Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Enregistrer une vidéo

En surfant sur Internet, il est très fréquent de voir une vidéo d'enregistrement d'écran ou un tutoriel de jeu d'écran enregistré. Curieux, de savoir comment enregistrer l'écran? Avec iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac, vous pouvez facilement le réaliser avec quelques clics. Outre l'enregistrement du tutoriel, vous pouvez profiter de cela pour enregistrer les vidéos ou les films «impossibles à télécharger» !

1. Ouvrez iSkysoft Video Converter Ultimate et cochez l'onglet "Télécharger"

Ouvrez le logiciel et accédez au fichier vidéo que vous souhaitez enregistrer.

Comment enregistrer des vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac?

2. Enregistrer une vidéo

Cliquez sur le bouton "Enregistreur d'écran" pour lancer le processus d'enregistrement, à partir duquel vous pouvez régler l'écran cible en déplaçant l'icône croisée "cross icon"au milieu ou en dessinant les bordures du cadre. Alternativement, vous pouvez choisir "FullScreen" pour une meilleure performance d'enregistrement ou spécifier la zone de capture en entrant la largeur et la hauteur. Sélectionnez pour vous arrêter au moment précis où vous souhaitez arrêter l'enregistrement en cliquant sur l'icône Arrêter ou en appuyant sur la touche ESC.

Comment enregistrer des vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac?

3. Ajouter à la liste de transfert ou convertir la liste pour enregistrer la vidéo d'enregistrement

La vidéo enregistrée sera répertoriée dans l'onglet Terminé. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur la vidéo enregistrée pour spécifier l'étape suivante, en ajoutant la vidéo à la liste de transfert, la liste de conversion ou la liste de gravure. Ou cliquez sur l'icône du dossier pour localiser la vidéo enregistrée si vous préférez ne rien faire sur la vidéo.

Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Record Video

When surfing on the Internet, it is really common to see a screen recording video or game tutorial of recorded screen. Curious about how to record the screen? With iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac, you could easily achieve that with few clicks. Apart from tutorial recording, you could take advantage of this to record those "unable to download" videos or movies!

1.Open iSkysoft iMedia Converter Deluxe and check the “Download” tab

Open the software program and access the video file you wish to record.

how to record videos using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Record video

Click on the “Record Video” button to start the recording process, from where you can adjust the target screen by moving the cross icon in the middle or draging the borders of the frame. Alternatively, you can choose “FullScreen” for better recording performance or specify the capture area by inputting width and height. Select to stop at the specific time when you want to stop recording by clicking the Stop icon or pressing ESC key.

record videos using imedia converter deluxe mac

3.Add to Tranfer list or Convert list to save the recording video

The recorded video will be listed on the "Finished" tab. You can right click the recorded video to specify the next step, adding the video to transfer list, convert list or burn list. Or click the folder icon to locate the recorded video if you prefer to do nothing to the video.

Back to top