Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Graver des DVD

L' iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac fait un excellent travail, en convertissant des vidéos et en les gravant sur DVD. Vous pouvez accéder au guide détaillé sur la façon de graver des DVD grâce à cette solution complète pour vidéo et DVD.

1.Lancez le programme, chargez votre vidéo

Vous devez tout d'abord télécharger, installer et lancer le programme Converter Deluxe iSkysoft iMedia sur votre Mac. Ensuite, allez à l'onglet "Graver" et importer votre vidéo.

Comment graver des vidéos sur DVD en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac?

2.Graver votre DVD

Dans l'onglet "Graver", vous pouvez graver un disque DVD soit à partir d'une vidéo, d'un fichier audio, ou du contenu d'un DVD domestique, d'un film DVD ou des fichiers DVD (VIDEO_TS, ISO, dvdmedia). Il fournit un moyen facile de lire les films DVD sur la TV ou les lecteurs portables de DVD.

Veuillez donner un nom et choisir un menu à votre disque DVD. En même temps, vous pouvez choisir le ratio de qualité et de forme du fichier DVD. En dehors de cela, vous pouvez également choisir parmi les 26 modèles de DVD prédéfinis, y compris différents thèmes tels que romantique, mariage, printemps, océan, science, etc. Il suffit par la suite de cliquer sur le bouton "Graver" et le programme commencera à graver votre disque DVD. Une fois terminé, le DVD sera éjecté et vous pourrez le lire sur n'importe quel lecteur DVD domestique.

Nota bene : Vous pouvez également créer un dossier DVD, .dvdmedia, SuperDrive ou fichier ISO en choisissant les options à partir de la liste déroulante de l'option "Graver la vidéo sur".

Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Burn DVD

iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac does a great job on burning videos to DVD as well as converting video. Now you can get detailed guide on how to burn DVD with this all-in-one video and DVD solution.

1.Run the program, load your video

Firstly, you need to download, install and launch the iSkysoft iMedia Converter Deluxe program on your Mac. Then go to the “Burn” tab and import your video.

how to burn videos to dvd using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Burn DVD

In the “Burn” tab, you're able to burn a DVD disc either from video, audio, or content on homemade DVDs, DVD movies, or DVD files (VIDEO_TS, ISO, dvdmedia). It provides an easy way to DVD movies on TV or portable DVD players.

Now please give a name and choose a menu to your DVD disc. At the same time, you can choose the quality and aspect ratio of the DVD file. Apart from that, you could also choose from the 26 preset DVD templates including different themes such as romantic, wedding, spring, ocean, science, etc. After that, simply click the "Burn" button and the program will start burning your DVD disc. When finished, the DVD will be ejected and you can play DVD on any home DVD player.

Note: You can also make DVD Folder, .dvdmedia, SuperDrive or ISO file by choose options from the "Burn to" dropdown list.

Back to top