Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Lire une Vidéo

iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac prend en charge la conversion de vidéo sous plus de 150 formats différents. Le logiciel vous permet aussi de lire des vidéos en même temps. Vous pouvez cliquer ici, pour apprendre à lire des vidéos sur Mac avec ce convertisseur vidéo pour Mac.

1. Importez la vidéo

Pour commencer, lancez le programme sur votre Mac. Ensuite, importez votre vidéo avec la méthode de glisser-déposer ou choisissez de télécharger des fichiers multimédias à partir de votre disque dur, de vos appareils mobiles ou de votre caméscope de Mac, en cliquant sur le bouton "Ajouter". iSkysoft Video Converter Ultimate prend en charge la lecture de vidéos sous différents formats, dont MP4, MOV, M4V, AVI, FLV, VOB, 3GP, MKV, WMV, etc.

Lire des vidéos sur Mac en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

2.Lire la vidéo sur Mac

Après avoir importé votre vidéo sur le convertisseur de vidéo pour Mac, vous allez pouvoir apercevoir une icône de lecture sur la miniature de la vidéo. En cliquant dessus, vous pourrez regarder librement, votre vidéo. Vous serez aussi en mesure de modifier votre vidéo avec l'éditeur de vidéo intégré ou la graver sur DVD en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate. En outre, si vous souhaitez convertir des vidéos en différents formats, sélectionnez le format de sortie de votre vidéo et appuyez sur le bouton "Convertir" afin de les enregistrer sur un disque local ou sur un périphérique mobile par une fonction de transfert.

Comment lire des vidéos sur Mac en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac?
Back to top

Guide

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

Play Video

iSkysoft Video Converter Ultimate for Mac supports to convert any video to 150+ formats. In addition, it allows you to play videos at the same time. Now you can check here to learn how to play videos on Mac with this video converter for Mac.

Video Tutorial: How to Play Video File

1.Import video

To begin with, run the program on your Mac. Then import your video with drag-and-drop method or choose to upload media files from your Mac hard drive, mobile devices or camcorder by click the "Add Files" button. iSkysoft Video Converter Ultimate supports to play video of various formats, including MP4, MOV, M4V, AVI, FLV, VOB, 3GP, MKV, WMV, etc.

play videos on mac using iSkysoft Video Converter Ultimate mac

2.Play video on Mac

After importing your video to the Mac video converter, you’ll see a Play icon on the thumbnail of video. Click it, and then you can watch video freely. At the same time, you are able to edit video with built-in video editor or burn videos to DVD using iSkysoft Video Converter Ultimate. Furthermore, if you want to convert videos to different formats, just select the output format for your video and hit the “Convert” button to save it to local disk or any mobile device by transfer feature.

how to play videos on mac using iSkysoft Video Converter Ultimate mac
Back to top