Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Métadonnées

Pour une meilleure compréhension de la vidéo, il est assez important d'ajouter des informations de métadonnées à vos vidéos originales ou vidéos téléchargées. Lisez cette page, si vous désirez apprendre la façon d'ajouter des métadonnées à une vidéo ou les corriger sur la vidéo téléchargée.

1.Lancez le logiciel, et importez votre vidéo

Ouvrez le programme et importer votre vidéo avec la méthode glisser-déposer. En passant, ce convertisseur vidéo pour Mac, offre également un autre moyen d'ajouter votre vidéo: cliquez sur le bouton "Ajouter" dans l'interface principale de l'onglet "Convertir".

Comment modifier les métadonnées en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

2. Ajouter des Métadonnées - informations

Pour la modification des métadonnées, passez à l'onglet "Boîte à outils", puis "Réparer les métadonnées de la vidéo". Après avoir sélectionné la vidéo sur le programme, vous pouvez changer le nom, le type, la description et plus comme vous le souhaitez dans la partie suivante. Il existe un bouton dénommé "Chercher" dans le menu, vous pouvez l'utiliser pour rechercher les informations de métadonnées de votre vidéo en ligne.

Ajouter des métadonnées vidéo, à l'aide d' iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

3. Enregistrer la vidéo

Après avoir fini avec tous les réglages, veuillez cliquer sur le bouton "Convertir" pour enregistrer votre métadonnées vidéo.

Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Metadata

It’s pretty important to add metadata info to your original videos or downloaded videos, which will help better understand the videos. Now you can read this page to learn how to add metadata to a video or fix metadata info for the downloaded video.

1.Run the software and import video

Open the program and import your video with drag-n-drop method. By the way, this Mac video converter also provides with an alternative way to add your video: click the "Add Files" button in the main interface of "Convert" tab.

how to edit metadata using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Add Metadata info

For metadata modification, switch to the "Toolbox" tab and then "Fix Video Metadata". After selecting video to the program, you are able to change the name, type, description and more as you want in the following part. By the way, there is a “Search” button on the menu; you can search for the metadata info of your video online.

add video metadata using imedia converter deluxe mac

3.Save video

After making all settings, please click on the “Save” button to save your video metadata.

Back to top