Lecteur WMV pour Chrome: Comment Lire des vidéos WMV sur Chrome ou Chromebook

Google Chrome ne lit pas automatiquement les fichiers WMV car il nécessite Windows Media Player, ainsi, il ne dispose pas d'un plug-in par défaut. Vous devez installer un lecteur vidéo pour regarder ou lire des vidéos Web sur votre PC. Il existe de nombreux lecteurs vidéo WMV disponibles dans la boutique Web Chrome, tels que : Floating YouTube, Video Player, Torrent Stream, Streaming Media Player, Bitford, MleroVideo, Flux Player, etc. Ces lecteurs vous permettent d'utiliser un appariel chrome pour lire et stocker facilement vos fichiers vidéo WMV. Certains lecteurs vous permettent également de travailler hors ligne pour lire vos fichiers vidéo WMV.

Partie 1. Lire des fichiers WMV sur Mac ou Windows avec le Meilleur Lecteur WMV

[iSkysoft] UniConverter est l'une des applications les plus demandées dans le monde entier, qui effectue non seulement des conversions de fichiers simples, mais aussi la possibilité de lire, télécharger et graver n'importe quelle vidéo sur DVD. Il se compose de diverses fonctionnalités et outils attrayants pour la conversion de n'importe quel format de fichier. De plus ce programme est compatible avec n'importe quel OS et appareil portable. Pour les utilisateurs de Chrome, il est recommandé de télécharger cette application pour convertir et lire vos fichiers vidéo WMV de manière efficace.

Obtenez [iSkysoft] UniConverter - Le Meilleur Convertisseur et Lecteur de Vidéo pour WMV

  • Fournissez 90 fois de conversions ultra-rapides de n'importe quel format de fichier avec ses technologies d' Accélération graphique (GPU) et Nouvel Algorithm.
  • Supporte plus de 150 formats de fichiers vidéo et audio d'entrée / sortie tels que : MP4, WMV, FLV, MOV, AVI, MP3, AAC, WAV, M4A, etc.
  • Convertir sans perte tous les fichiers vidéo standard ou HD avec la conservation totale de la qualité originale des vidéos.
  • Rognez, recadrez les images, ajustez la luminosité, le contraste et la saturation, ajoutez des filigranes ou des sous-titres grâce à ses techniques de personnalisation uniques.
  • Téléchargez ou enregistrez n'importe quel fichier WMV depuis plus de 1 000 sites de vidéos en ligne de diffusion en continu tels que YouTube, Vevo, Vimeo, Netflix, etc.
  • Convertissez directement à des formats d'appareils mobiles prédéfinis, puis, transférez facilement vers des appareils avec un câble USB connecté.
  • Graver vos fichiers WMV préférés ou des vidéos d'autres formats sur DVD vierge comme sauvegarde pour un usage domestique.

Comment Lire des Vidéos WMV sur Chrome en utilisant [iSkysoft]?

Étape 1: Uploader le fichier WMV vers le convertisseur WMV d'[iSkysoft]

Ouvrez [iSkysoft] UniConverter installé sur votre Mac ou PC Windows et cliquez sur l'onglet «Convertir» en haut. Ensuite, cliquez sur le bouton «Ajouter» pour télécharger le fichier WMV sur ce convertisseur de vidéo WMV. Vous pouvez également faire glisser et déposer le fichier WMV dans la fenêtre.

Lecteur de vidéo pour Chromebook

Étape 2: Choisissez le Format de Sortie

Une fois vos vidéos WMV ont été importé sur le convertisseur, choisissez le format vidéo souhaité dans l'onglet «Vidéo». Vous pouvez sélectionner un format de sortie tel que MP4, MKV, AVI ou MOV. Vous pouvez aussi, modifier d'autres paramètres d'encodage dans chaque format que vous choisissez. Il suffit de cliquer sur l'icône Stylo située à côté pour modifier le débit, la fréquence d'images, l'encodeur, la qualité, etc.

Lecteur de vidéo pour Chrome

Étape 3: Convertir le fichier WMV

Après cela, vous pouvez maintenant cliquer sur «Convertir Tout» en bas à droite de l'écran ou sur le bouton «Convertir» dans chaque clip vidéo pour convertir les fichiers WMV un par un. Le programme va convertir le fichier WMV en quelques secondes et vous informer que le processus est terminé. Ensuite, vous pouvez lire le fichier WMV converti sur votre Chromebook ou le transférer sur l'appareil pour sa lecture.

Lire le Fichier WMA sur Chrome

Partie 2. Top 3 Lecteurs WMV pour Chrome

#1. Le lecteur Multimédia VLC

Le Lecteur Multimédia VLC : Est utilisé par des millions d'utilisateurs à travers le monde entier pour lire n'importe quel format de fichier vidéo. Il s'agit d'un lecteur Multimédia et Multi-plateforme permettant de lire vos fichiers multimédias accompagnés des DVD, des CD audio, des VCD et d'autres fichiers multimédias. Installez le Lecteur Multimédia VLC depuis son site officiel. Assurez-vous que vous avez installé le lecteur VLC avec tous les plugins / extensions. Après cela, allez dans votre navigateur Web Chrome et tapez «chrome : // plugins». Vous recevrez un message «Web Plugin VLC». Lorsque cette ligne apparaît, cela signifie que vous avez correctement installé le plug-in du Lecteur Multimédia VLC.

Avantages :

  • Interface utilisateur simple et puissante.
  • Lire presque tous les codecs sans packs de codec pour WMV, MP3, MKV et ainsi de suite.
  • Aucun problème de spyware et d'annonces.

Inconvénients :

  • Parfois Copier (coller l'URL) pour diffuser les fichiers vidéo ne fonctionne pas.
  • Problèmes avec la fonction de découpe sonore.
  • Problèmes de blocage de programme en mode plein écran pour certains systèmes d'exploitation Chrome.

Lecteur de Vidéo pour Chrome

#2. RealPlayer Cloud

RealPlayer Cloud : Est un lecteur de vidéo qui vous permet de stocker ou de lire vos vidéos dans le cloud (nuage) en permettant l'accès à tous vos appareils portables. Avec ce lecteur, vous pouvez accéder à vos vidéos sur votre smartphone, tablette, TV ou PC. Si vous partagez des vidéos, de vos amis ou de votre famille, ils peuvent les regarder sans utiliser l'application RealPlayer Cloud. Vous pouvez télécharger ce lecteur depuis le Web Store Chrome et lire facilement tous vos fichiers WMV. Il est équipé par SurePlayTM, qui est une nouvelle technologie développée à l'origine par RealNetworks. RealPlayer Cloud est très facile à utiliser et vous permet de partager, lire et transférer des fichiers vidéo WMV avec vos proches.

Avantages :

  • Vous permet de partager, lire et transférer des vidéos WMV en toute simplicité.
  • Compatible et accessible avec n'importe quel appareil portable.
  • Pas besoin de formatage ou de conversion de formats de fichiers vidéo.

Inconvénients :

  • Les fichiers audio ne fonctionnent pas correctement avec la nouvelle version de l'application.
  • Problèmes avec le téléchargement de vidéos YouTube.

Lire WMV sur Chrome

#3. Lecteur de Vidéo WebPage

Lecteur de Vidéo WebPage fait partie des meilleurs lecteurs de vidéo pour Chrome. Il vous permet de lire n'importe quel format de fichier vidéo sur une page Web avec l'aide d'un lecteur externe. Vous pouvez aisément, uploader ou lire vos fichiers vidéo WMV.

Avantages :

  • Meilleure extension vidéo WMV pour lire vos vidéos YouTube.
  • Diffusez des fichiers WMV avec une bonne qualité vidéo/audio.

Inconvénients :

  • Chargement de certains problèmes de format de fichier.
  • Aucun support ou guide.

Lecteur WMV pour Chrome

iSkysoft Editor
Dec 12,2017 11:57 am / Posted by to Lire une Vidéo

Articles et conseils connexes

Top 8 lecteurs FLV gratuits pour Mac / Windows
Top 8 lecteurs FLV gratuits pour Mac / Windows
Option Prédéfinie dans Handbrake pour Lire des Vidéos dans Plex
Option Prédéfinie dans Handbrake pour Lire des Vidéos dans Plex
Lecteur MP3: Comment Lire MP3 sur Mac (macOS Sierra inclus)?
Lecteur MP3: Comment Lire MP3 sur Mac (macOS Sierra inclus)?
Lecteur MOV Windows: Comment Lire Fichiers MOV sur Windows 10/8/7/Vista/XP
Lecteur MOV Windows: Comment Lire Fichiers MOV sur Windows 10/8/7/Vista/XP
Comment > Lire une Vidéo > Lecteur WMV pour Chrome: Comment Lire des vidéos WMV sur Chrome ou Chromebook
Back to top

WMV Player for Chrome: How to Play WMV Videos on Chrome or Chromebook

Google Chrome will not automatically play WMV files as it requires Windows Media Player and it does not have a default plug-in. You need to install a video player to watch or play web videos in your PC. There are many WMV video players available in Chrome Web store such as Floating YouTube, Video Player, Torrent Stream, Streaming Media Player, Bitford, MleroVideo, Flux Player and so on. These players allow you to use chrome device for playing and storing your WMV video files easily. Some players also allow you to work offline to just play your WMV video files.

Part 1. Play WMV Files on Mac or Windows with Best WMV Player

iSkysoft iMedia Converter Deluxe is among the top demanded application from all around the world, which not only performs simple file conversions, but also has the ability to play, download and burn any video to DVD’s. It consists of various attractive features and tools for conversion of any file format. Moreover this program is compatible with any OS and portable device. For Chrome users, it is recommended to download this application to convert and play your WMV video files efficiently.

Get iSkysoft iMedia Converter Deluxe - Best Video Converter and Player for WMV

  • Provide 90X super-fast speedy conversions of any file format with its GPU Acceleration and New Algorithm technology.
  • Support more than 150 input/output video and audio file formats such as MP4, WMV, FLV, MOV, AVI, MP3, AAC, WAV, M4A, etc.
  • Convert all standard or HD video files losslessly with original video quality totally maintained.
  • Trim, crop images, adjust brightness, contrast & saturation, add watermark or subtitle with its unique customization techniques.
  • Download or record any WMV file from 1,000+ online streaming video sites such as YouTube, Vevo, Vimeo, Netflix, etc.
  • Convert directly to preset mobile device formats and then transfer to devices with USB cable connected easily.
  • Burn your favorite WMV files or videos of other formats to blank DVD as backup for home use.

How to Play WMV Videos on Chrome using iSkysoft

Step 1: Upload WMV file to iSkysoft WMV converter

Open the installed iSkysoft iMedia Converter Deluxe on your Mac or Windows PC and click on “Convert” tab on the top. Next click on “Add Files” button to upload the WMV file to this WMV video converter. You can also drag and drop the WMV file to the window.

video player for chromebook

Step 2: Choose output format

Once imported your WMV videos to the converter, choose a desired video format from "Video" tab. You can select an output format such as MP4, MKV, AVI or MOV. You are also allowed to change more encode settings in each format you choose, just click the Pen icon beside to modify bitrate, frame rate, encoder, quality, etc.

wmv player chrome

Step 3: Convert WMV file

After that, you can now click on “Convert All” at the bottom right of the screen or "Convert" button in each video clip to convert WMV files one by one. The program will convert WMV file within seconds and notify you that the process is complete. Then you can play the converted WMV file on your Chromebook or transfer it to the device to play on it.

chrome play wmv file

Part 2. Top 3 WMV Players for Chrome

#1. VLC Media Player

VLC media player is used by millions of users from all around the world to play any kind of video file format. It is a cross-platform multimedia player that plays your media files alongwith DVDs, Audio CDs, VCDs and other multimedia files. Install VLC media player from its official website. Make sure that you install VLC player with all plugins/extensions. After that go to your chrome web browser and type “chrome://plugins”. You will receive a message “VLC Web Plugin”. When this line appears, it means that you have installed the VLC Media player plugin for chrome successfully.

Pros:

  • Simple and powerful user-interface.
  • Play almost all the codecs without any codec packs for WMV, MP3, MKV and so on.
  • No spyware and ads issue.

Cons:

  • Sometimes Copy paste of URL option to stream video files doesn’t work.
  • Issues with sound cutting feature.
  • Program crash issues in full screen mode for some chrome OS.

wmv player for chrome

#2. RealPlayer Cloud

RealPlayer Cloud is a video player which allows you to store or play your videos in the cloud by enabling access to all your portable devices. With this player you could access your videos in your smartphone, tablet, TV or PC. If you share your videos your friends or family could watch them without using RealPlayer Cloud application. You could download this player from chrome web store and play all your WMV files easily. It is powered by SurePlayTM which is a new technology, originally developed by RealNetworks. RealPlayer Cloud is very easy to use and allows you to share, play & move any WMV video files with your loved ones.

Pros:

  • Allow you to share, play and move WMV videos with ease.
  • Compatible and accessible with any portable device.
  • No need for formatting or converting video file formats.

Cons:

  • Audio files does not work properly with new version of the application.
  • Issues with download of YouTube videos.

play wmv on chrome

#3. WebPage Video Player

WebPage Video Player is among the top video players for Chrome. It allows you to play any video file format on web page with the help of an external player. You could upload or play your WMV video files easily.

Pros:

  • Best WMV video extension to play your YouTube videos.
  • Stream WMV files with good video & audio quality.

Cons:

  • Loading of some file format issues.
  • No Support or guide.

chrome wmv player

iSkysoft Editor
Aug 18,2017 10:47 am / Posted by to Play Video

Related Articles & Tips

How to Play Funny Cartoon Videos/Movies for Valentine's Day
How to Play Funny Cartoon Videos/Movies for Valentine's Day
QuickTime Play MP4: How to Play MP4 Videos on QuickTime
QuickTime Play MP4: How to Play MP4 Videos on QuickTime
FLAC Player: How to Play FLAC on Mac (macOS High Sierra Included)
FLAC Player: How to Play FLAC on Mac (macOS High Sierra Included)
Top 10 FLV Player to Play FLV on iPad/iPhone/iPod
Top 10 FLV Player to Play FLV on iPad/iPhone/iPod
How-to > Play Video > WMV Player for Chrome: How to Play WMV Videos on Chrome or Chromebook
Back to top