Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Ajouter une filigrane

Pour le marquage ou protection des vidéos contre volées, il serait préférable d'ajouter des filigranes à vos vidéos. L'article suivant constitue un guide détaillé sur la façon d'ajouter des filigranes à une vidéo sur Mac en utilisant UniConverter.

1. Charger la vidéo sur le programme

Importez vos vidéos sur le convertisseur vidéo pour Mac avec la méthode de glisser-déposer ou utilisez le bouton "Ajouter" pour importer des vidéos depuis votre Mac, vos appareils mobiles ou votre caméscope.

comment ajouter des filigranes aux vidéos en utilisant uniconverter

2. Ajouter des filigranes à une vidéo

Après avoir chargé votre vidéo, cliquez sur la deuxième ou la troisième icône sous la vidéo pour ouvrir la fenêtre d'édition. Dans l'onglet "Filigrane", choisissez votre type de filigrane, puis faites entrer du texte ou charger une image locale. Vous pouvez régler la transparence du filigrane selon vos choix.

ajouter des filigranes à la vidéo en utilisant uniconverter

3. Enregistrer la vidéo

Après avoir ajouté des filigranes à votre vidéo, vous pouvez la modifier en utilisant d'autres outils dans le programme. Définissez ensuite le format et le dossier de sortie de votre vidéo modifiée. Pour finir, cliquez sur le bouton "Convertir" pour enregistrer votre vidéo modifiée avec des filigranes.

comment ajouter un filigrane aux vidéos en utilisant uniconverter
Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Add Watermarks

For branding or protecting videos from stolen, it would be better to add watermarks to your videos. The following article is the detailed guide on how to add watermarks to a video on Mac (macOS 10.14 Mojave included) using iSkysoft iMedia Converter Deluxe. Check here to learn more.

1.Load video to the program

At first, please import your videos to the video converter for Mac with drag-and-drop method or use the "Add Files" button to import videos from your Mac, mobile devices or camcorder.

how to add watermarks to video using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Add watermarks to video

After loading your video, click the second or third icon under the video to open the editing window. In the Watermark tab, choose what type of watermark you want, and then input text or load local image. You can adjust the watermark transparency to suit your needs.

add watermarks to video using imedia converter deluxe mac

3.Save video

After adding watermarks to your video, you can also edit it with other tools on the program. Then set the output format and folder for the edited video. Finally, hit the “Convert” or "Convert All" button to save your video with watermarks.

how to add watermark to videos using imedia converter deluxe mac
Back to top