Convertisseur FLV de Mac: Convertir des fichiers FLV sur Mac

Flash Video (FLV) : Est le nom d'un format de fichier utilisé pour diffuser des vidéos sur Internet à l'aide d'Adobe Flash Player. La version publique la plus récente de Flash Player prend en charge la vidéo H.264 et l'audio HE-AAC. Le contenu vidéo Flash peut également être intégré dans les fichiers SWF. Les sites Web remarquables du format video Flash incluent YouTube, Google Video, Yahoo ! Vidéo, Reuters.com, Hulu.com, etc.

Convertir des vidéos FLV en MOV, MP4 ou M4V sur Mac avec la manière la plus simple

Alors, Qu'avez-vous à faire, si vous souhaitez lire des clips FLV téléchargés sur un lecteur portable tel que iPod, iPad, iPhone ou PSP, ainsi, pour éditer une vidéo FLV dans iMovie ou simplement ne pas aimer de la voir avec FLV Player ? Un convertisseur FLV et un programme de téléchargement pour Mac est tout simplement ce que vous en avez besoin. Ici, [iSkysoft] UniConverter est fortement recommandé. Ce n'est pas seulement un convertisseur FLV pour Mac, mais aussi un téléchargeur FLV très facile à utiliser. Seuls quelques clics sont nécessaires pour télécharger ou convertir des vidéos FLV sur Mac. Cet article vous montrera comment convertir la vidéo FLV téléchargée sur Mac. Si nécessaire, vous pouvez également suivre la première étape pour télécharger la vidéo FLV en ligne si vous ne l'avez pas encore.

UniConverter - Le meilleur convertisseur vidéo

Obtenez le meilleur convertisseur de vidéo et lecteur FLV pour Mac :

  • Aide pour convertir des vidéos FLV jusqu'à plus de 150 formats vidéo et audio, comme : 3GP, MOV, AVI, MP4, WMV, M4V, MP3, AAC, M4A, etc.
  • Éditer des vidéos FLV avant de les convertir à l'aide des outils d'édition comme "Couper, Recadrer, Ajouter des Effets, Filigrane, Un Clic pour Améliorer" etc.
  • Convertissez directement à partir des préréglages de l’appareil mobile, puis, transférez FLV converti ou d'autres vidéos vers des appareils mobiles avec USB.
  • Télécharger des vidéos depuis plus de 1 000 sites de vidéos en ligne populaires, tels que YouTube, Vevo, Vimeo, Hulu, Metacafe, Facebook, etc.
  • Graver FLV ou toute autre vidéo sur DVD en tant que sauvegarde ou copier un DVD pour une utilisation domestique si vous le souhaitez.
  • Fournir un ensemble d'outils pratiques utiles comme le fabricant GIF, le convertisseur VR, l'enregistreur d'écran, la répartition des métadonnées vidéo, etc.
  • Parfaitement compatible avec MacOS, y compris 10.12 Sierra et Windows 10/8/7/XP/Vista.

Comment convertir des vidéos FLV en format MOV, MP4 ou M4V sur Mac en étapes

Étape 1. Télécharger la vidéo FLV avec convertisseur FLV sur Mac (en option)

Téléchargez et installez [iSkysoft] UniConverter pour Mac. Il ajoutera un bouton "Télécharger" à la vidéo FLV sur des sites comme YouTube (plus de 1 000 sites pris en charge) afin que vous puissiez à enregistrer la vidéo FLV sur Mac en un seul clic.

[iSkysoft] UniConverter peut également convertir les fichiers vidéo FLV et MP4 à tous les formats vidéo standard. Par rapport à d'autres convertisseurs FLV, ce convertisseur FLV pour Mac vous offre une qualité de sortie sans perte, plus utile, des fonctions avancées et une vitesse de conversion plus rapide, ainsi, elle dispose également d'une interface plus conviviale et plus facile à utiliser.

Convertisseur FLV pour Mac

Étape 2. Charger des fichiers FLV que vous souhaitez convertir

Trouver d'abord vos fichiers FLV dans le Finder et faites-les glisser/ dépose directement dans la fenêtre du programme Passer à Convertir en premier. Pour importer FLV téléchargé dans l'étape ci-dessus, ouvrer Media Browser en cliquant sur le bouton en haut à droite et passer à l'onglet Téléchargement dans Media Browser. Trouvez le fichier FLV téléchargé et faites glisser/déposer sur le bac d'objets dans l'onglet "Convertir" ou cliquer avec le bouton droit sur le fichier FLV pour ajouter à la liste de conversion. [iSkysoft] UniConverter vous permet de télécharger et de convertir plusieurs fichiers FLV à la fois.

Convertisseur FLV pour Mac

Étape 3. Choisissez le format de sortie

Ensuite, choisissez un format dans la catégorie Vidéo du bac à format du côté droit de chaque vidéo importée, par exemple "MOV". Vous pouvez également modifier les paramètres de codage comme bitrate (débit), fréquence d'image, codeur, qualité, etc. en sélectionnant l'icône de paramètre à côté. Alternativement, vous pouvez simplement sélectionner le format selon le modèle de votre appareil dans l'onglet "Device" (Appareil), dans ce cas, aucun autre paramètre n'est requis car [iSkysoft] a défini la meilleure configuration pour le modèle de périphérique correspondant.

Convertir FLV pour Mac

Étape 4. Démarrer la conversion FLV

[iSkysoft] UniConverter convertira toute la vidéo FLV importée au format sélectionné. Cliquez simplement sur le bouton "Convertir Tout" en bas à droite pour commencer la conversion FLV.

En plus de convertir FLV en toutes sortes de formats vidéo et audio populaires, vérifiez les instructions plus détaillées pour Convertir FLV en format MP4, Convertir FLV en format MOV, etc.

convertir des vidéos FLV

Recommander 4 autres convertisseurs FLV

#1. DVDVideoMedia Free Video Converter

Avec DVDVideoMedia Free Video Converter, vous pouvez convertir et modifier FLV en d'autres formats vidéo à qui peuvent être lu par votre appareil. Il permet également l'édition vidéo et aussi est un extracteur d'audio. La conversion par lots permet d'économiser du temps. Il prend en charge la conversion vidéo des appareils tels que : iPhone, iPad, téléphones Android, Blackberry, Apple TV. La partie triste est que vous ne pouvez pas l' utiliser pour convertir des vidéos en faveur de vos appareils Windows.

Convertir FLV sur Mac

#2. Internet Video Converter HD

Le logiciel peut convertir des vidéos en FLV et générer des HTML pour les accueillir, à partir de formats tels que : AVI, WMV et MPG. Il permet également d'éditer des vidéos et aussi, des configurations prédéfinies lors de la conversion. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger des fichiersdepuis des sites tels que YouTube et d'autres sites de partage. En revanche, la vitesse n'est pas aussi très rapide comme sur les autres convertisseurs.

Convertisseur FLV pour Mac

#3. Total Video Converter

Vous pouvez convertir différentes versions de vidéos au format dont vous en avez besoin, y compris FLV. Il prend en charge plus de 158 formats, y compris HD. En outre, le logiciel peut être utilisé pour télécharger et éditer des vidéos ainsi que pour la gravure de DVD Blu-Ray et aussi, la lecture. Il peut également extraire l' audio et de copier des CD audio. Il est compatible avec Mac OS et Windows 98 et ci-dessus. Ce logiciel est pratique lorsque vous souhaitez convertir vos vidéos à haute vitesse sans perte de qualité, envers des formats utilisés par des appareils mobiles tels que : AVI, MP4 et 3GP, ainsi que MPEG, qui peut être utilisé sur DVD.

Convertisseur de Vidéo FLV pour Mac

#4. Convertisseur FLV

Ce logiciel est dédié à la conversion de vidéos FLV par contrairement à la plupart des autres convertisseurs. Il se convertit en d'autres formats utilisés par les ordinateurs, les lecteurs audio et les appareils mobiles. Certains formats de sortie incluent MP4, MPEG, AVI, MOV et formats compatibles avec iPhone, iPod et PSP ainsi que 3 gp et mp3 pour l' audio. Il peut convertir de nombreux fichiers d'un coup, en économisant du temps. Vous pouvez également éditer la vidéo avant de la convertir.

Cela simplifie la recherche, le téléchargement et la conversion de fichiers car il peut rechercher une vidéo, la télécharger et la convertir. L'inconvénient est que vous devez être passionné lors du téléchargement car il n'y a pas d'option de pause, surtout si vous téléchargez la mauvaise vidéo.

Convertisseur FLV sur Mac

Facultatif : Outil en ligne pour convertir les fichiers FLV

Si vous ne souhaitez pas installer un programme sur votre ordinateur, vous avez la possibilité aussi à essayer le convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos vidéos FLV en MP4, M4V, etc. Essayez-le ci-dessous :

Nota bene : L' outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône protection à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisée, et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

Comment lire des fichiers FLV sur Mac sans utiliser le convertisseur FLV pour Mac?

FLV n'est pas pris en charge de manière native par des applications Mac comme : QuickTime, iMovie, iDVD, etc., ni les appareils Apple comme iPhone, iPad. Donc, si vous en tête à lire des fichiers FLV (Flash Video) sur Mac (Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks et Mountain Lion inclus), vous devez alors utiliser un lecteur capable de gérer des fichiers FLV ou, comme ci-dessus, convertir FLV vers d'autres formats compatibles avec Mac.

Pour le lecteur FLV, voici 2 recommandations (les deux sont Gratuit) :

VLC Media Player est caractérisé par un lecteur multimédia gratuit et multi-plateforme. Le VLC pour Mac prend en charge un grand nombre de formats multimédia, sans nécessité de codecs installés supplémentaires. Il peut manipulé des fichiers de format FLV, WMV et VOB pour n'en nommer que quelques-uns.

QuickTime avec Perian installé : Perian pour Mac est un composant de QuickTime gratuit et ouvert de source, en plus il permet la prise en charge native pour de nombreux formats de médias populaires, dont AVI, MKV, DivX, 3ivX, FLV, FLV1, FSV1, Flash ADPCM et bien d'autres de plus.

Remarque : Ce n'est que pour la lecture FLV sur Mac, si vous voulez en faire plus, comme éditer FLV dans iMovie, gérer iTunes et transférer sur iPod, iPhone ou iPad, vous devrez convertir FLV en formats compatibles pour Mac comme MOV, M4V ou MP4.

iSkysoft Editor
Nov 02,2018 9:53 am / Posted by to Convertir FLV

Articles et conseils connexes

Convertisseur FLV de Mac: Convertir des fichiers FLV sur Mac
Convertisseur FLV de Mac: Convertir des fichiers FLV sur Mac
Top 5 Convertisseurs FLV en MP4 en Ligne
Top 5 Convertisseurs FLV en MP4 en Ligne
Comment Convertir FLV en MP4 en Utilisant VLC
Comment Convertir FLV en MP4 en Utilisant VLC
Comment Convertir FLV en MP4 en Utilisant Handbrake
Comment Convertir FLV en MP4 en Utilisant Handbrake
Comment > Convertir FLV > Convertisseur FLV de Mac: Convertir des fichiers FLV sur Mac
Back to top

FLV Converter Mac: How to Convert FLV to MOV, MP4, M4V on Mac

by Brian Fisher • Nov 02,2018 • Proven solutions

Flash Video (FLV) is the name of a file format used to deliver video over the Internet using Adobe Flash Player. The most recent public release of Flash Player supports H.264 video and HE-AAC audio. Flash Video content may also be embedded within SWF files. Notable websites of the Flash Video format include YouTube, Google Video, Yahoo! Video, Reuters.com, Hulu.com, etc.

Convert FLV Videos to MOV, MP4, or M4V on Mac in the Easiest Way

So what can you do if you want to play the downloaded FLV clips on portable player such as iPod, iPad, iPhone or PSP, to edit FLV video in iMovie, or simply don't like to view it with FLV Player? An FLV converter and downloader for Mac is what you only want. Here iSkysoft Video Converter Ultimate is highly recommended. It's not only an FLV converter Mac, but also an easy-to-use FLV downloader. Only a few clicks are required to download or convert FLV videos on Mac. This article will show you how to convert downloaded FLV video on Mac. If necessary, you can also follow first step to download online FLV video if you have not yet.

iSkysoft Video Converter Ultimate - Video Converter

Get the Best FLV Video Converter and Player for Mac:

  • Support to convert FLV videos up to 150+ video and audio formats, like 3GP, MOV, AVI, MP4, WMV, M4V, MP3, AAC, M4A, etc.
  • Edit FLV videos before converting them using editing tools like Trim, Crop, Add Effects, Watermark, One Click Enhance, etc.
  • Convert to mobile device presets directly and then transfer converted FLV or other video to mobile devices with USB.
  • Download videos from 1,000+ popular online video sites, such as YouTube, Vevo, Vimeo, Hulu, Metacafe, Facebook, and so on.
  • Burn FLV or any other videos to DVD as backup or copy DVD for home use if you want.
  • Provide with a set of useful handy tools like GIF maker, VR converter, screen recorder, video metadata fix, etc.
  • Perfectly compatible with macOS including 10.12 Sierra, and Windows 10/8/7/XP/Vista.

How to Convert FLV Videos to MOV, MP4, or M4V format on Mac in Steps

Step 1. Download FLV video with FLV converter on Mac (Optional)

Download and install iSkysoft Video Converter Ultimate. It will add a "Download" button to FLV video on sites like YouTube (over 1,000 sites supported) so you can save FLV video to Mac in one click.

iSkysoft Video Converter Ultimate can also convert FLV and MP4 video files to all regular video format perfectly. Compared with other FLV converters, this Mac FLV Converter provides you with loss-less output quality, more helpful, advanced functions and higher conversion speed, it also has more friendly and easy-to-use interface.

flv converter mac

Step 2. Load the FLV files you want to convert

First locate your FLV files in the Finder and directly drag and drop to the program window (Switch to Convert on top first). To import downloaded FLV in the above step, open Media Browser by clicking the button at the top right corner and switch to Download tab in Media Browser. Find the downloaded FLV file and drag and drop to the item tray in "Convert" tab, or right click on the FLV file to add to convert list. iSkysoft Video Converter Ultimate allows you to load and convert several FLV files at one time.

flv converter

Step 3. Choose an output format

Next, choose a format in the Video category of format tray on the right side of each imported video, e.g. "MOV". You are also allowed to change encode settings like bitrate, frame rate, encoder, quality, etc. by selecting the Setting icon beside. Alternatively, you can just select the format according to your device model in Device tab, in that case, no more settings are required since iSkysoft has preset the best configuration for the corresponding device model.

convert flv mac

Step 4. Start FLV conversion

iSkysoft Video Converter Ultimate will convert all the imported FLV video to the selected format. Just click the "Convert All" button on bottom right to start the FLV conversion.

Apart from converting FLV to all sorts of popular video and audio formats, check to see more detailed instructions to convert FLV to MP4 format, convert FLV to iPod, convert FLV to MOV format, etc.

convert flv videos

Recommend Another 4 FLV Converters

#1. DVDVideoMedia Free Video Converter

With DVDVideoMedia Free Video Converter, you can convert and modify FLV and other video formats to those that can be played by your device. It also allows for video editing as well as a sound extractor. Batch conversion enables time saving. It supports video conversion for devices such as iPhone, iPad, android phones, blackberry, Apple TV. The sad part is that you cannot use to convert videos for your windows devices.

convert flv on mac

#2. Internet Video Converter HD

The software can convert videos into FLV and generate HTML for hosting them, from formats such as AVI, WMV and MPG. It also allows for editing of the videos and preset configurations while converting. You can use it to download files from sites such as YouTube and other sharing sites. On the downside, the speed is not as high as on other converters.

flv converter for mac

#3. Total Video Converter

You can convert different versions of videos to the format you require including FLV. It supports more than 158 formats including HD. Other that, the software can be used for downloading and editing videos as well as burning DVD Blu-Ray and playing. It can also extract audio and rip CDs to audio. It is compatible with Mac OS and Windows 98 and above. This software is convenient when you want to convert your videos at high speed with no loss of quality, to formats used by mobile devices such as AVI, MP4 and 3GP, and also to MPEG, which can be used on DVD.

flv video converter mac

#4. FLV Converter

This software is dedicated to converting FLV videos unlike most other converters. It converts to other formats used by computers, audio players, and mobile devices. Some of the output formats include MP4, MPEG, AVI, MOV and formats compatible with iPhone, iPod and PSP as well as 3 gp and mp3 for audio. It can convert many files at a go, saving time. You can also edit the video before converting.

It simplifies searching; downloading and converting files because it can search for a video, download and convert it. The downside is that you need to be keen when downloading because there is no pause option, especially if you are downloading the wrong video.

flv converter on mac

Optional: Online Tool to Convert FLV Files

If you don't want to install a computer program, you can also try online video converter to convert your FLV videos to MP4, MOV, M4V, etc. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

How to Play FLV files on Mac without FLV Converter Mac

FLV is not natively supported by Mac apps like QuickTime, iMovie, iDVD, etc. nor Apple devices like iPhone, iPad. So if you want to play FLV (Flash Video) files on Mac (Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks and Mountain Lion included), you then need to use a player that can handle FLV files, or like above, convert FLV to other formats that are supported by Mac.

For FLV player, here are 2 recommendations (both of them are Free):

VLC Media Player features a free, cross-platform media player. The VLC Mac supports a large number of multimedia formats, without additional codecs installed. It can handle FLV, WMV and VOB files to name a few.

QuickTime with Perian installed: Perian for Mac is a free, open source QuickTime component that adds native support for many popular media formats including AVI, MKV, DivX, 3ivX, FLV, FLV1, FSV1, Flash ADPCM and many more.

Note: This is only for FLV playback on Mac, if you wanna do more, such as edit FLV in iMovie, manage in iTunes and transfer to iPod, iPhone or iPad, you will have to convert FLV to Mac compatible formats like MOV, M4V or MP4.

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

Top 4 FLV to WMV Converter Online
Top 4 FLV to WMV Converter Online
How to Convert FLV to MP4 Using Handbrake
How to Convert FLV to MP4 Using Handbrake
How to Convert FLV to MPEG on Mac (macOS 10.15 Catalina Included)
How to Convert FLV to MPEG on Mac (macOS 10.15 Catalina Included)
Top 5 FLV to MP3 Converter Online
Top 5 FLV to MP3 Converter Online

Brian Fisher

staff Editor

0 Comment(s)
How-to > Convert FLV > FLV Converter Mac: How to Convert FLV to MOV, MP4, M4V on Mac
Back to top