Top 12 Plugins WMV pour Safari/Chrome/Firefox/QuickTime

Windows Media Player (.wmv) : Est un format de fichier vidéo renommé qui a été développé par Microsoft. Il est bien connu que les produits Apple ne supportent aucun format de fichier Microsoft. Pour cela, vous devez installer des plugins pour créer un support pour la lecture de vos fichiers WMV avec votre lecteur QuickTime sur Mac. Vous pouvez également opter pour un lecteur tiers WMV pour Mac.

Partie 1. Recommander le Meilleur Lecteur WMV pour lire des Fichiers WMV sur n'importe quel Appareil

[iSkysoft] UniConverter est une solution trésor et fiable pour convertir des fichiers vidéo ou audio, graver des DVD, télécharger des vidéos, enregistrer et éditer des vidéos WMV selon vos besoins. Il s'agit d'un outil complet de conversion vidéo qui vous aide à convertir vos vidéos avec aucune perte de qualité. Vous pouvez pareillement utiliser ses incroyables outils de montage vidéo et aussi, ses fonctions pour éditer vos vidéos. Il incorpore aussi, de nouveaux formats pris en charge régulièrement après la sortie de toute nouvelle version. Avec cet outil, vous n'avez pas à vous soucier des plugins WMV ou des problèmes de compatibilité des fichiers. Comme vous l'avez déjà vous devez seulement convertir le fichier WMV au format de fichier pris en charge par le navigateur en quelques minutes.

Meilleur Convertisseur/Lecteur de Vidéo -[iSkysoft] UniConverter

Obtenez Meilleur Lecteur de Vidéo WMV :

  • Préréglages de support pour tout appareil portable, y compris iPhone, iPad, téléphones Android, Xbox, PSP, etc.
  • Il prend en charge pour convertir des vidéos jusqu'à plus de 150 formats vidéo / audio, y compris AVI, MP4, MOV, FLV, F4V, WMV, MTS, etc.
  • Conversions rapides et super rapides, ainsi, il peut préserver la qualité originale de la vidéo/audio.
  • Enregistrement Intégré de vidéo, le téléchargement et l'outil d'édition.
  • Graver des vidéos sur DVD (disque DVD, dossier DVD, fichier IFO DVD, ISO).

Guide étape par étape pour Convertir des Fichiers WMV, ainsi, les LOire sur n'importe quel Appareil avec [iSkysoft]

Vous pouvez convertir n'importe quel fichier WMV pour le streaming, l'édition et la résolution de problèmes de compatibilité avec n'importe quel appareil ou navigateur. Suivez ces instructions simples étape par étape pour convertir vos fichiers WMV dans n'importe quel format de fichier que vous désirez.

Étape 1. Installez le programme UniConverter et importez vos fichiers WMV

Ouvrez le logiciel et commencer la conversion des fichiers WMV en cliquant sur le bouton «Charger les fichiers multimédia» dans le menu «Fichier» pour charger les fichiers sur l'interface principale. Vous pouvez également faire glisser et déposer les fichiers vidéo dans le programme.

Plugins WMV pour Safari

Étape 2. Sélectionnez le format de sortie de votre média

Ce programme prend en charge plus de 150 formats vidéo / audio. Choisissez le format de sortie compatible avec votre appareil ou votre navigateur. Vous pouvez également choisir «WMV» comme format de fichier de sortie depuis la catégorie «Vidéo». Vous pouvez personnaliser le contenu multimédia avec ses outils d'édition vidéo uniques pour améliorer la qualité de la vidéo.

Le lecteur Windows Media pour Safari

Étape 3. Choisissez l'emplacement du fichier et cliquez sur «Convertir»

Choisissez un emplacement de fichier pour le fichier à enregistrer une fois la conversion est terminée. Maintenant, cliquez sur le bouton «Convertir» au bas de l'écran pour lancer le processus de conversion.

Plugins WMV pour Chrome

Partie 2. 12 Meilleurs Plugins WMV pour Safari/Chrome/Firefox/QuickTime

#1. Le lecteur Windows Media pour Safari

Le lecteur Windows Media : Est disponible en tant que plug-iN gratuit de navigateur pour safari qui peut être utilisé pour lire des vidéos et des fichiers audios en activant son plugin. Lancez votre navigateur Safari et accédez à la page Web «Plugins for Safari». Choisissez «Windows Media Player» dans le coin inférieur droit de la page Web. Un téléchargement de plugin va s'ouvrir et vous devez enregistrer le téléchargement .exe dans votre ordinateur. Maintenant, ouvrez le fichier .exe et suivez les instructions à travers les invites à l'écran pour installer le plugin. Lorsque vous ouvrez le navigateur Safari, vous pouvez utiliser la Lecteur Windows Media pour lire vos fichiers WMV en toute simplicité.

Avantages :
Lecteur Windows Media est disponible dans de nombreuses langues.
C'est une Version Gratuitement Téléchargeable.
Les inconvénients :
Il ne comporte pas de fonction de liste de lecture pour gérer des fichiers.
WMP pour Mac : Est une version restreinte par rapport à Windows.

WMV pour Safari

#2. VLC pour Mac

VLC : Est un programme répandu relative à tout format de fichier vidéo. C'est un excellent choix pour lire les fichiers WMV, qui sont aussi, compatibles avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux. Il prend en charge tous les formats de fichiers et les codecs appropriés pour une lecture homogène de tout contenu multimédia. En outre, il fournit des mises à jour plugin pour une lecture ininterrompue de fichiers WMV avec Mac.

Avantages :
Compatible avec Windows, Mac et Linux.
Supporte plusieurs codecs comme WMV, H.264, MKV, WebM, MPEG-2, DivX et MP3.
Les inconvénients :
Prend en charge seulement quelques formats de fichiers.

Plugins WMV pour Mac

#3. Java pour Safari

Java : Est un autre plugin très connu utilisé sur le Web et destiné à de nombreuses sessions interactives, les services bancaires en ligne ou le support des médias de bureau à distance. Si vous recevez un message de plug-in manquant pour Java, et ainsi, Mac ne s'affichera pas pour vous. Vous pouvez même recevoir un message disant que "Plugin Java est désactivé". Cliquez simplement sur le message et suivez les instructions pour activer le plugin. Dans Safari (Mac), vous avez la possibilité d' activer Java à travers les Préférences de Safari. Allez dans l'onglet «Sécurité» et vérifiez si la case «Activer Java» est cochée.

Avantages :
Paramètres d'activation faciles sur Mac.
Les inconvénients :
Pour installer ce plugin, vous devez fermer le navigateur.
Fragile aux problèmes de sécurité.

WMV pour Safari

#4. Plugin Adobe Flash Player pour Chrome

Plugin Adobe Flash Player : Est un programme régulièrement utilisé par de nombreux utilisateurs, qui a été développé par Adobe Systems Incorporated. Il vous permet d'exécuter des animations Flash dans les navigateurs. La plupart des vidéos WMV de YouTube peuvent être diffusées facilement en streaming avec ce plugin. Ce plugin peut être utilisable avec tous les navigateurs tels que Mozilla Firefox, Safari et Google Chrome. Adobe Flash Player fournit une qualité originale avec stabilité et sécurité. C'est un plugin de lecteur hautement recommandé pour tous les navigateurs Chrome ou autres.

Avantages :
Idéal pour afficher le contenu Web.
Prise en charge de format vidéo.
Les inconvénients :
Problèmes de stabilité rares.

Plugins WMV pour Chrome

#5. Wise Plugin Manager

Wise Plugin Manager vous permet de gérer tout plugin, programmes additionnels et extensions. Il est facile à utiliser grâce à son interface conviviale. Il est compatible avec les navigateurs Google, Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opera. Avec ce gestionnaire de plugin, vous n'avez pas besoin de passer à travers des paramètres complexes et par le processus d'installation. En utilisant ce gestionnaire de plugin, vous pouvez gérer efficacement les plugins sur votre navigateur pour une lecture fluide de tous les fichiers WMV.

Avantages :
Fournir des programmes additionnels, plugins et extensions.
Interface facile à utiliser.
Gestion efficace des plugins.
Les inconvénients :
Besoin de résoudre les problèmes de bogues.

Plugins WMV pour Firefox

#6. Flash Player pour Google Chrome

Il vous permet de faire de Flash Player le lecteur par défaut pour la visualisation des vidéos YouTube. Vous pouvez afficher facilement, vos fichiers WMV dans YouTube. Pour la plupart des formats de fichiers multimédias, Flash Player offre de nombreuses options de résolution par rapport à HTML5 Player.

Avantages :
Visualisez facilement des vidéos depuis les sites de partage de vidéos comme YouTube.
Effets 3D étonnants et qualité sonore.
Les inconvénients :
Installation manuelle.
Instabilité du lecteur.
Problèmes d'édition.

Plugins WMV pour Chrome

#7. Windows Media Player Firefox Plugin 1.0.0.8

Le Plugin Windows Media compatible avec ces formats de fichier : .asf,.wm, .wmv, .wma, .wmp et .wvx. Si vous souhaitez lire l'un de ces formats de fichier pris en charge, le fichier de vidéo spécifique sera diffusé automatiquement en utilisant ce plugin. Si ce plugin est désactivé ou n'apparaît pas dans le gestionnaire de modules complémentaires, vérifiez si ce plugin est installé ou non. Avec Windows Media Player Firefox Plugin, vous pouvez lire n'importe lequel de vos fichiers vidéo / audio WMV de manière efficace. Pour installer le plugin, suivez les instructions fournies dans cette page.

Avantages :
Soutenir la lecture de fichiers WMV au moyen des plugins appropriés.
Les inconvénients :
Ne supporte pas beaucoup de formats de fichiers.

Plugins WMV pour Firefox

#8. Plug-in QuickTime pour Firefox

Avec l'utilisation du plugin QuickTime, vous pouvez lire n'importe lequel de vos fichiers audio et vidéo WMV avec aisance. Ceci est une application QuickTime développée par Apple Inc. qui inclut un plugin de navigateur. Ce plugin vous donne lieu de lire n'importe quel format de fichier vidéo, films et contenu multimédia en ligne dans votre navigateur Firefox. QuickTime est également compatible avec les systèmes Mac et Windows. Pour plus de détails concernant l'installation ou la vérification de ce plugin, veuillez visiter cette page.

Remarque :La nouvelle version de Windows 64 bits pour Firefox ne supporte pas le plugin QuickTime.

Avantages :
Lire le contenu audio et vidéo avec le maintien de la qualité originale.
Les inconvénients :
Ne supporte pas beaucoup de formats de fichiers.

Plugins WMV pour Firefox

#9. Plugin Silverlight pour Firefox

Plugin Silverlight vous permet de lire n'importe quel format de fichier audio / vidéo dans le Navigateur Mozilla Firefox. Plugin Microsoft Silverlight est même utilisé par certains sites de partage de vidéos pour afficher leur contenu multimédia. Ce plugin vous permet également de lire vos fichiers WMV en toute simplicité. Microsoft Silverlight : Est un plugin léger qui vous permet de regarder le contenu basé sur Silverlight dans votre navigateur.

Avantages :
Plug-in léger et facile à utiliser.
Smooth streaming de fichiers WMV.
Permettre la lecture du contenu des vidéos de qualité HD et à haute définition.
Les inconvénients :
Ne supporte pas le contenu Flash / AAC.
Cela prend du temps pour lire des fichiers vidéo.

Firefox

#10. QuickTime Alternative

Plugin Silverlight vous permet de lire n'importe quel format de fichier audio / vidéo dans le Navigateur Mozilla Firefox. Plugin Microsoft Silverlight est même utilisé par certains sites de partage de vidéos pour afficher leur contenu multimédia. Ce plugin vous permet également de lire vos fichiers WMV en toute simplicité. Microsoft Silverlight : Est un plugin léger qui vous permet de regarder le contenu basé sur Silverlight dans votre navigateur.

Installation
simple et rapide.
Fournir des composants essentiels pour n'importe quel format de fichier.
Compact et fiable à utiliser.

Certains formats de fichiers ne sont pas pris en charge.
Problèmes Rares de Compatibilité du Navigateur.

Plugin WMV pour QuickTime

11. QuickTime + Flip4Mac

Mac prend toujours en charge QuickTime car il est livré avec des applications intégrées. Les formats de fichiers Windows Media tels que WMV et AVI ne sont supportés par QuickTime. Apple et Microsoft ne fournissent pas de codecs directs pour ces formats de fichiers. Vous vous avez besoin d'aide du troisièmes application. Flip4Mac est créé par Telestream, et aussi, connu comme composants de Windows Media pour QuickTime. Il est officiellement, pris en charge par Microsoft pour la lecture de contenu Windows Media sur QuickTime ou tout autre navigateur. La version Pro payante permet à son utilisateur d'encoder et d'enregistrer des fichiers dans des formats Windows Media accompagnés de la lecture de ces fichiers.

Avantages :
Les fichiers WMV peuvent être lus en QuickTime ou autonome.
Divers outils de montage vidéo pour les fichiers WMV.
Prise en charge de WMV dans Safari, Firefox, Chrome et QuickTime.
Les inconvénients :
Doit être combiné avec QuickTime + Flip4Mac pour la lecture WMV.
Ne prend pas en charge la capture vidéo de l'écran.

Lecteur Quicktime pour Safari

#12. Plugin QuickTime

Avec le Plugin QuickTime vous pouvez voir n'importe quel contenu multimédia dans les pages Web. Au cours du processus d'installation, vous devez installer des plugins pour les navigateurs Internet que vous utilisez sur votre ordinateur. Après l'installation de QuickTime, vous devez configurer le plugin QuickTime. Assurez-vous que vous utilisez QuickTime ou un autre navigateur prenant en charge les anciens plug-ins Web.

Avantages :
Fournir des plugins pour une large gamme de formats de fichiers.
Les inconvénients :
Ne prend pas en charge d'autres produits / appareils à l'exception des produits Apple.

Plugin Quicktime pour Safari

iSkysoft Editor
Sep 17,2019 10:56 am / Posted by to Conseils Vidéo

Articles et conseils connexes

MP4 comparé avec WMV: Quelle est la différence entre WMV et MP4
MP4 comparé avec WMV: Quelle est la différence entre WMV et MP4
Solution TiVo Mac: Comment Transférer des Vidéos Tivo à Mac ou des Vidéos Mac à
Solution TiVo Mac: Comment Transférer des Vidéos Tivo à Mac ou des Vidéos Mac à
Comment Télécharger et Utiliser QuickTime pour iPhone, iPad, iPod et Android
Comment Télécharger et Utiliser QuickTime pour iPhone, iPad, iPod et Android
Plugin QuickTime pour l’Explorateur Chrome/Firefox/Internet Explorer (IE)
Plugin QuickTime pour l’Explorateur Chrome/Firefox/Internet Explorer (IE)
Comment > Conseils Vidéo > Top 12 Plugins WMV pour Safari/Chrome/Firefox/QuickTime
Back to top

wmv plugin
WMV Converter - iSkysoft Video Converter Ultimate
  • Convert WMV videos to 150+ video or audio formats.
  • Built-in video editor helps edit WMV video files.
  • Transfer WMV files to iPhone, iPad, Android and other devices easily.
  • Burn WMV videos to DVD with a few clicks.
  • Convert online videos from 1,000 popular sites to WMV with ease.
  • Powerful toolbox includes: Fix Metadata, GIF Maker, Screen Recorder, VR Converter, etc.

Top 12 WMV Plugin for Safari/Chrome/Firefox/QuickTime

Windows Media Player (.wmv) is a popular video file format which was developed by Microsoft. It’s a known fact that Apple products do not support any Microsoft file formats. For that purpose you need to install some plugins to create a support for the playback of your WMV files with your QuickTime player in Mac. You could also go for a third party WMV player for Mac.

Part 1. Recommend the Best WMV Player to Play WMV Files on Any Device

iSkysoft Video Converter Ultimate is an ideal and reliable solution to convert video or audio files, burn DVDs, download videos, record and edit WMV videos as per your requirement. This is an all-in-one video converting tool must which helps you to convert your videos with zero quality loss. You could also make use of its amazing video editing tools and functions to edit your videos. It also add new supported formats regularly after the release of any new version. With this tool you need not worry about WMV plugin or file compatibility issues. As you just have to convert the WMV file to the supported file format of the browser within just few minutes.

Get the Best WMV Video Player:

  • Support presets for any portable device, including iPhone, iPad, Android phones, Xbox, PSP, etc.
  • It supports to convert videos to 150+ video/audio formats, including AVI, MP4, MOV, FLV, F4V, WMV, MTS, etc.
  • Fast and super speedy conversions, and it can preserve the original video and audio quality.
  • Built-in video recording, downloading and editing tool.
  • Burn videos to DVD (DVD disc, DVD folder, DVD IFO file, ISO).

Step-by-step Guide to Convert WMV Files for Playback on Any Device with iSkysoft

You can convert any WMV file for streaming, editing and solving compatibility issues with any of your device or browser. Follow these simple step-by-step instructions to convert your WMV files to any file format you want.

Step 1. Install Video Converter Ultimate program and import your WMV files

Open the software and begin WMV conversion of files by clicking the “Add Files” button on the main interface to load files into the main interface. You can also drag-and-drop the video files in the program.

wmv plugin

Step 2. Select your output media format

This program supports more than 150 video/audio formats. Choose the output format which is compatible with your device or browser. You could also choose "WMV" as output file format from "Video" category. You could customize the media content with its unique video editing tools to improve the quality of the video.

wmv plugin for mac

Step 3. Choose the file location and Click "Convert"

Choose a file location for the file to be saved after the conversion is done. Now, click "Convert" button at the bottom of the screen to start the conversion process.

plugin wmv

Part 2. Best 12 WMV Plugins for Safari (Mac)/Chrome/Firefox/QuickTime

#1. Windows Media Player for Safari

Windows Media Player is available as a free browser plug-in for safari which can be used for playing video and audios by enabling its plugin. Launch your Safari browser and go to ‘Plugins for Safari’ webpage. Choose the ‘Windows Media Player’ at the bottom right corner of the webpage. A plugin download will open and you have to save the .exe download in your computer. Now open the .exe file and follow the instructions through the on-screen prompts to install the plugin. When you open the Safari browser, you will be able to use Windows Media Player to play your WMV files with ease.

Pros:
Windows Media Player is available in many languages.
It is a free downloadable version.
Cons:
It does not have a playlist function to manage files.
WMP for Mac is a restricted version compared to Windows.

wmv files in safari

#2. VLC for Mac

VLC is a popular program for any video file format. It is a great choice for playing WMV files which is also compatible with Windows, Mac and Linux operating systems. It supports all file formats and appropriate codecs for smooth playback of any media content. Moreover it provides plugin updates for uninterrupted playback of WMV files with Mac.

Pros:
Compatible with Windows, Mac and Linux OS.
Support multiple codecs like WMV, H.264, MKV, WebM, MPEG-2, DivX and MP3.
Cons:
Support only a few file formats.

safari vlc web plugin

#3. Java for Safari

Java is another popular plugin used on the web for many interactive sessions, online banking or remote desktop media support. If you get a Missing Plug-In message for Java then Mac wont display any prompt message for you. You may even get a message that ‘Java Plugin is disabled’. Just click on the message and follow the instructions to activate the plugin. In Safari (Mac) you could enable Java via Safari’s Preferences. Go to the ‘Security’ tab and check whether the checkbox for ‘Enable Java’ is selected.

Pros:
Easy enabling settings on Mac.
Cons:
To install this plugin, you have to close the browser.
Vulnerable to security issues.

wmv chrome plugin

#4. Adobe Flash Player Plugin for Chrome

Adobe Flash Player Plugin is a regularly used program by many users which was developed by Adobe Systems Incorporated. It allows you to run flash animations in browsers. Most of the YouTube WMV videos could be streamed with this plugin easily. This plugin could be used with any browsers such as Mozilla Firefox, Safari and Google Chrome. Adobe Flash Player provides original quality alongwith stability and security. It is a highly recommended player plugin for all Chrome or other browsers.

Pros:
Best for viewing web content.
Support HD video format.
Cons:
Rare Stability issues.

wmv plugin chrome

#5. Wise Plugin Manager

Wise Plugin Manager allows you to manage any plugin, add-ons and extensions. It is easy-to-use with its user-friendly interface. It supports Google, Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox and Opera browsers. With this Plugin Manager, you don’t have to go through complex settings and installation process. By using this Plugin Manager you could manage the plugins in your browser efficiently for smooth playback of any WMV files.

Pros:
Provide add-ons, plugin and extensions.
User-friendly interface.
Effective management of plugins.
Cons:
Need to fix bug issues.

play wmv in browser

#6. Flash Player for Google Chrome

It allows you to make Flash Player as the default player for viewing YouTube videos. You could view your WMV files in YouTube with ease. For most of the media file formats, Flash Player provides many resolution options compared to HTML5 Player.

Pros:
Easily view any videos video-sharing websites like YouTube.
Amazing 3D effects and sound quality.
Cons:
Manual installation.
Instability of the player.
Editing issues.

wmv plugin for chrome

#7. Windows Media Player Firefox Plugin 1.0.0.8

Windows Media Plugin supports .asf, .wm, .wmv, .wma, .wmp and .wvx file formats. If you want to play any of these supported file formats, the specific video file will be streamed automatically by using this plugin. If this plugin is disabled or does not appear in the Add-ons manager, then check whether this plugin is installed or not. With Windows Media Player Firefox Plugin, you could play any of your WMV video/audio files efficiently. To install the plugin follow the instructions provided in this page.

Pros:
Support playback of WMV files with appropriate Plugins.
Cons:
Do not support many file formats.

firefox wmv plugin

#8. QuickTime Plugin for Firefox

With the use of QuickTime plugin you could play any of your WMV audio and video files with ease. This is a QuickTime application developed from Apple, Inc. which includes a browser plugin. This plugin allows you to play any video file format, movies and online media content in your Firefox browser. QuickTime is also compatible with Mac systems and Windows. For further details regarding installing or checking this plugin please visit this page.

Note: The new version of Windows 64-bit for Firefox does not support QuickTime plugin.

Pros:
Play audio & video content with original quality.
Cons:
Do not support many file formats.

google chrome quicktime plugin

#9. Silverlight Plugin for Firefox

Silverlight plugin allows you to play any audio/video file format in Mozilla Firefox Browser. Microsoft Silverlight Plugin is even used by some video-sharing websites to display multimedia content. This plugin also allows you to play your WMV files with ease. Microsoft Silverlight is a lightweight plugin that allows you to watch Silverlight-based content in your browser.

Pros:
Easy-to-use and Lightweight plug-in.
Smooth streaming of WMV files.
Play High resolution and HD video quality content.
Cons:
Do not support Flash/AAC content.
Time-consuming for playing video files.

windows media player plugin firefox

#10. QuickTime Alternative

Silverlight plugin allows you to play any audio/video file format in Mozilla Firefox Browser. Microsoft Silverlight Plugin is even used by some video-sharing websites to display multimedia content. This plugin also allows you to play your WMV files with ease. Microsoft Silverlight is a lightweight plugin that allows you to watch Silverlight-based content in your browser.

Pros:
Quick and easy installation.
Provide essential components for any file format.
Compact and reliable to use.
Cons:
Some file formats are not supported.
Rare Browser compatibility issues.

quicktime plugin chrome

#11. QuickTime + Flip4Mac

Mac always supports QuickTime as it comes with the in-built applications. While Windows Media file formats such as WMV and AVI are not supported by QuickTime. Apple and Microsoft does not provide direct codecs for these file formats. So you need to take help of the third applications. Flip4Mac created by Telestream, is also known as Windows Media Components for QuickTime. It is officially supported by Microsoft for playing Windows Media content on QuickTime or any other browser. The paid Pro version allows its user to encode and save files into Windows Media formats alongwith playback of files.

Pros:
WMV files can be played in QuickTime or standalone.
Diverse video editing tools for WMV files.
Support WMV in Safari, Firefox, Chrome and QuickTime.
Cons:
Have to be combined with QuickTime+Flip4Mac for WMV playback.
Do not support screen casting.

google chrome quicktime plugin

#12. QuickTime Plugin

With QuickTime Plugin you can view any multimedia content in Web pages. During the installation process, you have to install pluns for the internet browsers you are using in your computer. After installing QuickTime, you have to configure the QuickTime plugin. Make sure that you're using QuickTime or another browser that supports legacy web plug-ins.

Pros:
Provide Plugins for wide-range of file formats.
Cons:
Do not support other products/devices except Apple products.

firefox quicktime plugin

iSkysoft Editor
May 21,2018 17:11 pm / Posted by to Video Tips & Tricks

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

How to Convert Videos using Kigo Video Converter for Mac/Windows
How to Convert Videos using Kigo Video Converter for Mac/Windows
Download Prism Video Converter to Convert Videos on Mac/Windows PC
Download Prism Video Converter to Convert Videos on Mac/Windows PC
How Can I Transfer AVI Videos to iPhone/iPad/iPod via iTunes 12
How Can I Transfer AVI Videos to iPhone/iPad/iPod via iTunes 12
MP4 VS Other File Formats: The Comparisons Between MP4 and AVCHD, AVI, MOV
MP4 VS Other File Formats: The Comparisons Between MP4 and AVCHD, AVI, MOV
How-to > Video Tips & Tricks > Top 12 WMV Plugin for Safari/Chrome/Firefox/QuickTime
Back to top