Comment exporter/importer FLV depuis/vers Final Cut Pro/Final Cut Express

Si vous avez fait votre propre vidéo en utilisant Final Cut Express ou Final Cut Pro et vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez montrer la vidéo à vos amis ou télécharger la vidéo sur les sites de partage de vidéos pour indiquer votre chef-d'œuvre à d'autres. Mais vous rencontrerez un problème que la plupart des sites de partage de vidéos ne prennent en charge que les fichiers de format vidéo FLV. Cependant, les vidéos réalisées par FCE / FCP ne sortiront pas avec le format FLV. Si vous êtes un utilisateur Mac, vous essayez d'utiliser QuickTime Pro ou CS4 pour convertir le format vidéo. Mais vous constaterez que ce n'est pas si simple de résoudre certains problèmes de comptabilité de la version ou d'autres raisons inconnues.

Partie 1: Meilleur convertisseur vidéo FCP (Final Cut Pro) à FLV pour Mac

Dans ce cas, vous pouvez envisager à faire des vidéos MOV sur Final Cut Pro ou Final Cut Express, puis adopter un convertisseur pour convertir MOV en FLV. Ici, je voudrais vous présenter un convertisseur de vidéo FCP à FLV convivial et professionnel pour Mac - [iSkysoft] UniConverter. Il peut vous aider à résoudre ce genre de problème sans effort et à conserver la qualité originale de la vidéo. Peu importe la version que vous avez pour FCE ou FCP, comme Final Cut Pro 7, 6, 5, 4, etc., vous pouvez facilement convertir MOV en FLV sur Mac avec ce convertisseur.

UniConverter - Converisseur Vidéo

Obtenez le meilleur convertisseur vidéo FCP à FLV :

  • Trois étapes simples pour convertir les vidéos Final Cut Pro en FLV sans perte de qualité.
  • Il prend en charge la conversion de vidéos Final Cut Provers vers plus de 150 formats vidéo, dont FLV, AVI, M4V, WMV, MKV, MP4, 3GP, etc.
  • Extrayez les fichiers audio de vos fichiers Final Cut Pro ou FLV lorsque vous le souhaitez.
  • Il peut lire n'importe quelle vidéo en tant que lecteur multimédia.
  • Télécharger des vidéos en ligne depuis YouTube, Facebook, Vevo, Vimeo, Metacafe, Hulu, Dailymotion et plus de sites vidéo.
  • Gravez des vidéos FCP ou FLV sur un DVD vide si vous en avez besoin.
  • Et il peut être parfaitement compatible avec macOS 10.13 Sierra, 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks, 10.8 Lion de montagne et 10.7 Lion.
3.981.454 de gens l'ont téléchargé

Guides sur la façon d'exporter MOV vers FCP et le convertir en FLV

Étape 1. Exporter des fichiers MOV dans FCP

Final Cut Pro prend en charge l'exportation de vos vidéos éditées en MOV. Pour obtenir une sortie MOV, vous pouvez accéder à "Fichier" et sélectionner "Exporter", puis choisir "QuickTime Movie". Vous obtiendrez vos fichiers de sortie cible au format MOV.

FLV vers Final Cut Pro

Étape 2. Charger des fichiers MOV exportés de Final Cut Pro

Accédez à votre dossier local où vous avez enregistré les fichiers MOV. Faites directement glisser/dépose les fichiers MOV exportés de Final Cut Pro vers ce convertisseur. Avec ce convertisseur vidéo FCP à FLV Mac, vous pouvez convertir plus d'un fichier à la fois. Ajouter tout simplement tous les fichiers MOV que vous voulez au programme pour une conversion multiple.

Final Cut Pro x FLV

Étape 3. Sélectionnez "FLV" comme format cible

Accéder au bac de format pour sélectionner FLV comme format cible. Cliquer sur l'icône de format "FLV", vous confirmez la sélection du format.

Final Cut Pro x FLV

Étape 4. Commencer à convertir FCP en FLV

Après avoir confirmé votre sortie cible, cliquer sur le grand bouton "Convertir" dans le coin inférieur droit de la fenêtre principale pour commencer la conversion de FCP en FLV. Si vous ne souhaitez pas attendre la fin de la conversion, cette puissante application vous permet d'éteindre automatiquement votre Mac lorsqu'il finira de convertir tous les fichiers.

Exporter la vidéo FCP vers FLV

Ce convertisseur vidéo de FCP à FLV pour Mac est spécialement conçu pour les utilisateurs de Mac OS, y compris MacOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks ou unltérieur sur iMac, MacBook, MacBook Air, Mac Pro, MacBook Pro, etc.

Partie 2: Comment puis-je importer des vidéos FLV vers Final Cut Pro

Comme vous le savez, Final Cut Pro est un outil d'édition vidéo, certaines personnes essaient d'importer des vidéos FLV vers Final Cut Pro mais malheureusement ils échouent. Si vous avez rencontré le même problème, essayez simplement[iSkysoft] UniConverter pour Mac, ce qui vous aidera à convertir FLV à n'importe quel format compatible avec Final Cut Pro comme vous le souhaitez, afin de s' assurer que vous pouvez facilement éditer des vidéos FLV sur FCP.

FLV vers FCP

Facultatif : Convertisseur en ligne gratuit FCP à FLV ou FLV vers FCP

S i nécessaire, si vous ne souhaitez pas installer un programme informatique, vous pouvez également essayer un convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos vidéos Final Cut Pro en format FLV ou convertir FLV en format FCP. Essayez-le ci-dessous :

Nota bene : L' outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône protection à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisée, et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

Qu'est-ce que Final Cut Pro ?

Très peu de gens sont au courant de Final Cut Pro. C'est simplement la nouvelle révolution dans le monde de l'édition vidéo et possède de nombreuses fonctionnalités uniques. Les niveaux de performance de Final Cut Pro sont extrêmement élevés dont vous pouvez profiter pleinement pour devenir le meilleur éditeur de vidéo. Il est possible de livrer des milliers de vidéos éditées dans une court durée de temps grâce à cette nouvelle révélation du marché. L'autre caractéristique exceptionnelle de Final Cut Pro est un outil d'organisation médiatique dominant permettant l' affichage des clips avec un simple clic. Cela fonctionne en utilisant des mots clés personnalisés et des données atomisées. Avec la plupart des fichiers vidéo, ils sont viennent parfois avec un format FLV et peuvent poser des difficultés lors de l'édition en utilisant Final Cut Pro ou Final Cut Express.

iSkysoft Editor
Oct 16,2017 10:32 am / Posted by to Convertir FLV

Articles et conseils connexes

Convertisseur FLV de Mac: Convertir des fichiers FLV sur Mac
Convertisseur FLV de Mac: Convertir des fichiers FLV sur Mac
Top 5 Convertisseurs FLV en MP4 en Ligne
Top 5 Convertisseurs FLV en MP4 en Ligne
Comment Convertir FLV en MP4 en Utilisant VLC
Comment Convertir FLV en MP4 en Utilisant VLC
Meilleur 5 Convertisseur FLV en MP4 Gratuit
Meilleur 5 Convertisseur FLV en MP4 Gratuit
Comment > Convertir FLV > Comment exporter/importer FLV depuis/vers Final Cut Pro/Final Cut Express
Back to top

How to Export/Import FLV from/to Final Cut Pro/Final Cut Express

If you have made your own video by using Final Cut Express or Final Cut Pro and satisfied on it, you may want to show the video to your friends or upload the video to video-sharing sites to show your masterpiece to others. But you would come across a problem that most video-sharing sites only support FLV video files. However, videos made by FCE/FCP will not come out with FLV format. If you are Mac user, you would try to use QuickTime Pro or CS4 to convert the video format. But you will find that it is not so easy as you thought for some version compatible issues or other unknown reasons.

Part 1: Best FCP to FLV Video Converter for Mac

In this case, you can consider making MOV videos out of Final Cut Pro or Final Cut Express, and then adopt a converter to convert MOV to FLV. Here I would like to introduce you to an user-friendly and professional FCP to FLV Video Converter for Mac - iSkysoft Video Converter Ultimate. It can help you to figure out this kind of problem effortlessly and keep the original quality of the video. No matter what version you have for FCE or FCP, such as Final Cut Pro 7, 6, 5, 4 etc., you are able to easily convert MOV to FLV on Mac with this converter.

Video Converter Ultimate - Video Converter

Get the Best FCP to FLV Video Converter:

  • Three simple steps to convert Final Cut Pro videos to FLV without quality loss.
  • It supports to convert Final Cut Pro videos to 150+ video formats, including FLV, AVI, M4V, WMV, MKV, MP4, 3GP, etc.
  • Extract audio files from your Final Cut Pro files or FLV whenever you want.
  • It can play any video as a media player.
  • Download online videos from YouTube, Facebook, Vevo, Vimeo, Metacafe, Hulu, Dailymotion and more video sites.
  • Burn FCP or FLV videos to a blank DVD if you need.
  • Perfectly compatible with macOS 10.15 Catalina and earlier.
3,981,454 people have downloaded it

Guides on how to export MOV from FCP and convert it to FLV

Step 1. Export MOV files from FCP

Final Cut Pro supports exporting your edited videos in MOV. To get MOV output, you can go to "File" and select "Export" option, then choose "QuickTime Movie". You will get your target output files in MOV format.

flv final cut pro

Step 2. Load MOV files exported from Final Cut Pro

Go to your local folder where you have saved the MOV files. Directly drag and drop the MOV files exported from Final Cut Pro to this converter. With this FCP to FLV Mac video converter, you are able to convert more than one files at a time. Just add all the MOV files you want to the program for multiple conversion.

final cut pro x flv

Step 3. Select "FLV" as target format

Go to the format tray to select FLV as target format. Click "FLV" format icon, you will confirm the format selection.

final cut pro flv

Step 4. Start converting FCP to FLV

After confirming your target output, click the big "Convert" button at the bottom right corner of the primary window to start converting FCP to FLV. If you don't want to wait until the conversion is finished, this powerful application enables you to shut down your Mac automatically when it finishes converting all files.

export fcp video to flv

This FCP to FLV video converter for Mac is particularly designed for Mac OS users, including macOS 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks or earlier on iMac, MacBook, MacBook Air, Mac Pro, MacBook Pro, etc.

Part 2: How Do I Import FLV Videos to Final Cut Pro

As you know that Final Cut Pro is a video editing tool, quite a few people try to import FLV videos to Final Cut Pro but fail. If you have encountered the same trouble, just try iSkysoft Video Converter Ultimate for Mac, which helps you convert FLV to any Final Cut Pro compatible format as you want, so as to make sure that you can easily edit FLV videos on FCP.

flv to fcp

Optional: Free Online FCP to FLV or FLV to FCP Converter

You can also try online video converter to convert your Final Cut Pro videos to FLV format or convert FLV to FCP supported format as needed, if you don't want to install a computer program. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

What is Final Cut Pro?

Very few people understand what Final Cut Pro is all about. It is simply the new revolution in the world of video editing and has many unique features. The performance levels of Final Cut Pro are extremely high which you can take full advantage of to become the best video editor. It is possible to deliver thousands of edited videos within a short period thanks to this new market revelation. The other outstanding feature of Final Cut Pro is a dominant media organization tool that displays clips with just a click. This works by using customized keywords and atomized data. With most video files, they come with a FLV format and it might sometimes pose challenges when editing using Final Cut Pro or Final Cue Express.

iSkysoft Editor
Jun 18,2019 17:05 pm / Posted by to Convert FLV

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

How to Convert FLV to iPod on Mac (macOS 10.15 Catalina Included)
How to Convert FLV to iPod on Mac (macOS 10.15 Catalina Included)
FLV to WebM Converter: How to Convert FLV to WebM on Mac
FLV to WebM Converter: How to Convert FLV to WebM on Mac
Best 5 Free FLV to MP3 Converter
Best 5 Free FLV to MP3 Converter
How to Convert FLV to iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s) on Mac
How to Convert FLV to iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s) on Mac
How-to > Convert FLV > How to Export/Import FLV from/to Final Cut Pro/Final Cut Express
Back to top