Guide

Meilleur HD Convertisseur vidéo à vitesse 90x plus élevée!

Ajouter des Sous-titres

Ajout de sous-titres aidera à mieux comprendre une vidéo. Étant un outil multifonctionnel, iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac vous permet également, d'ajouter des sous-titres à votre vidéo quand vous le souhaitiez.

1. Importez la vidéo

Dans un premier temps, installer et lancer le convertisseur vidéo sur votre Mac. Ensuite, télécharger votre vidéo au programme avec la méthode de glisser-déposer ou passer à l'onglet Convertir et cliquer sur le bouton "Ajouter" pour charger des vidéos depuis votre disque dur, vos appareils mobiles ou votre caméscope de Mac.

Comment ajouter des sous-titres aux vidéos en utilisant iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac?

2.Ouvrir la fenêtre des sous-titres

Après avoir importé votre vidéo, vous verrez trois petites icônes sous la fenêtre de la vidéo. Cliquez sur le troisième sur les effets, et vous verrez une fenêtre d'édition contextuelle. Comme indiqué, plusieurs options d'édition sont disponibles, sélectionnez l'onglet "Sous-titres".

3. Ajouter des sous-titres à la vidéo

Vous êtes maintenant, prêt à charger vos sous-titres. Ce logiciel prend en charge de charger les fichier de sous-titres sous les formats suivants :.sa, .ass et .srt. Ensuite, vous pouvez également définir la taille / la couleur de la police, définir la largeur / la couleur, la transparence et la position du sous-titre en fonction de vos besoins. Dans les deux petites fenêtres, vous pouvez obtenir une prévisualisation de la vidéo de sortie et vous amené à l'adapter aux meilleures performances.

Conseils : Si vous n'avez pas de fichier de sous-titres pour votre vidéo, cliquez sur l'icône de Rechercher à droite de la zone des sous-titres, qui vous dirigera automatiquement vers un site de sous-titres où vous pourrez télécharger celui dont vous avez besoin.

Ajouter des sous titres à la vidéo, en utilisant le iSkysoft Video Converter Ultimate pour Mac

4.Choisissez votre format et dossier de sortie

Durant cette étape, vous pouvez définir le format de sortie et l'emplacement pour votre vidéo. Il existe différents formats dans le plateau de format, il suffit de choisir la bonne selon vos propres besoins. Pour changer le dossier de sortie, sélectionnez "Emplacement" dans la fenêtre "Préférence". Pour finir, cliquez sur le bouton "Convertir" ou "Convertir Tout", pour enregistrer votre vidéo sur Mac.

ajouter des sous titres à la vidéo, en utilisant imedia converter deluxe pour mac
Back to top

Guide

Convert Video in High Quality at 90X Faster Speed!

Add Subtitles

Adding subtitles can help better understand a video. As an all-in-one video tool, iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac also enables you to add subtitles to your video whenever you want.

1.Import video

At first, please install and open the video converter on your Mac. Then upload your video to the program with drag-and-drop method or switch to the Convert tab and click the "Add Files" button to load videos from your Mac hard drive, mobile devices or camcorder.

how to add subtitles to video using iskysoft imedia converter deluxe mac

2.Open Subtitle window

After importing your video, you will see three small icons under the window of the video. Click the third one referred to Effects, and you will see a pop-up editing window. As shown, there are several editing options available, select the Subtitle tab.

3.Add subtitles to video

Now you are ready to load your subtitles. This software supports to load subtitle file in .ssa, .ass and .srt format. After that, you can also set the font size/color, outline width/color, transparency and position of the subtitle according to your need. Right in the two small windows, you could get a pre-view of the output video and adjust to the best performance.

Tips: If you havn't got subtitle file for your video, click the Search icon on the right of the subtitle box, which will automatically direct you to a subtitle website where you could download the one you need.

add subtitle to video using imedia converter deluxe mac

4.Select output format and folder

In this step, you can set the output format and location for your video. There are various formats available on the format tray, just choose the right one as needed. To change the output folder, select "Location" from "Preference" window. Finally, hit the “Convert” or "Convert All" button to save your video on Mac.

add subtitle to videos using imedia converter deluxe mac
Back to top