Tutoriel sur Comment faire pour Convertir WLMP en MP3 sur Windows 10/8/7/XP

Puis-je convertir directement un fichier WLMP en MP3?

WLMP est un fichier de projet de film créé par Microsoft Windows Live Movie Maker. WLMP peut contenir des effets, de la musique, des transitions et des liens vers des photos et des vidéos numériques. Étant donné que WLMP n'est pas une vidéo valide, il ne peut pas être ouvert et lu par un lecteur multimédia tel que VLC. De plus, le fichier ne peut pas être converti directement en MP3. Si vous voulez convertir WLMP en MP3, vous devez l'enregistrer dans un format vidéo qui peut être converti par un convertisseur vidéo. Par exemple, vous pouvez l'enregistrer en MP4 ou en fichier WMV qui est facile à convertir.

Un moyen facile de convertir un fichier WLMP en MP3

WLMP n'est pas un fichier vidéo, et par conséquent, il ne peut pas être converti par un convertisseur vidéo ordinaire. Cependant, UniConverter facilite la conversion des fichiers WMLP. Avec UniConverter, il vous suffit de changer le fichier WMLP aux formats supportés tels que WMV et MP4, puis de convertir le nouveau fichier en utilisant le programme. UniConverter convertira facilement le fichier WMV ou MP4. L'outil assure une conversion ultra-rapide tout en conservant la qualité d'origine du fichier MP4 ou WMLP.

UniConverter - Convertisseur vidéo pour Windows

  • Convertisseur polyvalent qui supporte plus de 150 formats de fichiers vidéo et audio, ce qui en fait un outil populaire, y compris MOV, MP4, WMV, MP3, AAC, FLAC, AVI, OGG, M4R, 3GP, WMA, DivX et bien plus encore.
  • Des conversions à grande vitesse, ce qui signifie que vous pouvez convertir des fichiers vidéo ou audio à une vitesse jusqu'à 90 fois plus rapide que les autres convertisseurs, ce qui signifie que votre conversion ne vous fait pas perdre un temps précieux.
  • Assure des conversions de haute qualité en conservant la qualité d'origine du fichier, et les utilisateurs n'ont donc pas à désespérer de perdre la qualité de la vidéo.
  • Éditeur vidéo intégré qui prend en charge des options telles que recadrer, rogner, fusionner, couper, faire pivoter, ajouter des effets spéciaux, modifier le volume, la luminosité, la résolution, le débit binaire, les métadonnées de codec parmi d'autres options d'édition.
  • Prend en charge les téléchargements de vidéos en ligne, et vous pouvez obtenir des vidéos de sites de streaming tels que YouTube, Break, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, Hulu et autres 1000 plus.
  • Prend en charge de nombreux préréglages et vous pouvez exporter le format vers des fichiers sauvegardés par n'importe quel appareil, y compris iPhone, iPod touch, iPad, Xbox, PS, Samsung Gear, Apple TV, téléphones Samsung, Nokia, Sony et autres appareils.

Comment convertir un fichier WLMP en MP3 en utilisant UniConverter pour Windows

Étape 1: Enregistrer le fichier WLMP en tant que MP4 ou WMV

Lancez Windows Live Movie Maker en cliquant sur le menu "Démarrer". Ensuite, allez dans l'option "Fichier" et cliquez sur "Ouvrir le projet" pour ouvrir le fichier WLMP. De là, allez dans "Fichier" et choisissez la catégorie "Enregistrer le film" puis sélectionnez "MP4" ou "WMV" comme format de sortie pour le fichier.

wlmp en mp3 convertisseur en ligne gratuit

Étape 2: Ajouter le fichier MP4 ou WMV au convertisseur WLMP

Lancez UniConverter sur votre ordinateur Windows. Ensuite, importez le fichier MP4 / WMV dans le programme. Vous pouvez importer le fichier en le sélectionnant, puis le faire glisser et le déposer dans la fenêtre principale d'UniConverter. Sinon, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ajouter un fichier" pour localiser le fichier MP4 / WMV. Ensuite, double-cliquez sur le fichier pour l'ajouter au programme.

comment convertir un fichier wlmp en mp3

Étape 3: Sélectionnez MP3 comme format de sortie

UniConverter prend en charge plus de 150 formats de sortie. Pour choisir le format que vous voulez, cliquez sur le bouton "Format de sortie". Ensuite, allez à l'option "Format" et choisissez "Audio" pour sélectionner MP3 comme format de sortie. Dans le cas où vous souhaitez changer la fréquence d'image, la résolution, le codec, ou tout autre paramètre de votre fichier, cliquez simplement sur le bouton "Paramètres" en bas de l'interface et apportez les modifications que vous désirez.

convertir wlmp en mp3 en ligne

Étape 4: convertir le fichier MP4 / WMV en MP3

Définissez un chemin pour enregistrer le fichier converti sur votre PC. Puis cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir le fichier MP4 / WMV ajouté en MP3. Après quelques minutes, un message apparaîtra dans le coin inférieur droit de votre PC indiquant que la conversion est terminée. Vous pouvez utiliser le fichier MP3 dans n'importe quel lecteur multimédia.

convertir wlmp en mp3

Facultatif: Convertisseur WLMP en MP3 gratuit en ligne

Vous voulez juste convertir WLMP en MP3 en ligne sans installer un logiciel de bureau? Essayez ci-dessous pour savoir comment convertir facilement un fichier WLMP en MP3:

iSkysoft Editor
Jul 04,2019 14:30 pm / Posted by to Convertir une Vidéo

Articles et conseils connexes

Convertisseur TS à MP3: Comment Convertir le Fichier TS en MP3
Convertisseur TS à MP3: Comment Convertir le Fichier TS en MP3
Convertisseur H.265 vers H.264:Comment Convertir H.265 à H.264 sur Mac / PC Wind
Convertisseur H.265 vers H.264:Comment Convertir H.265 à H.264 sur Mac / PC Wind
QuickTime H.264: Comment Faire pour Convertir QuickTime H.264 sur Mac
QuickTime H.264: Comment Faire pour Convertir QuickTime H.264 sur Mac
Meilleur AVS Video Converter pour Mac pour Convertir des Vidéos sur Mac
Meilleur AVS Video Converter pour Mac pour Convertir des Vidéos sur Mac
Comment > Convertir une Vidéo > Tutoriel sur Comment faire pour Convertir WLMP en MP3 sur Windows 10/8/7/XP
Back to top

How to Convert WLMP File to MP3 on Windows 10/8/7/XP/Vista

MP3

1. Convert Video to MP3
2. Convert YouTube to MP3
3. Convert MP4 to MP3
4. Video to MP3 Converter

Can I directly convert a WLMP file to MP3?

WLMP is movie project file which is created by the Microsoft Windows Live Movie Maker. WLMP may contain effects, music, transitions and links to digital photos and videos. Since WLMP is not a valid video, it cannot be opened and played by any media player like VLC. Furthermore, the file cannot be converted directly to MP3. If you want to convert WLMP to MP3, you have to save to a video format that can be converted by a video converter. For instance, you can save it as MP4, or WMV file which is easy to convert.

One Click Easy Way to Convert WLMP File to MP3

WLMP is not a video file, and therefore it cannot be converted by a regular video converter. However, iSkysoft iMedia Converter Deluxe makes it easier to convert the WMLP files. With iSkysoft iMedia Converter Deluxe, you just need to change the WMLP file to formats supported such as WMV and MP4 and then convert the new file using the program. iSkysoft iMedia Converter Deluxe will convert the WMV or the MP4 file with ease. The tool ensures a super-speed conversion while maintaining the original quality of the MP4 or the WMLP file.

Get the Best WLMP to MP3 Converter:

  • Versatile converter which supports more than 150 video and audio file formats thus making it a popular tool, includeing MOV, MP4, WMV, MP3, AAC, FLAC, AVI, OGG, M4R, 3GP, WMA, DivX and much more.
  • High-speed conversions, which means you can convert video or audio files at speed up to 90X faster than other converters meaning that your conversion does not waste your valuable time.
  • Ensures high-quality conversions by maintaining the original quality of the file, and therefore users do not have to despair about losing the quality of the video.
  • Inbuilt video editor which supports options such as crop, trim, merge, cut, rotate, add special effects, change volume, brightness, resolution, bit rate, codec metadata among other editing options.
  • Supports online video downloads, and you can get videos from streaming sites such as YouTube, Break, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, Hulu and other 1000 more.
  • Supports many presets and you can output the format to files backed up by any device including iPhone, iPod touch, iPad, Xbox, PS, Samsung Gear, Apple TV, Samsung phones, Nokia, Sony and other devices.

How to Convert a WLMP File to MP3 using iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Windows

Step 1: Save WLMP file as MP4 or WMV

Launch the Windows Live Movie Maker by clicking the “Start” menu. Then go to the “File” option and click “Open Project” to open the WLMP file. From there, go to “File” and choose “Save Movie” category and then select “MP4” or “WMV” as the output format for the file.

wlmp to mp3 converter online free

Step 2: Add the MP4 or the WMV file to the WLMP converter

Launch iSkysoft iMedia Converter Deluxe in your windows computer. Then import the MP4/ WMV file to the program. You can import the file by selecting it and then drag and drop it to the main window of iSkysoft iMedia Converter Deluxe. Otherwise, you can click the “Add File” button to locate the MP4/WMV file. Then double-click the file to add it to the program.

how to convert a wlmp file to mp3

Step 3: Select MP3 as the Output Format

iSkysoft iMedia Converter Deluxe supports more than 150 output formats. To choose the format that you want, click the “Output Format” button. Then go to the “Format” option and choose “Audio” to select MP3 as your output format. In case you want to change the frame rate, resolution, codec, or any other settings in your file, just click the “Settings” button at the bottom of the interface and make the changes that you desire.

convert wlmp to mp3 online

Step 4: Convert the MP4/ WMV file to MP3

Set a path to save the converted file on your PC. Then click the “Convert” button to convert the added MP4/WMV file to MP3. After a few minutes, a message will show at the bottom right corner of your PC indicating that the conversion is done. You can use the MP3 file in any media player.

convert wlmp to mp3

Optional: Free WLMP to MP3 Converter Online

Just want to convert WLMP to MP3 online without installing a desktop software program? Try below to get how to convert a WLMP file to MP3 easily:

iSkysoft Editor
Mar 26,2018 16:26 pm / Posted by to Convert Video

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

DivX Video Converter: How to Convert Video to DivX on Mac/Windows PC
DivX Video Converter: How to Convert Video to DivX on Mac/Windows PC
Flash Video Converter: How to Convert Video from/to Flash on Mac/PC
Flash Video Converter: How to Convert Video from/to Flash on Mac/PC
Video Converter for Yosemite: Convert Almost All Video Formats on macOS Yosemite
Video Converter for Yosemite: Convert Almost All Video Formats on macOS Yosemite
QuickTime to M4V: How to Convert QuickTime to M4V on Mac
QuickTime to M4V: How to Convert QuickTime to M4V on Mac
How-to > Convert Video > How to Convert WLMP File to MP3 on Windows 10/8/7/XP/Vista
Back to top