Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Conversion sans perte

Conversion Sans Perte : Est sans doute une technique de pointe qui a été poursuivie par la plupart des entreprises dédiées à la conversion vidéo. Cependant, vous pouvez facilement accéder à cette technique avancée avec iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac. Suivez les étapes ci-dessous, pour voir comment convertir sans perte la vidéo !

Remarques : Pour assurer une conversion sans perte, toute modification de la vidéo n'est pas autorisée, y compris changer la résolution, les taux ou ajouter des sous-titres.

1. Téléchargez les fichiers vidéo sur le convertisseur.

Chargez vos fichiers vidéo par le bouton "Ajouter" ou utilisez la méthode de glisser-déposer. Notez que, seuls les fichiers vidéo du codeur H.264, peuvent être convertis sans perte, ce qui signifie que le format d'entrée de la vidéo d'origine devrait être soumis à 3GP, ASF, AVI, F4V, FLV, M4V, MKV, MOV, MP4, MPG, MTS, M2TS, TS et TRP.

Conversion sans perte, à l'aide d'iSkysoft Video Converter Ultimate pour mac

2. Choisissez le format de sortie de la vidéo convertie.

Le programme permet la conversion vers plus de 150 formats vidéo et audio. Cependant, pour une conversion sans perte, le format de sortie sera limité seulement, à MP4, AVI, MOV, MKV et M4V. Dans le format de sortie, n'oubliez pas de choisir "Identique à la source".

Conversion sans perte, à l'aide d'iSkysoft Video Converter Ultimate pour mac

3. Commencez à convertir sans perte.

Placez la vidéo convertie dans le dossier par défaut ou créez un nouveau dossier en cliquant sur Menu> Préférences> Emplacement. Après cela, appuyez sur le bouton "Convertir Tout" ou "Convertir" pour terminer la conversion sans perte !

Conversion sans perte à l'aide d'iSkysoft iMedia Converter CDeluxe pour mac
Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Lossless Conversion

Lossless Conversion is no doubt a leading technique which has been pursued by most companies devoted to video conversion. However, you could easily access to this advanced technique with iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac. Follow the steps below to see how to convert video losslessly!

Notes: To assure lossless conversion, any modification of the video is not allowed, including change the resolution, rates or add subtitles.

1.Upload video files to the converter.

Load your video files by “Add Files” button or using the drag-n-drop method. Remind that only the video files of H.264 encoder could be converted losslessly, meaning that the input format of the original video ought to be subject to 3GP, ASF, AVI, F4V, FLV, M4V, MKV, MOV, MP4, MPG, MTS, M2TS, TS and TRP.

lossless conversion using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Choose the output format of the converted video.

The program allows conversion for more than 150+ video and audio formats. However, for lossless conversion, the output format will be limited to MP4, AVI, MOV, MKV and M4V only. In the output format, please remember to choose "The same as source".

lossless video conversion using iskysoft imedia converter deluxe mac

3.Start to convert losslessly.

Place the converted video in the default folder or create a new folder by clicking Menu > Preferences > Location. After that, hit the "Convert All" or "Convert" button to complete the lossless conversion!

converting lossless using iskysoft imedia converter deluxe mac
Back to top