Top 10 WMV Player pour Téléphones Mobiles Android, iPhone, iPad Pro, etc.

Le format vidéo Windows Media, également appelé WMV, est un format très populaire largement utilisé sur la plate-forme Windows. Cependant, en raison de sa popularité majeure, nous pouvons maintenant le rencontrer sur diverses autres plates-formes, aussi bien de Mac que d'ordinateurs vers Linux et même des appareils mobiles. La plate-forme Android n'est certainement pas étrangère à ce format, car vous pouvez facilement trouver un lecteur WMV Android très rapide.

Partie 1. Comment Lire Toutes les Vidéos WMV sur iPhone/iPad/Appareil Android

Au cours des dernières décennies, les développeurs ont essayé d'innover de plus en plus, et c'est ainsi que les smartphones ont été créés. Les vidéos WMV étonnantes peuvent maintenant être vues sur la plate-forme iOS et Android aussi. Bien qu'il existe de nombreux lecteurs avec un support complet pour de nombreux formats, la conversion de la vidéo que vous voulez au format natif de ces appareils, ce qui signifie que MP4 est sûrement recommandé, car cela peut vous apporter une expérience meilleure et plus engageante. Ensuite, le meilleur outil que vous pouvez trouver sur le marché, qui peut facilement convertir vos vidéos WMV sur un format iOS ou Android, est sûrement le convertisseur UniConverter. Le plus important est que ce convertisseur WMV pour iPhone, iPad, iPod ou téléphones mobiles Android est extrêmement facile à utiliser.

UniConverter - Video Converter

Lire facilement des fichiers WMV sur iPad/iPhone/iPod/Appareils Android:

  • Convertir des vidéos WMV en iPhone/iPad/appareils Android en trois étapes simples.
  • Transformez les vidéos WMV en différents formats supportés par les outils d'édition vidéo avec facilité.
  • Outre WMV, il supporte à convertir beaucoup de HD et des formats vidéo standard tels que AVI, FLV, VOB, MP4, MKV, etc.
  • Il supporte également la conversion de formats audio.
  • Compatible avec tous les macOS, dont 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Didacticiel pour Convertir WMV en Android Mobile Phone et iPad, iPhone

Étape 1. Importer des vidéos WMV au convertisseur WMV sur Mac

Tout d'abord, vous devez charger les fichiers vidéo que vous souhaitez convertir de tous les fichiers situés sur votre ordinateur avec la méthode de glisser-déposer. Étant donné que ce convertisseur vidéo prend en charge la conversion par lots. Vous pouvez donc ajouter plusieurs fichiers par heure. Et si vous souhaitez rejoindre toutes les vidéos chargées dans un fichier, vous pouvez cocher l'option Fusionner toutes les vidéos.

Le lecteur vidéo WMV de Mac

Étape 2. Choisissez le format prédéfini pour vos appareils

Une fois que cela est fait, vous devez ensuite sélectionner le format de sortie et modifier la résolution de la vidéo de sortie, si vous le souhaitez. L'application vous permet de sélectionner certains périphériques comme format de sortie, de réduire les résultats et de vous aider beaucoup dans le processus. Le convertisseur iSkysoft iMédia Video pour Mac propose des réglages préconfigurés pour iPhone (iPhone 7), iPad, Samsung Galaxy S7, S6 et divers appareils mobiles. En outre, vous pouvez également choisir de modifier l’emplacement de sortie, car c’est certainement important, surtout si vous voulez convertir des vidéos de lot.

Le meilleur lecteur vidéo pour WMV

Étape 3. Commencez à convertir WMV en iPhone, iPad, etc.

Après avoir personnalisé toutes ces options, vous pouvez simplement commencer le processus de conversion en cliquant simplement sur le bouton "Convertir". Selon la quantité de vidéos que vous devez convertir, vous devrez attendre quelques minutes. La vitesse de conversion est très rapide, ce qui est certainement incroyable pour une telle application.

WMV gratuit

Partie 2. Le lecteur WMV pour Android/iPhone/iPad/iPod

1. Lecteur gratuit BS (pour Android)

Le lecteur gratuit BS: Est sûrement une option très populaire sur les ordinateurs basés sur Windows, mais il a aussi une grande popularité sur les plates-formes mobiles grâce à la facilité d'utilisation et aux autres fonctionnalités. Ce qui le rend vraiment intéressant, c'est le fait que toute la lecture vidéo est accélérée par le matériel, ce qui offre une lecture beaucoup plus rapide et une expérience intense dans son ensemble.

Avantages: Interface très facile à utiliser, apporte un support complet pour de nombreuses plates-formes.

Inconvénients: Vous pouvez parfois rencontrer des bogues qui provoquent l'expérience de lecture.

Le lecteur WMV pour iPhone

2. VLC pour Android

VLC for Android apporte la grandeur de l'application VLC sur la plate-forme Android. Doté d’un support complet pour la plupart des types de vidéo et audio, cet outil est très probablement le choix idéal pour toute personne qui a besoin d’un utilitaire de lecture de vidéo facile à utiliser et fiable.

Avantages: Apporte un support complet pour une multitude de formats vidéo.

Inconvénients: les vidéos sont laggue parfois.

Le lecteur WMV pour Android

3. Lecteur vidéo Android

Lecteur vidéo Android est un outil qui prend en charge tous les formats vidéo populaires. C’est un lecteur multimédia qui apporte non seulement un soutien de haute définition, mais il peut également lire des films, flash et tout autre type de contenu en toute simplicité. C'est l'un des meilleurs outils multimédia que vous pouvez installer sur votre téléphone Android et c'est gratuit, bien sûr.

Avantagaes: Identifie le type de vidéo, ne nécessite pas beaucoup de mémoire pour fonctionner, s’ouvre rapidement.

Inconvénients: Il manque la possibilité de faire pivoter des vidéos et des pannes parfois.

Le lecteur WMV pour Android

4. Lecteur video HD (Pour Android)

Le lecteur vidéo: Est une application conçue pour les personnes qui apprécie lire des vidéos sur leurs téléphones mobiles. L’application se caractérise par une bibliothèque multimédia pour l’audio, vidéo et d’autres types de fichiers et elle même vous permet de parcourir les fichiers directement sans problème. Comme prévu, il est doté d' un support complet pour les sous-titres et l'audio multipiste, ce qui est certainement impressionnant.

Avantages: Application facile à utiliser qui apporte un support complet pour plusieurs périphériques.

Inconvénients: Ne fonctionnera pas sur certains périphériques.

Le lecteur WMV pour Android

5. Le lecteur de média MP4 FLV WMV (pour Android)

MP4 FLV WMV Media Player : Est l'un des meilleurs choix pour ceux qui veulent lire WMV, MP4, FLV et beaucoup d'autres types de vidéos sans aucun problème. Il dispose également, d'une lecture impecable audio, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui enrichissent l'expérience, ce qui est sûrement souhaitable. Il vous permet aussi, de définir un mot de passe dans votre dossier privé, de déplacer des fichiers de films vers d'autres dossiers et même d'apporter un support complet pour la lecture vidéo et audio.

Avantages: Interface simple, facile à utiliser, vous pouvez modifier la luminosité de l'écran pendant la lecture vidéo.

Inconvénients: Ne charge pas de fichiers parfois.

Le lecteur WMV pour Android

6. PlayerXtreme HD (pour iPhone / iPad)

PlayerXtreme HD: Est un lecteur audio et vidéo complet qui offre pareillement, de nombreuses fonctionnalités uniques, comme une bibliothèque facile à utiliser, des étiquettes et des dossiers de couleurs, un support complet pour le réseau et la capacité de mapper votre bibliothèque en tant que lecteur, si vous le souhaitez. Si nécessaire, vous pouvez également définir le code d'accès sur votre bibliothèque afin de restreindre toute personne à accéder au dossier et vous pouvez également cacher des dossiers à un moment donné, si cela est nécessaire.

Avantages: Interface Simple, apporte la possibilité de verrouiller la bibliothèque et peut lire les vidéos de réseaux.

Inconvénients: Se bloque parfois au hasard.

Lecteur WMV POUR iPad

7. Flex Player (pour iPhone / iPad)

Flex Player: Est l'un des meilleurs outils quand il s'agit de regarder MKV, AVI, WMV, VOB ou tout autre type de fichiers vidéo sur votre ordinateur. Il est très facile à utiliser et il vous permet de transférer des vidéos, depuis votre ordinateur à l'aide de la fonction de partage iTunes. C'est aussi un outil universel qui fonctionne de la même manière sur tous les appareils iOS.

Avantages: Interface exquise et la possibilité de basculer entre les vidéos en tout temps.

Inconvénients: Arrêter parfois de télécharger des fichiers.

Le lecteur WWV pour iPhone

8. Le lecteur iVideo(pour iPhone/iPad)

iVideo Player : Est l'un de ces outils que vous pouvez facilement utiliser lorsque vous avez besoin de convertir des vidéos. Vous pouviez importer des vidéos de n'importe où, y compris votre Dropbox ou Camera Roll, mais vous pouviez également créer une liste de lecture, partager vos vidéos enregistrées et même d' accéder à une section d'aide complète, au cas où vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de l'application.

Avantages: Interface impecable, claire et une lecture vidéo incroyable.

Inconvénients: Les mouvements du son et des lèvres, parfois, ne sont pas synchronisés.

Lecteur WMV

9. Lecteur de vidéo Fresh (pour iPhone/iPad)

Lecteur de vidéo Fresh: Est une excellente application pour tous ceux qui ont besoin de regarder des vidéos et de les diffuser facilement sur leur appareil Apple. Il vous permet de transférer des vidéos depuis votre ordinateur sans tracas, tout en apportant des fonctionnalités de code d'accès, un support pour de nombreux protocoles de diffusion ainsi que, des options de gestion de fichiers. Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, l'application apporte même un support complet pour les serveurs UpnP et DLNA, la diffusion vidéo, mais elle peut également rechercher des serveurs dans votre réseau domestique. Cela apporte beaucoup de compatibilité et de facilité d'utilisation dans un seul package, ce qui est certainement impressionnant.

Avantages: Apporte un support pour la diffusion de vidéo et dispose d'une interface facile à utiliser.

Inconvénients: Les sous-titres et le mode Airplay peuvent ne pas fonctionner parfois.

Lecteur WMV

10. PlayerZoomy (pour iPhone/iPad)

PlayerZoomy: Apporte un support complet pour une multitude de fichiers audio et vidéo, ce qui le rend certainement parfait pour l’affaire qui nous occupe. En outre, il vous permet même de télécharger des vidéos sur votre appareil de manière rapide et sans tracas. Une fois que vous téléchargez ces fichiers, vous pouvez facilement les lires en utilisant une lecteur intégré. Cette caractéristique rend PlayerZoomy un outil puissant que vous devriez sûrement utiliser aussi souvent que possible.

Avantages: Vous pouvez parcourir les vidéos très facilement. Prend en charge de nombreux formats de fichiers.

Inconvénients: L'interface a besoin d'un peu plus de travail.

Lecteur gratuitWMV iOS

iSkysoft Editor
Nov 02,2018 11:46 am / Posted by to Lire une Vidéo

Articles et conseils connexes

Comment lire un film MOV sur Windows Media Player
Comment lire un film MOV sur Windows Media Player
Top 10 WMV Player pour Téléphones Mobiles Android, iPhone, iPad Pro, etc.
Top 10 WMV Player pour Téléphones Mobiles Android, iPhone, iPad Pro, etc.
Lecteur XviD: Comment Lire XviD Vidéos sur Mac (macOS Mojave Inclus)
Lecteur XviD: Comment Lire XviD Vidéos sur Mac (macOS Mojave Inclus)
Lire WMV sur Mac: Comment Lire des Fichiers WMV sur Mac avec QuickTime
Lire WMV sur Mac: Comment Lire des Fichiers WMV sur Mac avec QuickTime
Comment > Lire une Vidéo > Top 10 WMV Player pour Téléphones Mobiles Android, iPhone, iPad Pro, etc.
Back to top

Top 10 WMV Player for Android Mobile Phones, iPad, iPod, iPhone, etc.

by Brian Fisher • Nov 02,2018 • Proven solutions

The Windows Media Video format, also known as WMV is a very popular format that's widely used on the Windows platform. However, due to its major popularity, we can now encounter it on a variety of other platforms as well, from Mac based to computers to Linux and even mobile devices. The Android platform is surely not a stranger to this format, as you can easily find a WMV Android Player very fast.

Part 1. How to Play WMV Videos on iPhone/iPad/Android Devices

In the last few decades, developers tried to innovate more and more, and that's how the smartphones were created. The amazing WMV videos can now be seen on the iOS and Android platform as well. While there are numerous players with complete support for lots of formats, converting the video you want to the native format of these devices, which is MP4 is surely recommended, as this can bring you a better, more engaging experience. Then the best tool you can find on the market which can easily convert your WMV videos to an iOS or Android device format is surely iSkysoft HD Video Converter. The most important thing is this WMV converter for iPhone, iPad, iPod or Android mobile phones is extremely easy to use.

HD Video Converter - Video Converter

Easily Play WMV Files on iPad/iPhone/iPod/Android Devices:

  • Convert WMV videos to iPhone/iPad/Android devices in three simple steps.
  • Convert WMV videos to different video editing tools supported formats with ease.
  • Aside from WMV, it supports to convert lots of HD and standard video formats, such as AVI, FLV, VOB, MP4, MKV, etc.
  • It supports to convert audio formats as well.
  • Compatible with all macOS, including 10.12 Sierra & 10.11 El Capitan.
3,981,454 people have downloaded it

Tutorial for Converting WMV to Android Mobile Phone and iPad, iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s)

Step 1. Import WMV videos into the Mac WMV Converter

First of all you need to load the video files you want to convert from all files located on your computer with drag and drop method. Since this video converer supports batch conversion. So you can add multiple files a time. And if you want to join all the loaded videos into one file, you can tick the "Merge all videos" option.

wmv video player

Step 2. Choose the preset format for your devices

Once that is done, you then need to select the output format and modify the resolution of the output video as well, if you want. The app allows you to select certain devices as the output format, narrowing down the results and helping you a lot in the process. iSkysoft Video Converter for Mac offers optimized presets for iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s), iPad, Samsung Galaxy S7, S6 and various mobile devices. In addition, you can also choose to modify the output location, as that is surely important, especially if you want to batch convert videos.

best video player for wmv

Step 3. Start converting WMV to iPhone, iPad, etc.

After you customize all these options you can easily start the conversion process just by clicking the "Convert" button. Depending on the amount of videos you need to convert, you might have to wait for a few minutes. The conversion speed is very fast, which is surely amazing for such an application.

wmv player

Part 2. WMV Player for Android/iPhone/iPad/iPod

1. BS Player Free (for Android)

BS Player Free is surely a very popular option on the Windows based computers, but it does have a large amount of popularity on the mobile platforms as well due to ease of use and other features. What makes it really interesting is the fact that all the video playing is hardware accelerated, which provides a much faster playback and an intense experience overall.

Pros: Very easy to use interface, brings complete support for numerous platforms.
Cons: You might encounter bugs sometimes that ruing the playback experience.

wmv player for iphone

2. VLC for Android

VLC for Android brings the greatness of the VLC application to the Android platform. Featuring complete support for most types of video and audio, this tool is most probably the perfect choice for any person that needs a reliable and easy to use video playback utility.

Pros: Brings complete support for a plethora of video formats.
Cons: The videos are laggy sometimes.

wmv player for android

3. Android Video Player

Android Video Player is a tool that supports all the popular video formats. It's a media player that not only brings high definition support, but it can also play movies, flash and any other type of content with ease. It's one of the best multimedia tools that you can install on your Android phone and it's free of charge, of course.

Pros: Identifies video type, doesn't require a lot of memory to function, opens quickly.
Cons: Lacks the ability to rotate videos and crashes at times.

wmv player android

4. Video Player (for Android)

Video Player is an application designed for those persons that love playing videos on their mobile phones. The app brings a media library for audio, video and other types of files and it even enables you to browse files directly without a problem. As expected, it brings complete support for subtitles and multi-track audio, which is surely impressive.

Pros: Easy to use app that brings complete support for multiple devices.
Cons: Won't work on some devices.

wmv player on android

5. MP4 FLV WMV Media Player (for Android)

MP4 FLV WMV Media Player is one of the best choices for those that want to play WMV, MP4, FLV and many other types of video without any problem. It also features crisp audio playback as well as numerous other features that enrich the experience, something that's surely desirable. It also allows you to set a password to your private folder, move movie files to other folders and it even bring complete support for video and audio playback.

Pros: Simple interface, easy to use, you can change the brightness of the screen during video playback.
Cons: Won't load files at times.

free wmv player for android

6. PlayerXtreme HD (for iPhone/iPad)

PlayerXtreme HD is a comprehensive audio and video player that also brings numerous unique features such as an easy to use library, tag and color folders, ass well as complete network support and the ability to map your library as drive, if you want. If needed, you can also set passcode on your library in order to restrict anyone from accessing folder and you can also hide folders at any given time, if that's needed.

Pros: Simple interface, brings the ability to lock the library and can play videos from networks.
Cons: Crashes randomly at times.

wmv player for ipad

7. Flex Player (for iPhone/iPad)

Flex Player is one of the best tools when it comes to watching MKV, AVI, WMV, VOB or any other type of video files on your computer. It's very easy to use and it allows you to transfer videos from your computer using the iTunes sharing function. It's also an universal tool that works the same way on all iOS devices.

Pros: Exquisite interface and the ability to switch between videos at all times.
Cons: Will sometimes stop loading files.

wmv player for iphone

8. iVideo Player (for iPhone/iPad)

iVideo Player is one of those tools that you can easily use any time you need to convert videos. You can import videos from anywhere, including your Dropbox or Camera Roll, but you can also create a playlist, share your saved videos and even access a comprehensive help section in case you want to learn more about the functionality of the application.

Pros: Crisp, clear interface and amazing video playback.
Cons: Sound and lips movements are not in sync sometimes.

iphone wmv player

9. Fresh Video Player (for iPhone/iPad)

Fresh Video Player is a great application for anyone that needs to watch videos and stream them with ease on their Apple device. It allows you to transfer videos from your computer without hassle, while also bringing passcode features, support for numerous streaming protocols as well as file management options. If you need more features, then the application even brings complete support for the UpnP and DLNA servers, video streaming, but it can also search servers in your home network. This brings a lot of compatibility and ease of use into a single package, which is surely impressive.

Pros: Brings support for video streaming and has an easy to use interface.
Cons: Subtitles and Airplay mode might not work sometimes.

iphone wmv player free

10. PlayerZoomy (for iPhone/iPad)

PlayerZoomy brings complete support for a plethora of video and audio files, which surely makes it perfect for the matter at hand. In addition, it even allows you to download videos for your device very fast and without hassle. Once you download those files you can easily play them using the integrated player. This feature makes PlayerZoomy a powerful tool that you surely need to use as often as possible.

Pros: You can browse videos very easy. Supports lots of file formats.
Cons: The interface needs a little more work.

ios wmv player free

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

How to Play FLAC in Windows Media Player
How to Play FLAC in Windows Media Player
Can MP3 Players Play FLAC Files? Find All-in-One Solution for FLAC Files
Can MP3 Players Play FLAC Files? Find All-in-One Solution for FLAC Files
Get the Best Windows Media Player for Mac Alternatives
Get the Best Windows Media Player for Mac Alternatives
Top 8 Free FLV Players for Mac/Windows
Top 8 Free FLV Players for Mac/Windows

Brian Fisher

staff Editor

0 Comment(s)
How-to > Play Video > Top 10 WMV Player for Android Mobile Phones, iPad, iPod, iPhone, etc.
Back to top
X