Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Transfert vers les appareils Android

Vous souhaitez profiter de vidéos ou de chansons audio dans vos appareils Android à tout moment et à n'importe où sans problèmes de connexion Internet ? iSkysoft iMedia Converte Deluxe pourrait vous faire une faveur grâce à sa fonction de transfert facile à utiliser !

1. Synchronisez votre appareil Android avec votre Mac.

Ouvrez iSkysoft Video Converter Ultimate et cliquer sur le bouton "Transférer", en haut de l'interface principale. Une fois connecté à vos appareils Android avec un câble USB, vous devez suivre les instructions du programme pour activer le débogage USB sur votre appareil. Notez que l'activation du débogage USB peut varier selon le modèle Android et le système d'exploitation (OS), il serait préférable que vous suiviez les instructions correspondantes sur votre appareil.

transférer vers des appareils android en utilisan iskysoft imedia converter deluxe pour mac

2. Sélectionnez les fichiers cibles à transférer.

Après avoir connecté votre appareil Android, cliquez sur le bouton "Ajouter" dans l'onglet Transfert pour importer des fichiers à transférer que ça soit de vidéo ou d'audio. Ou vous pouvez directement ajouter des fichiers à la liste de transfert, à partir de la liste convertie ou terminée dans l'onglet Convertir et Télécharger séparément, en cliquant sur le bouton "Ajouter à Transférer" à droite de chaque clip. Une troisième façon est de faire un clic droit sur votre fichier désiré et de sélectionner "Ajouter à la Liste des Transfert".

3. Commencez à transférer des vidéos vers vos appareils Android.

Lorsque vous êtes prêt avec les fichiers sélectionnés, appuyez simplement sur le bouton "Transférer Tout". Pour le transfert d' un seul fichier, cliquer sur le bouton "Transférer" dans la barre d'affichage de chaque vidéo. Maintenant, vous pouvez profiter de vos vidéos ou chansons préférées comme vous aimez !

transférer des vidéos à android en utilisant imedia converter deluxe pour mac
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Transfer to Android Devices

Want to enjoy videos or audio songs in your Android devices at anytime and anywhere without Internet connection worries? iSkysoft Video Converter Ultimate could do you a favor with its easy-to-use transfer feature!

Video Tutorial: How to Transfer Video to Android Device

1.Sync your Android device with your Mac.

Open iSkysoft Video Converter Ultimate and click the transfer button on the top of the main interface. Once connected to your Android devices with USB cable, you need to follow the prompts of the program to enable USB debugging on your device. Please note that enabling USB debugging may vary with Android model and OS, it would be better that you follow the corresponding prompts to your device.

transfer to android devices using iSkysoft Video Converter Ultimate mac

2.Select media files to be transferred.

After connecting your Android device, click "Add Files" button in the Transfer tab to import video or audio files to be transferred. Or you can directly add audio or video files to transfer list from Converted or Finished list in Convert and Download tab separately by clicking "Add to Transfer" button on the right of each file clip. A third way is to right click on your target file and select "Add to Transfer List".

3.Start to transfer videos to your Android devices.

When you are ready with the selected files, simply hit the "Transfer All" button. For single file transfer, click "Transfer" button in the display bar of each video. Now you can enjoy your favorite videos or songs on the go!

transfer videos to android using iSkysoft Video Converter Ultimate mac
Back to top