Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertir en Format Web

Au cours des dernières années, il est assez commun de partager des vidéos avec les autres en les téléchargeant sur le site. Beaucoup de gens ont malheureusement, le même problème pendant le téléchargement des vidéos. Aujourd'hui, et avec cet outil de conversion vidéo pour Mac, vous serez en mesure de télécharger toute vidéo sur YouTube, Facebook, Vimeo et plusieurs autres sites de vidéo les plus populaires sans aucune restriction.

1.Ajouter une vidéo au programme

Après avoir exécuté le convertisseur de vidéo pour Mac, vous pouvez également cliquer sur le bouton "Ajouter", pour télécharger des vidéos ou des audios depuis votre Mac, vos appareils mobiles ou votre caméscope.

Comment convertir vers le Web, en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

2. Télécharger une vidéo sur le Web pour le partage

Après avoir importé le fichier vidéo, accédez au plateau de format et sélectionnez la catégorie "Vidéo". Faites défiler la liste de format jusqu'à ce que vous voyiez l'onglet YouTube, Facebook et Vimeo. Vous pouvez ensuite sélectionner le format de sortie pris en charge par le site de partage de vidéos.

Conversion vers Youtube en utilisant Video Converter Ultimate pour Mac

3. Convertir en format Web pour le partage

Ensuite, définissez l'emplacement de sortie de votre vidéo dans Menu > Préférences > Emplacement, puis cliquez sur le bouton “Convertir Tout” pour convertir la vidéo au format compatible avec le Web selon vos besoin si vous avez deux vidéos ou plus. Pour une conversion de fichier unique, vous pouvez également cliquer sur le bouton "Convertir" à côté de la vidéo ou du fichier audio.

Conversion vers Youtube en utilisant Video Converter Ultimate pour Mac
Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Convert to Web

In recent years, it is pretty common to share videos with others by uploading them to website. Unfortunately, plenty of people have the similar trouble on uploading videos. Now with this video converting tool for Mac, you will be able to upload any video to YouTube, Facebook, Vimeo and more popular sites without any restriction.

1.Add video to the program

After running the Mac video converter, you can click the "Add Files" button to upload videos or audios from your Mac, mobile devices or camcorder.

how to convert to web using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Upload video to Web for sharing

After importing the video file, go to the format tray and select the “Video” category. Scroll down the format list until you see the YouTube, Facebook and Vimeo tab. Then you can select the output format that is supported by the video sharing site according to your need.

converting to youtube using imedia converter deluxe mac

3.Convert to Web format for sharing

Next, set the output location for your video from Menu > Preferences > Location, and then click the “Convert All” button to convert video to web compatible format as needed if you have two videos or more. For single file conversion, you could also click the "Convert" button next to the video or audio file.

convert to youtube using imedia converter deluxe mac
Back to top