Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Convertir en DVD

Voulez-vous lire votre DVD sur votre téléphone mobile ou sur d'autres lecteurs multimédias ? Ne vous inquiétez pas. Essayez l' iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac (macOS 10.7 et versions ultérieures), il vous aidera à convertir des fichiers DVD à plus de 150 formats vidéo selon votre besoin.

1.Importez votre fichier DVD

Pour importer votre fichier DVD, passez à l'onglet "Convertir" en haut de l'interface, puis cliquez sur “Charger DVD”. Vous avez trois options, chargez le dossier DVD, chargez les fichiers IFO ou chargez les fichiers ISO. Vous pouvez ensuite passer à l'étape suivante.

Comment convertir un DVD en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac?

2.Définir le format de sortie

Vous pouvez maintenant sélectionner le format de sortie de votre fichier DVD. Vérifiez la liste de format classée dans les catégories Vidéo, Audio et Appareil, plus de formats supportés ont été observés dans chaque catégorie. En outre, il existe une icône engrenage sur le coin droit de chaque format, d'où vous pouvez modifier le codec, la résolution, la fréquence d'images ou le débit du format de sortie si vous le jugez nécessaire.

Convertir des fichiers DVD par iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

3. Modifier le DVD avant de le convertir sur Mac (facultatif)

iSkysoft Video Converter Ultimate peut également, contribuer à modification du fichier DVD avant la conversion. Sous la fenêtre de prévisualisation de chaque vidéo, vous verrez trois petites icônes se référant séparément à découper, recadrer et aux effets séparément. Cliquez sur l'icône et une fenêtre de dialogue apparaîtra. Ensuite, vous verrez plusieurs onglets, indiquant différentes fonctionnalités d'édition, comme le découpage et la recadrage de vidéo, ajouter des effets / filigranes / sous-titres à votre fichier DVD, ou régler le volume, etc.

Conversion de DVD en utilisant Video Converter Ultimate pour Mac

4.Convertissez comme vous désirez, un DVD sur Mac

Après avoir effectué tous les réglages, vous pouvez terminer la conversion de fichiers DVD au format vidéo ciblée avec un seul clic sur le bouton "Convertir". Sinon, si vous préférez convertir séparément, cliquez sur le bouton "Convertir" à droite de chaque élément. En passant, vous pouvez définir le dossier de sortie si vous ne souhaitez pas enregistrer la vidéo convertie dans le dossier par défaut en cliquant sur Menu > Préférences > Emplacement. Enfin, vous pouvez ouvrir votre fichier DVD sur Mac ou le lire sur n'importe quel appareil chaque fois que vous le voulez.

Conversion de DVD en utilisant Video Converter Ultimate pour Mac
Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Convert DVD (Deluxe Version Only)

Want to play your home DVD on mobile phone or other media players? Don’t worry. Just try iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac (macOS 10.7 and later), it will help convert DVD files to 150+ video formats as needed.

1.Import your DVD file

For importing your DVD file, switch to Convert tab on the top of the interface then click “Load DVD”. You have three options, load DVD folder, load IFO files and load ISO files. After that, you can go to the next step.

how to convert dvd using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Set the output format

Now you can select the output format for your DVD file. Check the format list classified of Video, Audio and Device categories, more supported formats could been seen under each category. In addition, there is a gear icon on the right corner of each format, from where you can change codec, resolution, frame rate or bit rate of the output format with ease if necessary.

convert dvd files using imedia converter deluxe mac

3.Edit DVD before converting on Mac (Optional)

iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac can also help edit DVD file before conversion. Under the pre-view window of each video, you will see three small icons referring to trim, crop and effects separately. Click the icon and a pop-up window will appear. Then you will see several tabs, indicating different editing funtions like trim and crop video, add effects/watermarks/subtitles to your DVD file, or adjust volume, etc.

converting dvd using imedia converter deluxe mac

4.Convert DVD on Mac as wanted

After making all settings, you can finish converting DVD file to the targeted video format with one hit on the “Convert All” button. Alternatively, if you prefer to convert separately, just hit the "Convert" button on the right of each item. By the way, you can set the output folder if you don’t want to save the converted video to the default folder by clicking Menu > Preferences > Location. Finally, you can open your DVD file on Mac or play it on any device whenever you want.

converting dvd files using imedia converter deluxe mac
Back to top