Comment faire pour convertir la vidéo en MP3 sur Mac/Windows PC

"Est-il possible de convertir des vidéos en MP3, qui peut aider?"

Convertir les dernières vidéos en MP3 est devenu une tendance. De nombreuses vidéos sont téléchargées en ligne, afin que nous puissions les écouter quand nous le voulons. Choisir le bon logiciel est très important, car vous devez vous concentrer sur d'autres facteurs, puis convertir les vidéos. C'est pourquoi UniConverter est recommandé. Parallèlement à cela, nous avons également créé une liste de 4 autres convertisseurs vidéo qui fonctionnent bien. Jetez un oeil sur le petit guide sur la façon de convertir n'importe quel type de vidéo en MP3 sur votre Windows / Mac. Nos experts ont testé de nombreux convertisseurs vidéo et sont parvenus à une solution qu'iSkysoft iMedia Converter est l'un des meilleurs convertisseurs du marché, grâce à sa large gamme de fonctionnalités étonnantes et son interface intuitive.

Partie 1. Les 5 meilleurs convertisseurs vidéo en MP3 pour Mac et Windows

#1. UniConverter

UniConverter est le logiciel le plus utilisé sur le marché. Il se compose de toutes les fonctionnalités essentielles nécessaires pour convertir n'importe quel format vidéo en format de fichier MP3. En plus, il prend en charge plus de 150 formats vidéo et audio, qui ne sont pas disponibles dans de nombreux autres logiciels sur le marché. Vous serez étonné d'utiliser ses préréglages prédéfinis, de sorte que vous pouvez convertir vos vidéos directement à n'importe quel format pris en charge par les appareils tels que iPad Pro, iPhone X, Android et de nombreux autres appareils. De plus, iSkysoft fournit également un guide étape par étape pour tout type de conversion vidéo ou audio. Son interface simple et conviviale permet à ses utilisateurs d'utiliser le programme en douceur. Son principal atout est sa large gamme de listes de périphériques, de supports intégrés/téléchargeurs, d'aperçu, de kit DVD et de nombreuses autres fonctions étonnantes. T'attends quoi ? Téléchargez UniConverter maintenant! Il est disponible pour Windows 10/XP/7/8/Vista et pour macOS 10.13 High Sierra ou plus tôt aussi.

Guide de l'utilisateur pour convertir des vidéos en MP3 en utilisant UniConverter

Étape 1. Ouvrez le convertisseur vidéo et ajoutez des vidéos

Lancez UniConverter et ajoutez des vidéos qui doivent être converties en MP3. Sur les 3 onglets en haut de l'interface principale, choisissez l'option "Convertir". Pour l'importation de fichiers vidéo, vous pouvez utiliser l'une de ces méthodes simples:
Glissez-déposez les fichiers vidéo dans l'interface principale;
Allez dans le menu principal puis cliquez sur "Ajouter des fichiers" pour choisir les fichiers vidéo à convertir.

meilleur convertisseur vidéo en mp3

Étape 2 : Sélectionner MP3 comme Format de Sortie

Cliquez simplement sur l'icône Format et sélectionnez MP3 à partir des formats audio. Dans le cas où vous voulez extraire l'audio de la vidéo, vous pouvez simplement choisir MP3, AAC, WAV ou de nombreux autres formats audio. UniConverter prend en charge plus de 150 formats de médias de sortie. Cela vous permet également de créer vos propres préréglages.

convertisseur vidéo en mp3 pour mac

Étape 3: Modifier avant la conversion (facultatif)

Changer les paramètres vidéo avec facilité. Vous pouvez modifier manuellement le débit binaire, les paramètres de volume et de nombreuses autres propriétés. La personnalisation de la vidéo avant la conversion est facultative.

convertir la vidéo en mp3 mac gratuitement

Étape 4: Commencer à convertir la vidéo en MP3

Pour choisir le format de sortie, vous devez sélectionner l'option Sortie au bas de l'interface et sélectionner le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier après la conversion. Après cela, cliquez sur "Convertir" pour terminer le processus de conversion.

meilleur convertisseur vidéo en mp3 pour mac

#2. MOVAVI Video Converter

MOVAVI est un outil idéal pour les conversions vidéo ou audio. Il fonctionne comme un charme dans la conversion de n'importe quelle vidéo en format audio MP3. Grâce à son interface utilisateur simple, n'importe qui peut facilement convertir ou éditer des formats de médias avec facilité. Il prend en charge la vitesse robuste avec la moindre perte de qualité dans les conversions. Il est connu pour sa large liste de bibliothèques, qui comprend des profils optimisés ainsi que plusieurs préréglages. Même s'il est le mieux adapté pour les conversions vidéo, il ne prend pas en charge d'autres fonctionnalités telles que le kit DVD ou le téléchargement en ligne.

Avantages:
Convertisseur rapide et fiable.
Conversion sans perte qualité de vidéo en MP3.
Prend en charge plus de 100 formats de médias.
Inconvénients:
Fonctionnalités de personnalisation limitées
Pas de fonction de téléchargement vidéo en ligne.
Manque de l'option de gravure sur DVD.

le meilleur convertisseur vidéo en mp3

#3. WinX Video Converter

WinX Video Converter est un outil utile pour convertir n'importe quelle vidéo en format audio MP3. Mais il a aussi plusieurs défauts. Mais c'est un bon choix, si vous voulez juste convertir des vidéos ou des fichiers audio en MP3 ou tout autre format multimédia. Il offre des conversions de haute qualité avec des fonctionnalités / options de sélection essentielles. WinX HD est également un excellent convertisseur vidéo qui se compose de divers outils d'optimisation. Vous pouvez optimiser n'importe quelle vidéo pour votre appareil avec des conversions de qualité exceptionnelle.

Avantages:
Enorme sélection de profils optimisés.
Superbes qualité conversions MP3 sans problèmes de perte de qualité.
Inconvénients: Consommer
du temps pour une conversion complète.
Manque de certains outils de personnalisation.
Aucune option de réglage manuel telle que l'ajustement des effets, la saturation ou la luminosité.

mac convertisseur vidéo en mp3

#4. Leawo Video Converter

Leawo Video Converter est un autre programme étonnant qui vous permet de convertir n'importe quel format vidéo en MP3. Il a une longue liste de formats de médias qui peuvent être lus dans n'importe quel appareil mobile ou autre. Il fonctionne efficacement pour tout type de conversion de fichier multimédia. Il prend également en charge certaines fonctionnalités d'édition. Les utilisateurs peuvent facilement couper, recadrer, retourner, régler le volume et ainsi de suite. Vous pouvez également ajouter un filigrane ou des sous-titres selon vos besoins.

Avantages:
Coupez, rognez ou retournez des fichiers vidéo / audio.
Fonctionne efficacement dans la conversion de la vidéo au format de fichier MP3.
Inconvénients:
La fonction de gravure de DVD n'est pas disponible en version gratuite.
Il prend du temps pour les longues conversions vidéo.

convertisseur gratuit vidéo en mp3 pour mac

#5. Any Video Converter (AVC)

Any Video Converter est connu pour son large éventail de fonctions de personnalisation et de personnalisation. Ses fonctions mises en évidence sont le recadrage, le rognage, les effets spéciaux, le volume, la luminosité et de nombreuses autres fonctions. Cela donnera une conversion parfaite de vidéo en MP3. Vous pouvez lire votre fichier dans plus de 140 appareils.

Avantages: Extraire
des fichiers multimédia à partir de DVD et convertir dans n'importe quel format vidéo.
Télécharger des vidéos en ligne.
Convertisseur vidéo convivial et efficace.
Inconvénients:
Consomme plus de 40 minutes pour toute conversion vidéo.
Manque des fonctionnalités d'édition spéciales.

logiciel gratuit de conversion de vidéo en mp3

Partie 2. Top 5 convertisseur vidéo en MP3 en ligne gratuits

#1. Apowersoft Video Converter

Apowersoft Video Converter offre une interface simple pour convertir des vidéos en mp3 et autres formats en ligne. Tout ce que vous devez faire lorsque vous utilisez Apowersoft Converter est de télécharger la vidéo, choisissez votre format de sortie, puis convertissez-la en MP3 ou tout autre format préféré.

Avantages:
Le site est gratuit, sans limitations d'utilisation ou frais supplémentaires.
Vous pouvez modifier et personnaliser la vidéo avant de la convertir.
Aucune inscription pour l'utilisation.
Inconvénients:
La première fois, les utilisateurs doivent télécharger et installer un lanceur avant de l'utiliser.

vidéo en mp3 mac

#2. Online-Convert

Online-Convert est un groupe de convertisseurs en ligne où, si vous voulez convertir une vidéo, vous devez sélectionner un lien en fonction de votre format de sortie. Par exemple, si vous convertissez dans un format qui peut être lu sur votre appareil iOS, vous devez choisir un lien qui prend en charge une telle conversion. Le Web prend en charge la conversion vers des formats de sortie tels que 3G2, 3GP, FLV, MOP et autres formats pris en charge par les appareils Android et iOS tels que MP3.

Avantages:
C'est 100% gratuit.
Vous pouvez personnaliser vos vidéos avant de les convertir.
Inconvénients:
Il a une limite de fichier de 100 Mo.

téléchargement gratuit convertisseur facile de vidéo en mp3

#3. Convert2mp3.net

Convert2mp3.net vous permet de télécharger et de convertir des vidéos à partir de sites de streaming tels que YouTube et Daily Motion. Les étapes comprennent la recherche de la vidéo, puis la copie du lien vers Convert2mp3.net, puis cliquez sur "Convertir" pour que l'application traite la vidéo pour vous. Vous pouvez également rechercher la vidéo en utilisant son titre, puis la convertir en MP3 en utilisant ce site.

Avantages:
Il convertit les vidéos directement à partir des sites en ligne, et vous n'avez pas besoin de la télécharger.
Le processus est facile et rapide.
Inconvénients:
Cela ne fonctionne pas avec les vidéos téléchargées ou les vidéos sur votre disque dur.

meilleur convertisseur vidéo en mp3

#4. VidToMP3

VidToMP3 est un site qui offre un moyen facile de télécharger des vidéos de YouTube et d'autres sites populaires tels que Dailymotion, Veoh, Break, Vimeo, tons et autres et les convertir en MP3. Pour utiliser les services, il vous suffit de copier l'URL de la vidéo, puis cliquez sur "Télécharger", et le web va le télécharger pour vous.

Avantages:
Vous pouvez convertir des vidéos directement à partir des sites de streaming sans les télécharger.
Inconvénients:
Vous ne pouvez pas rechercher et convertir une vidéo sauf si vous avez l'URL.

logiciel de conversion de vidéo en mp3

#5. Zamzar

Zamzar n'est pas à la fois un convertisseur vidéo et audio. Il prend en charge la conversion d'une variété de fichiers audio et vidéo en différents formats de sortie. Vous pouvez convertir des fichiers vidéo tels que MP4, MOV, 3GP, WMW et bien d'autres en MP3. Zamzar peut également convertir des vidéos de YouTube et d'autres sites via leur URL.

Avantages:
Vous pouvez convertir des vidéos en utilisant leur URL.
C'est gratuit.
Il prend en charge plus de 1200 conversions.
Inconvénients:
Il a une limite de fichier de 100 Mo.
Zamzar est lent par rapport aux autres applications de bureau.

convertisseur vidéo en mp3 windows 10

iSkysoft Editor
Jun 25,2019 21:54 pm / Posted by to Convertir une Vidéo

Articles et conseils connexes

Convertir des Fichiers Vidéos de Windows Movie Maker vers MP3 en suivant 2 façon
Convertir des Fichiers Vidéos de Windows Movie Maker vers MP3 en suivant 2 façon
Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si
Comment utiliser Handbrake pour convertir des vidéos sur Mac (y compris MacOS Si
AVCHD Handbrake Solution: Convertissez AVCHD avec Handbrake
AVCHD Handbrake Solution: Convertissez AVCHD avec Handbrake
Comment Importer MKV vers Final Cut Pro et Exporter MKV de Final Cut Pro
Comment Importer MKV vers Final Cut Pro et Exporter MKV de Final Cut Pro
Comment > Convertir une Vidéo > Comment faire pour convertir la vidéo en MP3 sur Mac/Windows PC
Back to top

Video to MP3 Converter: How to Convert Video to MP3 on Mac/Windows PC

MP3

1. Convert Video to MP3
2. Convert YouTube to MP3
3. Convert MP4 to MP3
4. Video to MP3 Converter

"Is it possible to convert videos to MP3, who can help?"

Converting latest videos into MP3 has become a trend. Many videos are being downloaded from online, so that we can listen to them anytime we want. Choosing the right software is very important, as you need to focus on other factors then converting the videos. That’s why, iSkysoft iMedia Converter Deluxe is recommended. Along-with it, we have also created a list of 4 other Video converters which runs smoothly. Have a look at the short guide on how to convert any type of video into MP3 on your Windows/Mac. Our experts have tested many video converter’s and they have come to a solution that iSkysoft iMedia Converter stands with one of the top converters in the market, because of its wide-array of amazing features and intuitive interface.

Part 1. Top 5 Video to MP3 Converter for Mac and Windows

#1. iSkysoft iMedia Converter Deluxe

iSkysoft iMedia Converter Deluxe is the most used software in the market. It consists of all the essential features needed for converting any video format into MP3 file format. What’s more, it supports more than 150 video and audio formats, which is not available in many other software’s in the market. You will be amazed to use its pre-defined presets, so that you can convert your Videos directly to any device supported format such as iPad Pro, iPhone X, Android and many other devices. Moreover, iSkysoft also provides step-by-step guide for any type of video or audio conversions. It’s simple and easy-going interface allows its users to use the program smoothly. Its main highlight is its wide-range of device lists, in-built media/downloader, preview, DVD Kit and many other amazing functions. What are you waiting for? Download iSkysoft iMedia Converter deluxe now! It's available in both Windows 10/XP/7/8/Vista and macOS 10.13 High Sierra or earlier too.

User Guide to Convert Videos into MP3 Using iSkysoft iMedia Converter Deluxe

Step 1. Open the Video Converter and Add Videos

Launch iSkysoft iMedia Converter Deluxe and add videos which has to converted into MP3. Out of the 3 tabs at the top of the main interface, choose "Convert" option. For importing video files, you can use any of these simple methods:
Drag-and-drop Video files in the main interface;
Go to the main menu then click "Add Files" to choose the video files for conversion.

best video to mp3 converter

Step 2: Select MP3 as Output Format

Just click the Format icon and select MP3 from audio formats. In case, you want to extract audio from the video, you can simply choose MP3, AAC, WAV or many other audio formats. iMedia Converter Deluxe supports more than 150 output media formats. It allows you to create your own presets too.

video to mp3 converter for mac

Step 3: Edit before Conversion (Optional)

Change video settings with ease. You can manually change the bit rate, volume settings and many other properties. Customization of video before conversion is optional.

convert video to mp3 mac free

Step 4: Start to Convert Video to MP3

For choosing the output format, you need to select the Output option at the bottom of the interface and select the folder where you want the file to be saved after conversion. After that, click "Convert" to complete the conversion process.

best video to mp3 converter for mac

#2. MOVAVI Video Converter

MOVAVI is an ideal tool for video or audio conversions. It works like a charm in converting any video into MP3 audio media format. Due to its simple user interface, anyone can easily convert or edit media formats with ease. It supports robust speed with least quality loss conversions. It is known for its wide-list of libraries, which consists of optimized profiles as well as several presets. Even though, its best suited for video conversions, it does not support other features like DVD kit or download from online.

Pros:
Fast and reliable converter.
Lossless video to MP3 media conversions.
Supports than 100 media formats.
Cons:
Limited customization features.
No download from online video function.
Lack of burning to DVD option.

the best video to mp3 converter

#3. WinX Video Converter

WinX Video Converter is a useful tool for converting any video into MP3 audio format. But it also has several flaws. But it’s a good choice, if you just want to convert some videos or audio files into MP3 or any other media format. It offers high-quality conversions with essential features/selection options. WinX HD is also a great video converter which consists of various optimization tools. You can optimize any video to suite your device with superb-quality conversions.

Pros:
Huge selection of optimized profiles.
Superb quality MP3 conversions with no quality loss issues.
Cons:
Time-Consuming for a full conversion.
Lack of some customization tools.
No manual settings option such as adjust effects, saturation or brightness.

mac video to mp3 converter

#4. Leawo Video Converter

Leawo Video Converter is another amazing program which allows you to convert any video formats into MP3. It has a long list of media formats which can be played in any mobile or other devices. It works efficiently for any type of media file conversion. It also supports some editing features. Users can easily trim, crop, flip, adjust volume and so on. You can also add watermark or subtitles as per your requirement.

Pros:
Trim, crop or flip video/audio files.
Works eficiently in conversion of video to MP3 file format.
Cons:
DVD burning feature is not available in free version.
Time consuming for lengthy video conversions.

free video to mp3 converter for mac

#5. Any Video Converter (AVC)

Any Video Converter is known for its wide range of customization and personalization functions. Its highlighting features are cropping, trimming, special effects, adjust volume, brightness and many other features. It will give a perfect video to MP3 conversion. You can do playback in more than 140 devices.

Pros:
Rip media files from DVD and convert in any video format.
Download online videos.
User-friendly & effective video converter.
Cons:
Consumes more than 40 min for any video conversion.
Lacks special editing features.

free video to mp3 converter software

Part 2. Top 5 Online Video to MP3 Converter Free

#1. Apowersoft Video Converter

Apowersoft Video Converter offers a simple interface to convert videos to mp3 and other formats online. All you are required to do while using the Apowersoft Converter is upload the video, choose your output format and then convert it to MP3 or any other preferred format.

Pros:
The website is free with no limitations of use or any added fees.
You can modify and personalize the video before converting it.
No registration or sign up for use.
Cons:
The first time users have to download and install a launcher before using it.

video to mp3 mac

#2. Online-Convert

Online-Convert is a group of online converters whereby if you want to convert a video you have to select a link depending on your output format. For instance, if you are converting to a format that can be played on your iOS device, you have to choose a link that supports such conversion. The web supports conversion to output formats such as 3G2, 3GP, FLV, MOP and other format supported by Android and iOS devices such as MP3.

Pros:
It is 100% free.
You can customize your videos before converting.
Cons:
It has a file limit of 100MB.

easy video to mp3 converter free download

#3. Convert2mp3.net

Convert2mp3.net allows you to download and convert videos from streaming sites such as YouTube and Daily Motion. The steps include searching for the video and then copying the link to Convert2mp3.net and then click “Convert” for the app to turn the video for you. You can also search for the video using its title and then convert it to MP3 using this website.

Pros:
It converts videos directly from the online sites, and you do not have to download it.
The process is easy and fast.
Cons:
It does not work with downloaded videos or videos on your hard drive.

best video converter to mp3

#4. VidToMP3

VidToMP3 is a site that offers an easy way to download videos from YouTube and other popular sites such as Dailymotion, Veoh, Break, Vimeo, tons, and others and convert them to MP3. To use the services, you just copy the URL of the video and then click “Download,” and the web will download it for you.

Pros:
You can convert videos directly from the streaming sites without downloading them.
Cons:
You cannot search and convert a video unless you have the URL.

video to mp3 convert software

#5. Zamzar

Zamzar is not both a video and audio converter. It supports conversion of a variety of audio and video files to different output formats. You can convert videos files such as MP4, MOV, 3GP, WMW and many others to MP3. Zamzar can also convert videos from YouTube and other sites through their URL.

Pros:
You can convert videos using their URL.
It is free.
it supports more than 1200 conversions.
Cons:
It has a file limit of 100MB.
Zamzar is slow compared to other desktop apps.

video to mp3 converter windows 10

iSkysoft Editor
Mar 26,2018 16:34 pm / Posted by to Convert Video

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

How to Convert Videos from iPhone to Computer
How to Convert Videos from iPhone to Computer
iPad Video Converter for Mac - Play Any Video on iPad Pro/3/2/4/Air/mini
iPad Video Converter for Mac - Play Any Video on iPad Pro/3/2/4/Air/mini
How Can You Convert 3GP to iPhone with Mac (macOS High Sierra Included)
How Can You Convert 3GP to iPhone with Mac (macOS High Sierra Included)
MTS to FCP: How to Import MTS/M2TS to Final Cut Pro on Mac
MTS to FCP: How to Import MTS/M2TS to Final Cut Pro on Mac
How-to > Convert Video > Video to MP3 Converter: How to Convert Video to MP3 on Mac/Windows PC
Back to top