ARF en WMV: Comment faire pour Convertir ARF en WMV sur Mac/Windows

ARF n'est pas compatible avec de nombreux lecteurs multimédias ou autres applications. Il ne peut être utilisé qu'avec WebEx Player. Sa seule contrainte est que l'ARF peut être lut dans WebEx Player et WebEx Recording Editor. Pour le rendre plus compatible nous avons besoin de convertir le fichier ARF en WMV pour que nous puissions créer, éditer ou lire selon notre exigence.

Partie 1. Comment faire pour Convertir ARF en WMV avec WebEx Player

WebEx Player est principalement utilisé pour écouter et regarder des enregistrements de ses sessions qui ont été faites par vous sous la forme de présentation ou reçu adresse Web dans votre courrier. Lorsque vous recevez un enregistrement WebEx par e-mail, il vous suffit de cliquer sur l'URL pour le lire. Vous n'avez même pas besoin de son lecteur. Ses types de fichiers pris en charge sont.ARF et.WRF pour tout les systèmes d'exploitation. Vous pouvez également modifier lefichier ARF et le convertir en format de fichier WMV en utilisant WebEx Recording Editor.

Étape 1: Installez et ouvrez le lecteur ARF - Il faut d'abord installer et lancer le Lecteur ARF. Ouvrez lecteur d'enregistrement réseau de WebEx. Maintenant, cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Ouvrir" pour ouvrir le fichier que vous voulez convertir. Lorsque vous ouvrez le fichier, il peut commencer la lecture, alors cliquez sur le bouton "Pause".

Étape 2: Démarrez la conversion et Enregistrez le fichier - Dans le lecteur d'enregistrement réseau, cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Convertir Format". Du côté du menu déroulant sélectionnez "WMV (Windows Media) ..." Cette étape permet de convertir le fichier au format WMV et enregistrer le fichier converti dans l'un des emplacement souhaité de l'ordinateur. Lors de l'enregistrement du fichier sélectionner un codec vidéo selon vos besoins.

Étape 3: Cliquez sur "OK" pour démarrer le processus de conversion - Avant de commencer le processus de conversion, vous pouvez choisir la conversion immédiate ou différée en choisissant une option de la "Conversion Start Time". Maintenant, Cliquez sur "Ok" pour lancer la conversion. Quand elle est terminée, il affiche un message indiquant que "La conversion est terminée" et cliquez sur "ouvrir" pour vérifier le fichier ou sélectionnez "Fermer" pour terminer.

comment convertir arf en wmv sur Mac

Partie 2. Meilleur outil pour Convertir des Vidéos en WMV - iSkysoft Video Converter Ultimate

Il existe plusieurs outils pour convertir des vidéos en fichiers WMV disponibles en ligne, mais iSkysoft est la meilleure option pour le faire. C'est outil de converssion rapide, fiable et efficace pour tout format de fichier. iSkysoft Video Converter Ultimate est utilisé par des millions d'utilisateurs qui convertit vos fichiers vidéo au format WMV facilement. Il fournit également une assistance en ligne et la maintenance du logiciel est garantie gratuitement. Vous pouvez même obtenir une version d'essai pour vérifier ses caractéristiques exceptionnelles.

Video Converter Ultimate - Convertir une Vidéo

Obtenez le meilleur convertisseur vidéo:

  • Le meilleur convertisseur - iSkysoft Video Converter Ultimate est le meilleur convertisseur car il peut fonctionner avec plus de 150 formats audio et vidéo. Aucun autre convertisseur ne peut faire cela.
  • Le plus rapide convertisseur - iSkysoft Video Converter Ultimate est le convertisseur le plus rapide avec des vitesses 90X. Aucun autre concurrent n'est même proche d'atteindre de telles vitesses.
  • Contrôle de la qualité - vous pouvez maintenant contrôler la qualité de vos vidéos, peu importe combien de fois vous les convertissez. iSkysoft Video Converter Ultimate se targue d'être en mesure de donner des conversions 100% sans perte.
  • Editor - Ceci est une fonctionnalité jamais vu auparavant ; un convertisseur vidéo qui est livré avec un éditeur intégré, vous permettant de travailler au sein d'un outil et de finir votre travail plus rapidement.
  • Gravez vos DVD - vous pouvez maintenant graver des DVD à partir de iSkysoft Video Converter Ultimate sans l'aide d'un outil de gravure externe. Ceci est idéal pour un travail rapide.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Les étapes pour convertir vos fichiers vidéo au format WMV avec iSkysoft Video Converter Ultimate :

Vous pouvez trouver beaucoup d'outils de conversion de vidéos en WMV en ligne. Mais iSkysoft est utilisé pour ses différentes fonctions, la fiabilité, la qualité, la conversion rapide et un unique investissement pour la conversion de tous les formats de fichier.

Étape 1. Chargez les fichiers vidéo

La première étape devrait être l'importation de vos vidéos au programme. Soit glisser-déposer vos fichiers vidéo ou parcourir manuellement.

arf en wmv

Étape 2. Choisissez le format de sortie

Ci-dessous vous pourrait voir les catégories de formats de sortie. Sélectionnez "WMV" comme format de sortie de la catégorie Vidéo.

convertir le fichier arf en wmv

Étape 3. Commencez le processus de conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir". Maintenant, tous vos fichiers vidéo seront convertis en format de fichier WMV immédiatement.

convertir arf en wmv

Qu'est-ce qu'un fichier ARF ?

ARF signifie en anglais " ‘Advanced Recording File’" en français «Fichier d'enregistrement avancé". C'est une extension de fichier pour le format d'enregistrement avancé WebEx qui contient la table des matières, des données vidéo et d'autres informations sur les différents panneaux. Il est utilisé pour télécharger des enregistrements par l'utilisateur. Il est de petite taille avec une image claire. Vous pouvez enregistrer des présentations ou faire des conférences avec.

WebEx Player est utilisé pour regarder des enregistrements de sessions WebEx créées par l'utilisateur et il peut être sauvegardé sur votre ordinateur. Vous pouvez également modifier les fichiers WRF et les convertir au format WMV pour d'autres modifications ou les utiliser avec d'autres appareils. C'est un outil de conférence Web utilisé pour les réunions en ligne, des conférences et d'autres événements sur le Web. Vous pouvez utiliser WebEx Player pour convertir vos fichiers ARF en WMV ou le convertisseur vidéo iSkysoft pour Mac / Windows. Le processus de conversion avec WebEx Player est un peu long.

ARF est un format d'enregistrement propriétaire utilisé par WebEx pour enregistrer des présentations sur le site Web. Vous pouvez enregistrer des présentations dans le format de fichier ARF, mais vous ne serez pas en mesure de modifier ces présentations dans le format ARF. La conversion du fichier ARF en Format WMV (Windows lecteur multimédia) vous permet d'éditer, de créer ou de lire la présentation avec ses fonctionnalités de personnalisation. Il existe plusieurs programmes tiers pour convertir le fichier ARF, mais vous devez choisir une source fiable de sorte qu'il ne consomme pas votre temps.

WebEx Player peut aussi faire ce travail, mais il faut beaucoup de temps pour lui permettre de convertir le fichier ARF en ligne.

iSkysoft Editor
Feb 08,2017 9:42 am / Posted by to Convertir WMV

Articles et conseils connexes

Téléchargement Gratuit Codec WMV pour Mac
Téléchargement Gratuit Codec WMV pour Mac
WRF en WMV: Comment Convertir WRF en WMV sur Mac / PC Windows
WRF en WMV: Comment Convertir WRF en WMV sur Mac / PC Windows
Comment Faire pour Convertir WMV en MOV (QuickTime) sur Mac
Comment Faire pour Convertir WMV en MOV (QuickTime) sur Mac
Comment Convertir WMV à MP4 sur Mac (macOS Sierra Inclus)
Comment Convertir WMV à MP4 sur Mac (macOS Sierra Inclus)
Comment > Convertir WMV > ARF en WMV: Comment faire pour Convertir ARF en WMV sur Mac/Windows
Back to top

ARF to WMV: How to Convert ARF to WMV on Mac/Windows

ARF is not compatible with many media players or other applications. It can only be used with WebEx player. Its only constraint is that ARF can be played in WebEx Player and WebEx Recording Editor only. To make it more compatible we need to convert the ARF file into WMV so that we can create, edit or play as per our requirement.

Part 1. How to Convert ARF to WMV with WebEx Player

The WebEx Player is mainly used to stream and watch recordings of its sessions which were made by you in the form of presentation or received a web address in your mail. When you receive a WebEx recording through email, you just need to click the URL to play it. You don’t even need its player. Its supported file types are .ARF and .WRF for any OS. You can also edit the .ARF file and convert it into WMV file format by using WebEx Recording Editor.

Step 1: Install and Open the ARF Player - First of all install and launch ARF Player. Open Network Recording Player from WebEx. Now click "File" and select "Open" to open the file you want to convert. When you open the file it may start playing, so click "Pause" button.

Step 2: Start Conversion and Save File - In the Network Recording Player, click "File" and select "Convert Format". From the side drop down menu select "WMV (Windows Media)…" This step will convert the file to WMV and save the converted file in any of your desired location of the computer. While saving the file select a video codec as per your requirement.

Step 3: Click "OK" to start the conversion process. - Before starting the conversion process, you could choose immediate or delayed conversion by choosing any option from the "Conversion Start Time". Now click "OK" to start the conversion. When it is complete, it will display a message that "Conversion Complete" and click "open" to check the file or select "Close" to finish.

how to convert arf to wmv

Part 2. Best Tool to Convert Videos to WMV - iSkysoft iMedia Converter Deluxe

There are several tools to convert videos to WMV file available online, but iSkysoft is the best option for this purpose. It is fast, reliable and efficient converting tool for any file format. iSkysoft iMedia Converter Deluxe is used by millions of users which converts your video files into WMV format easily. It also provides online assistance and guaranteed software maintenance for free. You could even get a trial version to check out its outstanding features.

Get the Best Video Converter: iSkysoft iMedia Converter Deluxe

  • Best converter - iSkysoft iMedia Converter Deluxe is the top converter since it can work with over 150 audio and video formats. No other converter can do this.
  • Fastest converter - iSkysoft iMedia Converter Deluxe is the fastest converter working at 90X speeds. No other competitor even comes close to attaining such speeds.
  • Quality control – you can now control the quality of your videos no matter how many times you convert them. iSkysoft iMedia Converter Deluxe prides itself with being able to give 100% lossless conversions.
  • Editor – This is a feature never seen before; a video converter that comes with an inbuilt editor, allowing you to work within one tool and finish your work faster.
  • Burn your DVDs – you can now burn DVD from iSkysoft iMedia Converter Deluxe without the help of an external burning tool. This is ideal for speedy work.
3,981,454 people have downloaded it

Steps to convert your video files to WMV with iSkysoft iMedia Converter Deluxe:

You may find many offline video to WMV converting tools online. But iSkysoft is used for its various functions, reliability, quality, speedy conversion and one time investment for conversion of any file format.

Step 1. Load your video files

The first step should be importing your videos to the program. Either drag and drop your video files or browse them manually.

arf to wmv

Step 2. Choose output format

Below you could see categories for output formats. Select "WMV" as the output format from the Video category.

convert arf file to wmv

Step 3. Start converting process

Click on the "Convert" button. Now all your video files will be converted into WMV file format immediately.

convert arf to wmv

What is ARF File?

ARF stands for "Advanced Recording File". It is a file extension for WebEx advanced recording file format which contains table of contents, video data and other information on different panels. It is used for downloading recordings by the user. It is small in size alongwith clear image. You could save presentations or do conferencing with it.

WebEx player is used to watch recordings of WebEx sessions created by the user and it could be saved to your computer. You can also edit WRF files and convert them to WMV format for further modifications or use with other devices. It is a web conference tool used for online meetings, conferences, and other Web-based events. You can use the WebEx Player to convert your ARF files to WMV or iSkysoft video converter for Mac/Windows. The converting process in WebEx player is a bit time consuming.

ARF is a proprietary recording format used by WebEx to record presentations through the website. You can save presentations in the ARF file format but you will not be able to edit those presentations in the ARF format. Converting the ARF file to WMV (windows media player) format enables you to edit, create or play the presentation with its customization features. There are several third-party programs for converting ARF file, but you should choose a reliable source so that it does not consume your time.

WebEx player can also do this job but it takes a lot of time for it to convert the ARF file online.

iSkysoft Editor
Feb 18,2017 14:07 pm / Posted by to Convert WMV

Related Articles & Tips

M4A to WMV: How to Convert M4A to WMV on Mac/Windows
M4A to WMV: How to Convert M4A to WMV on Mac/Windows
WMV to M4V: How to Convert WMV to M4V on Mac/Windows PC
WMV to M4V: How to Convert WMV to M4V on Mac/Windows PC
MPG to WMV Converter: How to Convert MPG Files to WMV
MPG to WMV Converter: How to Convert MPG Files to WMV
WMV to MOV: How to Convert WMV to QuickTime MOV on Mac (macOS Sierra)
WMV to MOV: How to Convert WMV to QuickTime MOV on Mac (macOS Sierra)
How-to > Convert WMV > ARF to WMV: How to Convert ARF to WMV on Mac/Windows
Back to top