Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Transfert vers les appareils iOS

Vous souhaitez profiter de vidéos ou de chansons audio dans vos appareils iOS à tout moment et à n'importe où sans problèmes de connexion Internet ? iSkysoft iMedia Converte Deluxe pourrait vous faire une faveur grâce à sa fonction de transfert facile à utiliser !

1. Synchronisez votre appareil iOS avec votre Mac.

Ouvrez iSkysoft Video Converter Ultimate et cliquez sur le bouton "Transférer", en haut de l'interface principale. Une fois connecté à vos périphériques iOS avec le câble USB, le convertisseur commencera à télécharger immédiatement le pilote Apple, et vous devez tout simplement attendre le processus quelques secondes. Pour vous assurer que votre appareil est bien intégré à votre Mac, n'oubliez pas de débloquer votre appareil et appuyez sur la fenêtre contextuelle "Confiance" sur votre écran iPhone, iPad ou iPod.

Transférer vers des appareils iOS en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

2. Sélectionnez les fichiers cibles à transférer.

Après avoir connecté votre appareil, importez des fichiers vidéo ou audio à transférer à l'aide du bouton "Ajouter" dans l'onglet Transfert. Ou vous pouvez directement ajouter des fichiers à la liste de transfert de la liste convertie ou terminée dans l'onglet Convertir et télécharger séparément en cliquant sur le bouton "Ajouter à Transférer" à droite de la barre d'affichage. Une troisième façon est de faire un clic droit sur votre fichier désiré et de sélectionner "Ajouter à la Liste de Transfert".

3.Commencez à transférer des vidéos vers vos appareils iOS.

Lorsque vous avez selectionné les fichiers, appuyez simplement sur le bouton "Transférer Tout" ou "Transférer" dans la barre d'affichage de chaque vidéo si vous préférez transférer les fichiers multimédias un par un. Maintenant, vous pouvez profiter de vos vidéos ou de vos chansons préférées à n'importe quel endroit comme vous le souhaitez !

transférer des vidéos à iphone en utilisant imedia converter deluxe pour mac
Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Transfer to iOS Devices

Want to enjoy videos or audio songs in your iOS devices at anytime and anywhere without Internet connection worries? iSkysoft iMedia Converte Deluxe could do you a favor with its easy-to-use transfer feature!

1.Sync your iOS device with your Mac.

Open iSkysoft iMedia Converter Deluxe and click the Transfer button on the top of the main interface. Once connected to your iOS devices with USB cable, the converter will start to download Apple driver immediately, in which process all you need to do is to wait for seconds. To assure that your device is well integrated with your Mac, remember to unlock your device and tap the “Trust” pop-up on your iPhone, iPad or iPod screen.

transfer to ios devices using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Select files to be transferred.

After connecting your device, import video or audio files to be transferred using "Add Files" button in the Transfer tab. Or you can directly add files to transfer list from Converted or Finished list in Convert and Download tab separately by clicking "Add to Transfer" button on the right of the display bar. A third way is to right click on your desired file and select "Add to Transfer List".

3.Start to transfer videos to your iOS devices.

When you are ready with the selected files, simply hit the "Transfer All" button or "Transfer" button in the display bar of each video if you prefer to transfer the media files one by one. Now you can enjoy your favorite videos or songs anywhere!

transfer videos to iphone using imedia converter deluxe mac
Back to top