Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertir en Fonction du Périphérique de Lecture

Impossible de lire vos vidéos sur iPhone, iPad, iPod, un appareil Android ou PSP ? Ne vous inquiétez pas. Tout est facile avec l' iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac, qui aide à convertir la vidéo à tout format prise en charge par le périphérique.

1.Charger votre vidéo

Pour convertir la vidéo au format compatible avec l'appareil, vous devez en premier, importer vos fichiers vidéo. Voici plusieurs façons d'y parvenir :

1. Faites glisser et déposer directement, votre vidéo dans le programme;

2. Cliquez sur le bouton "Ajouter", dans la fenêtre principale pour charger les fichiers vidéo ou audio à partir de votre disque dur, soit de vos appareils ou de votre caméscope.

Comment convertir un périphérique en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac?

2.Sélectionnez le périphérique de sortie

Après avoir importé votre vidéo, allez maintenant au plateau de format au bas de l'interface pour définir le périphérique de sortie. Ici, vous pouvez choisir de convertir le format des catégories vidéo, audio et périphériques, et sélectionnez le format spécifié sous chaque catégorie.

Ce convertisseur de vidéo pour Mac fournit divers préréglages optimisés : appareils Apple, y compris iPad, iPod, iPhone (iPhone 7/7 Plus), Apple TV et une variété de lecteurs comme PSP, PS3 Xbox 360, PS3, Wii, Samsung Galaxy, Sandisk Sansa, etc, Convertir les vidéos pour les lire sur vos appareils mobiles est aussi simple comme bonjour !

Par ailleurs, si vous choisissez comme format de sortie l'un des appareils Apple, les fichiers de sortie seront automatiquement ajoutés à iTunes après la conversion vidéo. Réglage à partir de "Menu"> "Préférences"> "Convertir" pour activer la fonctionnalité appropriée.

Convertir des vidéos sur un appareil en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

3.Modifier la vidéo, pour une meilleure lecture sur l'appareil (Facultatif)

Vous aurez peut-être besoin de modifier votre vidéo avant de la convertir et l'exporter sur votre appareil. Vous pouvez alors, essayer l'éditeur de vidéo intégré de ce convertisseur vidéo pour Mac. Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs icônes d'édition sous la fenêtre de prévisualisation de chaque vidéo en se référant au découpage, au recadrage et aux effets. Il suffit d'aller à l'onglet correspondant, pour découper ou recadrer votre vidéo, ou même ajouter des sous-titres / des filigranes / des effets, comme vous le souhaitez.

Conversion vers appareils en utilisant Video Converter Ultimate pour Mac

4.Convertir la vidéo au format du périphérique pris en charge

À la dernière étape, définissez le chemin de sortie en cliquant sur Menu > Préférences > Emplacement, puis cliquez sur le bouton “Convertir Tout” pour convertir votre vidéo et la lire sur n'importe quel appareil. Vous pouvez également opter pour la conversion une par une, dans ce cas, appuyez simplement sur le bouton "Convertir" à la fois de chaque vidéo ou audio.

Convertir des vidéos sur un appareil en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac
Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Convert to Device

Failed to play your videos on iPhone, iPad, iPod, Android device or PSP? Don’t worry. Everything will be easy when you use iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac, which can help convert video to any device supported format as you want.

1.Load your video

For converting video to device compatible format, you need to import your video files first. Here are several ways to achieve that:

1. Directly drag and drop your video to the program;

2. Click "Add Files" button from the main window to load video or audio files from your hard drive, devices or camcorder.

how to convert to device using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Select output device

After importing your video, now go to the format tray on the right of the interface to set output device. Here you can choose to convert format from video, audio and device categories, and select specified format under each category.

This Mac video converter provides diverse optimized presets: Apple devices including iPad, iPod, iPhone (iPhone XS (Plus)/iPhone XR included), Apple TV and a variety of players like PSP, PS3 Xbox 360, PS3, Wii, Samsung Galaxy, Sandisk Sansa, etc., making the video conversion for your portable devices as easy as 1-2-3!

By the way, if you choose one of the Apple devices as the output format, and want to add output files automatically to iTunes after the video conversion. Set from "Menu" > “Preferences” > “Convert” to activate the convenient feature.

convert videos to device using imedia converter deluxe mac

3.Edit video for better playing on device (Optional)

Before converting and exporting video to your device, you may need to edit it first. Then you can try the built-in video editor of this video converter for Mac. As you can see, there are several editing icons under the pre-view window of each video referring to trim, crop and effects. Just go to the corresponding tab to trim or crop video, and add subtitle/watermarks/effects to your video as you wish.

converting to devices using imedia converter deluxe mac

4.Convert video to device supported format

At the last step, please set the output path by clicking Menu > Preferences > Location, and then click the “Convert All” button to convert your video for playing on any device. You can also opt for converting one by one, in this case, just hit the "Convert" button by side of each video or audio.

converting videos to device using imedia converter deluxe mac
Back to top