Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertir une Vidéo

Le convertisseur vidéo[iSkysoft] a été reconnu comme étant l'un des meilleurs logiciels de conversion vidéo sur le marché. Vous pouvez convertir une vidéo avec[iSkysoft] vers plus de 150 formats différents, comme M4V, MOV, AVI, FLV, MP4, ASF, etc.

1.Lancez le convertisseur de vidéo pour Mac et ajouter des vidéos

Un double clique sur l'icône du programme pour lancer Video Converter Ultimate pour Mac. Il y a 5 onglets en haut : Convertir, Télécharger, Graver, Transférer et Boîte à outils).

Utilisez les méthodes suivantes pour importer des fichiers au programme :

Faites glisser des fichiers vidéo vers la fenêtre du programme. Si un dossier est ajouté, tous les fichiers qu'il contient seront ajoutés à leur tour au programme. Ce Convertisseur vidéo pour Mac prend en charge la conversion par lots. Il vous permet d'importer plusieurs fichiers multimédias en une seule fois, de sorte que vous convertissez plusieurs vidéos en une seule fois et profitez de la vitesse rapide de conversion. Pour sélectionner plusieurs fichiers, il suffit de glisser votre souris pour sélectionner des fichiers, ou sélectionnez les fichiers tout en maintenant la touche Maj ou la touche de commande sur les mots-clés.

Recherchez ou parcourez des vidéos ou des DVDs sur le navigateur de média. Les vidéos se montreront en cliquant sur le bouton dans le coin en haut à droite, faites-les glisser dans le programme. En outre, vous pouvez importer des vidéos via le bouton "Ajouter" ou à partir de vos appareils mobiles ou caméscope en cliquant sur l'icône déroulante.

Ensuite, une liste de fichiers importés apparaîtra dans la fenêtre principale.

Comment convertir des vidéos, en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

2.Sélectionnez le format de sortie

Plus de 150 formats de sortie sont pris en charge. Pour choisir un format de sortie, cliquez simplement sur l'icône de format dans la liste des vidéos, audio et périphériques. Trouvez le format de sortie désiré parmi les catégories selon vos besoins. Si vous voulez seulement extraire les données audios de la vidéo sur Mac OS X, choisissez un format audio (comme MP3, WAV, AAC, etc.).

Comment convertir des vidéos, en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

Vous pouvez même créer vos propres préréglages en personnalisant la résolution ou avec plus de paramètres techniques tels que la fréquence d'image, le bitrate, le codeur, manuellement profil. Pour ce faire, il suffit de sélectionner un format et un bouton de vitesse apparaîtra dans le coin supérieur droit de l'icône de format. Cliquez dessus, pour ouvrir la boîte de dialogue des paramètres et personnaliser les paramètres de sortie selon vos besoins.

Comment convertir des vidéos, en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

3.Démarrer la conversion sur Mac

Vous pouvez changer le dossier de sortie en cliquant sur Menu> Préférences> Emplacement. Sinon, le dossier par défaut sera utilisé. Une fois les réglages terminés, il faut tout simplement cliquer sur le bouton "Convertir Tout", ainsi, le programme commence à effectuer ses tâches. Vous apercevrez le statut changé, à droite sur la barre de l'article. Pour une conversion vidéo unique, cliquez sur "Convertir" à droite de la vidéo souhaitée pour terminer le processus de conversion.

convertir des vidéos, en utilisant iskysoft imedia converter deluxe pour mac
Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Convert Video

Video converter from iSkysoft has been widely recognized as one of the best video converting software on the market. With it, you can convert any video to more than 150 formats, like M4V, MOV, AVI, FLV, MP4, ASF, etc.

1.Launch the video converter for Mac and add videos

Double click the program icon to start iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac. There are 5 tabs on top: Convert, Download, Burn, Transfer and Toolbox.

Use the following methods to import files to the program:

Drag video files to the program window. If a folder is added, all the files contained in the folder will be added to the program. This Mac Video Converter supports batch conversion. It allows you to import several media files at one time so that you can convert several videos in one go and enjoy fast conversion speed. To select multiple files, drag your mouse to select files or select files while holding Shift or Command key on keyword.

Browse or search videos or DVDs in Media Browser which will show up by clicking the button at the top right corner, and drag it to the program. Also, you could import videos by "Add Files" button or from your mobile devices or camcorder by clicking the drop-down icon.

Then a list of imported files will appear in the primary window.

how to convert videos using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Select output format

More than 150 output formats are supported. To choose an output format, simply click the format icon from the list of video, audio and device. Find your desired output format from the categories according to your requirement. If you just want to extract audio from video on your Mac, choose audio format (like MP3, WAV, AAC, etc.).

convert videos using iskysoft imedia converter deluxe mac

You can even create your own presets by customizing the resolution or more technique parameters such as frame rate, bitrate, encoder, profile manually. To do so, just select a format and you'll see a Gear button that appears on the right corner of the each format. Click it to open the settings dialog and customize the output settings as you want.

convert videos using iskysoft imedia converter deluxe mac

3.Start conversion on Mac

You can change the output folder by clicking Menu > Preferences > Location. Otherwise, the default folder will be used. After the settings are completed, simply click the "Convert All" button and the program will complete the tasks soon. You'll see the status changed right on the item bar. For single video conversion one by one, hit "Convert" button on the right of your desired video to complete the conversion process.

converting videos using iskysoft imedia converter deluxe mac
Back to top