Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Créateur de GIF

Fatigué de la longue durée d'une vidéo et vous voulez simplement créer un GIF (format d'échange d'images) court et intéressant pour partager vos comptes sociaux avec vos amis? iSkysoft Video Converter Ultimate vous offre 2 façons simples de créer un fichier GIF à l'aide de vos photos ou clips sélectionnés à partir de vidéos !

1. Exécutez la fenêtre Créateur de GIF dans le convertisseur

Après le lancement du logiciel, cliquez sur l'onglet "Boîte à outils" > option "Créateur de GIF".

Créer un GIF en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

2. Sélectionnez les fichiers originaux et créez GIF

Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez voir 2 options: Vidéo vers GIF et Photos vers GIF. Sélectionnez le mode approprié en fonction de vos besoins, puis cliquez sur le bouton "Ajouter", pour importer des fichiers originaux de vidéo ou de photo.

Vidéo en GIF : Une fois que vous avez importé votre vidéo d'origine, vous pouvez voir une fenêtre de visualisation sur la gauche. Sélectionnez le clip vidéo souhaité en faisant glisser l'icône de la flèche. Vous pouvez également, spécifier l'heure de début et l'heure de fin à droite, d'où vous pouvez également, définir la taille de sortie, la fréquence d'images et le dossier de sortie. Lorsque tout est correct, appuyez sur le bouton "Créer GIF" et attendez quelques secondes pour obtenir votre fichier GIF !

Créer un GIF en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

Photos en GIF : Importez d'abord vos photos par le bouton "Ajouter". Lorsque les photos sont affichées à droite, vous pouvez ajuster la commande d'affichage en faisant glisser certaines photos vers l'endroit idéal, et vous pouvez également définir la taille de sortie, la fréquence d'images et la destination de sortie. Utilisez la zone de prévisualisation pour vérifier les performances de sortie et appuyez sur le bouton "Créer un GIF", lorsque vous considérez OK.

Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

GIF Maker

Tired of the long length of a video and you just want to make an interesting short GIF in order to share on your social media accounts with friends? iSkysoft iMedia Converter Deluxe provides you with 2 easy ways to make a GIF file using your selected photos or clip cut from videos!

1.Run the GIF Maker window in the converter

After launching the software, click "Toolbox" tab > "GIF Maker" option.

make gif using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Select original files and make GIF

In the poping-up window, you could see 2 options: Video to GIF and Photos to GIF. Select the mode according to your requirement, and then click "Add Files" button to load original video or photo files.

Video to GIF: Once you imported your original video, you could see a view window on the left. Select the desired video clip by dragging the arrow icon. Alternatively, specify the starting time and ending time on the right, from where you could also set the output size, frame rate and output folder. When everything is OK, hit "Create GIF" button and wait for seconds to get your GIF file!

gif making using iskysoft imedia converter deluxe mac

Photos to GIF: First import your photos by "Add Files" button. When the photos are displayed on the right, you could adjust the order for display by dragging certain photo to the ideal place, and you are also allowed to set the output size, frame rate and output destination. Use the pre-view box to check the output performance, and hit "Create GIF" button when you consider OK.

Back to top