'êtes pas satisfait d'une partie ? Ne vous inquiétez pas ! Avec UniConverter, vous pouvez facilement supprimer des clips vidéo insatisfaisants.

1. Ajoutez des vidéos

Lancez le convertisseur de vidéo et importer vos vidéos pour l'édition. Faites glisser et déposez directement votre vidéo sur le programme ou cliquez sur le bouton "Ajouter" dans l'onglet Convertisseur Vidéo. Vous pouvez également charger des fichiers vidéo depuis votre appareil mobile ou votre caméscope en cliquant sur l'icône déroulant à côté.

comment couper une vidéo en utilisant uniconverter

2. Découpez la vidéo

Dans cette étape, vous pouvez accéder à la fenêtre d'édition en cliquant sur les icônes d'édition sous chaque vidéo.

Pour couper votre vidéo, cliquez sur le premier bouton de l'icône pour prévisualiser votre vidéo et sur la position que vous souhaitez couper, cliquez sur le bouton “Couper” pour afficher les marqueurs sur la barre de progression. Faites glisser les marqueurs pour définir la durée du segment. Répétez ce processus pour ajouter plus de segments et cliquez sur le bouton "OK". Par défaut, tous les segments seront placés dans l'interface principale en tant que clip vidéo nommé avec le numéro de segment.

Si vous n'êtes pas satisfait d'une partie de la vidéo, choisissez l'heure de début et l'heure de fin dans la fenêtre d'aperçu, puis cliquez sur le bouton "Supprimer" pour l'enlever. Cliquez sur le bouton "OK", vous verrez les segments joints dans un clip vidéo sur la fenêtre principale avec les pièces non sélectionnées et supprimées.

comment couper une vidéo en utilisant uniconverter

3. Sélectionnez le format de sortie et exporter la vidéo

Maintenant, exporter votre vidéo en cliquant sur "Convertir" ou "Commencer Tout", après avoir sélectionné le format de sortie. Vous pouvez modifier le dossier de sortie pour accéder facilement à "Emplacement de fichier".

comment couper des vidéos en utilisant uniconverter
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Trim Video

You have taken a video but you are not satisfied with a part inside? Don't worry! With iSkysoft Video Converter Ultimate, you can easily delete any unsatisfactory video clip with its trim feature.

Video Tutorial: How to Trim, Crop or Rotate Videos

1.Add videos

Run the video converter and import your videos for editing. Directly drag and drop your video to the program or click the "Add Files" button in the Convert tab. You can also load video files from your mobile device or camcorder by clicking the drop-down icon beside.

how to trim video using iSkysoft Video Converter Ultimate mac

2.Ready to Trim the video

In this step, you can go to the editing window by clicking the editing icons under each video.

To trim your video, click the first icon button to preview your video and at the position you want to trim, click the “Cut” button to show up markers on the progress bar. Drag the markers to adjust segment duration. Repeat this process to add more segments and click "Save" button. By default, all segments will be placed in the primary interface as video clip named with the segment number.

If you are not satisfied with a part of the video, just choose the start time and ending time in the preview window and then click "Delete" button to remove it. Click "Save" button, you will see the segments joined into one video clip in the main window with the un-selected parts removed.

trim video using iSkysoft Video Converter Ultimate mac

3.Select output format and export video

Now export your video by clicking “Convert” or "Convert All" button after selecting the output format. You can change the output folder for easy access to the edited video from "Preference" > "Location".

how to trim videos using iSkysoft Video Converter Ultimate mac
Back to top