Comment Uploader Gratuitement des Vidéos vers YouTube

Existe-t-il une troisième application pour uploader des vidéos sur YouTube ?

Une variété d'applications prend en charge l'uploadement de vidéos sur YouTube. À cause des progrès technologiques, de nouvelles applications sont introduites tous les jours. Il existe plus de trois applications pouvant être utilisées pour uploader des vidéos vers YouTube. Lisez cet article pour en savoir plus sur ces applications.

Top 10 Applications Gratuites pour mette des vidéos en ligne sur YouTube

#1. [iSkysoft] UniConverter (Mac et Windows)

[iSkysoft] UniConverter pour Mac (ou [iSkysoft] UniConverter pour Windows) est l'outil parfait pour convertir et mettre en ligne des vidéos sur YouTube. L'outil convertit plus de 150 fichiers audio et vidéo par lot et avec zéro de perte de la qualité. Il permet également de mettre en ligne des vidéos directement sur YouTube, même pour les formats non pris en charge par YouTube. C'est le convertisseur le plus rapide par rapport à ses concurrents puisqu'il convertit les fichiers à une vitesse 90 fois plus vite que ses concurrents.

Obtenez le Meilleur Uploadeur de Vidéos sur YouTube :

  • Une variété d'options d'édition telles que : rogner, recadrer, rotation, fusion, un volume, luminosité, des effets spéciaux et plus encore.
  • Téléchargeur vidéo intégré pour télécharger des vidéos depuis des sites en ligne tels que Facebook, YouTube et un enregistreur vidéo pour enregistrer des clips vidéo à partir de ces sites de diffusion en continu.
  • Une boîte à outils DVD ultime pour copier, éditer, sauvegarder, graver et copier des DVDs.
  • Convertit presque tous les formats de fichiers vidéo et audio, et convertit les audios et les vidéos en formats supportés par les Androides, iOS et les services de jeux.
  • Il donne lieu à mettre en ligne des vidéos sur divers sites tels que YouTube, Vimeo et plus de 1000 sites de diffusion en continu.
  • Compatible parfaitement, avec macOS 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, Yosemite 10.10, 10.9 Mavericks ou précédentes, et Windows 10/8/7/XP/Vista.

Guide Étape par Étape pour Uploader des vidéos vers YouTube

Étape 1. Importer des vidéos sur l'Uploadeur YouTube

Exécutez [iSkysoft] UniConverter pour Mac, puis, importez des vidéos en cliquant sur «Fichier» et en cliquant sur «Charger des Fichiers Multimédias» pour ajouter des vidéos à partir de leur emplacement. Vous pouvez également opter pour la méthode glisser-déposer et placer les vidéos dans la fenêtre du programme.

Uploadez des vidéos pour YouTube

Étape 2. Cliquez sur «Uploadement vers YouTube»

Une fois que vous importez les vidéos au programme, vous allez trouver un menu «Exporter» sur Mac. Cliquez sur l'option, puis sélectionnez «Uploadement vers YouTube». L'option vous permet de mettre en ligne directement des vidéos sur YouTube. Cependant, la fonctionnalité n'existe que sur la version Mac et pour les utilisateurs de Windows devront d'abord convertir la vidéo dans des formats pris en charge, puis uploader les vidéos sur YouTube.

Uploadez des Vidéos pour YouTube

# 2. Convertisseur de Vidéo iFunia

Convertisseur de Vidéo iFunia : Dispose d'un outil pour mettre en ligne des vidéos qui facilite le téléchargement vers YouTube. Il vous permet de créer des vidéos à partir de votre appareil mobile. Il convertit les vidéos en fichiers pris en charge par l' uploade YouTube et aussi, il convertit les vidéos à une vitesse incroyable. Les fonctionnalités clés de cet outil comprennent tout d'abord, sa possibilité à éditer des vidéos, à uploader des vidéos sur YouTube et aussi, sa facilité d'utilisation. Le Convertisseur de Vidéo iFunia vous permet également de convertir des fichiers en iMovie, iDVD et iTunes.

Avantages :
Il est doté par beaucoup de fonctionnalités soit de personnalisation d'édition et aussi, d'outils d' exportation inexistantes sur d'autres logiciels.

Les inconvénients :
Il lui manque une boîte à outils DVD.
Il ne peut pas télécharger des vidéos en ligne.

Application Uploadeur YouTube

#3. MacX Video Converter Pro

MacX Video Converter Pro : Aide à convertir et à uploader des vidéos sur YouTube afin de les partager avec les amis. Il prend en charge la conversion et l'uploadement de plus de 320 fichiers vidéo. Les autres caractéristiques comprennent la possibilité de convertir des fichiers audio dans différents formats de sortie audio. Il convertit aussi, les formats pris en charge par les iPhones, iPads, Samsung Galaxy et bien plus de 350 appareils.

Avantages :
Il propose diverses options d'édition, comme la mise en ligne de vidéos sur YouTube, et aussi, il permet d'uploader des vidéos vers d'autres sites célèbres.
Il a d'autres fonctionnalités telles que l'enregistreur d'écran et le fabricant de la fonction diaporama.

Les inconvénients :
Contrairement aux autres téléchargeurs vers YouTube, l'outil ne prend pas en charge les fonctions d'extraction de DVD.

Télécharger l'Uploadeur YouTube

#4. YouTube Movie Maker

YouTube Movie Maker : Donne lieu aux utilisateurs à créer et à mettre en ligne des vidéos sur YouTube sans se préoccuper du format ou du profil du fichier. Les autres caractéristiques comprennent : la possibilité de créer des vidéos 2D / 3D avec une qualité professionnelle à partir de divers formats de photos, vidéos, paroles, musique, textes, etc. Puis, Il a des fonctionnalités d'édition telles que la capacité d'ajouter des textes, titres, crédits, transitions, des effets spéciaux etc. Il permet également d' ajouter des effets de mouvement aux images et aux photos avant de les partager sur YouTube. Ainsi, il fonctionne sur toutes les versions de Mac et Windows. La version Mac est compatible avec MacOS 10.6 et versions ultérieures tandis que la version Windows fonctionne avec Windows 7, 8, 10, XP et Vista.

Avantages :
Vous pouvez ajouter tout les mélanges de plusieurs musiques, audios, sons et voix à une vidéo avant de l'uploader.
Il est facile de personnaliser la taille et la position des vidéos, ou d'ajouter des effets spéciaux.

Les inconvénients :
Parfois, la vitesse d'uploadement peut être très lente.

Uploadeur YouTube (Gratuit)

#5. DVDVideoSoft

DVDVideoSoft : Est l'un des meilleurs programmes pour mettre en ligne des vidéos sur YouTube sans utiliser l'interface Web originale de YouTube. Les fonctionnalités de ce logiciel comprennent, l'uploadement des vidéos uniques et par lots avec une vitesse très rapide. Vous pouvez également uploader des vidéos via un proxy, et vous pouvez gérer les vidéos en utilisant un seul clic et appliquer des options telles que la réponse, les commentaires, les votes et aussi, les notes. Il est compatible avec Windows 10, 8, 7, XP et Vista.

Avantages :
Le programme n'a aucun spyware ou adware, et il est 100 % gratuit à installer et à exécuter.

Les inconvénients :
Une version pour Mac n'est pas encore disponible.

Uploadeur YouTube En ligne

#6. Convertisseur Vidéo Movavi

Convertisseur Vidéo Movavi : Non seulement il prend en charge la conversion de vidéos vers des formats compatibles avec YouTube, mais il vous permet également d'uploader des vidéos sur YouTube justement après la conversion. Les principales caractéristiques du Convertisseur Vidéo Movavi comprennent : la possibilité de convertir des vidéos à presque n'importe quel format de fichier populaire, y compris, FLV, DVD, vidéo HD, MP4, et bien plus. Il est construit aussi avec une variété de fonctionnalités d'édition telles que le contraste, la luminosité, le recadrage, etc. Cela se produit dans la version Mac et Windows. La version Mac prend en charge macOS 10.6. La version Windows supporte pareillement Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.

Avantages :
Il convertit des vidéos pour leurs mises en ligne sur YouTube sans perte de qualité.
Il dispose de fonctionnalités de gestion vidéo supplémentaires telles que : la bande sonore, l'extraction de DVD, le traitement par lots et la fusion de vidéos.

Les inconvénients :
Il ne prend pas en charge le téléchargement de vidéos en ligne.

Application Uploadeur de vidéos YouTube

#7. Convertisseur Vidéo Leawo

Convertisseur vidéo Leawo : Est non seulement un convertisseur vidéo, mais aussi un Uploader et Téléchargeur sur YouTube. Il convertit la vidéo en fichiers pris en charge par YouTube, puis les mettre en ligne et les partager. Les principales caractéristiques sont : Il permet de convertir les fichiers DVD, audio et vidéo pour les appareils IOS, Androids et Blackberry. Il donne lieu à uploader et à télécharger des vidéos sur YouTube, Facebook, Veoh et ainsi d'autres sites répandus.

Avantages :
Il convertit les vidéos 2D en fichiers 3D avec zéro de perte de la qualité.

Les inconvénients :
Il n' est pas compatible avec macOS 10.11 El Capitan ou ultérieurs.

Uploadeur Youtube de base

# 8. iSpring River

iSpring River : Est un outil permettant de convertir PowerPoint en vidéos et de les mettre en ligne directement sur YouTube sans les enregistrer sur votre ordinateur. La principale caractéristique d' iSpring River est sa possibilité de créer des vidéos de qualité et avec de taille ajustables. Il est compatible avec macOS 10.9, 10.6, 10.7 et 10.8.

Avantages :
Vous pouvez uploader des vidéos vers YouTube immédiatement sans nécessité à enregistrer la vidéo sur votre ordinateur.

Les inconvénients :
Cela fonctionne comme un plug-in PowerPoint.

Uploadeur Bulk sur YouTube

#9. Convertisseur vidéo Aimersoft

Convertisseur vidéo Aimersoft : Créer les meilleurs formats de vidéo en vue de leur lecture sur d'autres appareils et aussi leur mise en ligne sur YouTube. Il convertit les vidéos en une variété de formats sans que vous n'ayez à vous en soucier de savoir si YouTube ou d'autres appareils tels que Androids et appareils iOS prendront en charge votre fichier vidéo. Plus de fonctionnalités comme : la possibilité de convertir des vidéos à regarder sur les systèmes de jeux, puis, la capacité de télécharger des vidéos depuis de sites Web et aussi, l'habilité d'éditer des vidéos avant de les mettre en ligne.

Avantages :
L'outil contient des dizaines de préréglages permettant de convertir des vidéos en une variété de formats pris en charge par YouTube.

Les inconvénients :
Aucun support technique n'est offert par un téléphone.

Logiciel YouTube Uploader

#10. Convertisseur 4Media

Convertisseur 4Media : Offre la possibilité de convertir et d'uploader des vidéos vers YouTube et aussi, les lire sur des téléphones et des tablettes ainsi que sur des systèmes de jeux. La plus grande caractéristique est sa capacité à partager des vidéos sur des sites de diffusion en continu tels que YouTube et Vimeo. Il fonctionne avec Windows XP, Vista, 7, 8 et 10 ainsi qu'avec macOS 10.7 et versions ultérieures.

Avantages :
Il est facile à utiliser voir, il est accessible aux nouveaux utilisateurs.

Les inconvénients :
L'outil n'offre aucune caractéristique unique pour se démarquer de ses concurrents.

Comment Uploader une vidéo sur l'Application YouTube?

iSkysoft Editor
Sep 17,2019 10:45 am / Posted by to Charger une vidéo
Comment > Charger une vidéo > Comment Uploader Gratuitement des Vidéos vers YouTube

Free YouTube Uploader: How to Upload Videos to YouTube for Free

Is there any 3rd app to upload videos to YouTube?

A variety of Apps supports uploading of videos to YouTube. With the advancement in technology, new Apps are being introduced every day. There are more than three Apps that can be used in uploading videos to YouTube. Read this article to know more about those Apps.

Top 10 Free Video Uploader Apps for YouTube

#1. iSkysoft iMedia Converter Deluxe (Mac & Windows)

iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac (or iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Windows) is the perfect tool to convert and upload videos to YouTube. The tool converts more than 150 audio and video files in batch and with no quality loss. It also helps to upload videos directly to YouTube even for the formats that are not supported by YouTube. It is the fastest converter compared to its competitors since it converts files 90 times faster than its competitors.

Get the Best YouTube Video Uploader Software:

  • A variety of editing options such a trim, crop, merge rotate, volume, brightness, special effects and more.
  • Inbuilt video downloader to download videos from online sites such as Facebook, YouTube and a video recorder to record video clips from streaming sites.
  • An ultimate DVD toolkit to copy, edit, backup, burn and copy DVDs.
  • Converts to almost any video and audio file formats, and it converts audios and videos to formats supported by androids, iOS and gaming services.
  • It uploads videos to a variety of sites such as YouTube, Vimeo and other more than 1000 streaming sites.
  • Perfectly compatible with macOS 10.14 Mojave, 10.13 High Sierra, 10.12 Sierra, 10.11 El Capitan, 10.10 Yosemite, 10.9 Mavericks or earlier, and Windows 10/8/7/XP/Vista.
3,981,454 people have downloaded it

Step-by-Step Guide to Upload Videos to YouTube

Step 1. Import Videos to the YouTube Uploader

Run iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac and import videos by going to “File” and clicking “Load Media Files” to add videos from their location. Alternatively, drag and drop the videos to the program’s window.

video uploader for youtube

Step 2. Click Uploading to YouTube

Once you import the videos to the program, there is an “Export” menu on Mac. Click the option and then select “Uploading to YouTube”. The option lets you upload videos directly to YouTube. However the feature only exist on the Mac version and for the windows, users will have to convert the video first into supported formats and then upload the videos to YouTube.

youtube video uploader

#2. iFunia Video Converter

iFunia Video Converter has a video Uploader tool that helps upload and to YouTube. It allows you to create videos from your mobile device. It converts videos to files supported by YouTube upload, and it converts videos at an incredible speed. The key features of this tool include the ability to edit videos, uploading videos to YouTube and the ease of use. iFunia Video converter also allows you to convert files to iMovie, iDVD and iTunes.

Pros:
It has a lot of customization editing and export tool not found in other software.

Cons:
It lacks a DVD toolkit.
It cannot download videos online.

youtube uploader app

#3. MacX Video Converter Pro

MacX Video Converter Pro helps in converting and uploading videos to YouTube for sharing with friends. It supports conversion and upload of more than 320 video files. Other features include the ability to convert audios into different audio output formats. It also converts formats supported by iPhones, iPads, Samsung Galaxy and other more than 350 devices.

Pros:
It has a variety of editing options, and apart from uploading videos to YouTube, it helps upload videos to other famous sites.
It has other features such as screen recorder and slideshow maker.

Cons:
Unlike other YouTube up loaders, the tool does not support DVD ripping functions.

youtube uploader download

#4. YouTube Movie Maker

YouTube Movie Maker helps users to make and upload videos to YouTube without worrying about the file format or profile. Other features include the ability to make pro-quality 2D/3D videos from various formats of photos, videos, lyrics, music, texts, etc. it has editing features such as the capacity to add texts, titles, credits, transitions special effects, etc. it also can add motion effects to pictures and photos before sharing them to YouTube. It works on all Mac and Windows versions. The Mac version supports macOS 10.6 and above while the Windows version works with Windows 7, 8, 10, XP and Vista.

Pros:
You can add all mix multiple music, audios, sounds, and voices to a video before uploading it.
It makes it easy to customize videos’ size, and position or to add special effects.

Cons:
Sometimes the speed of the upload can be very slow.

free youtube uploader

#5. DVDVideoSoft

DVDVideoSoft is one of the best programs to upload videos to YouTube without the using the original YouTube web interface. The features for this software include, it uploads single and batch videos at high speed. You can also upload videos while through a proxy, and you can manage videos using with a single click and apply options such as response, comments, votes, and ratings. It supports Windows 10, 8, 7, XP and Vista.

Pros:
The program has no spyware or adware, and it is 100% free to install and run.

Cons:
There is no version for Mac.

youtube uploader online

#6. Movavi Video Converter

Movavi Video Converter not only supports conversion of videos ton YouTube supported formats, but it also lets you upload videos to YouTube right after conversion. The key features of Movavi Video Converter include the ability to convert videos to almost any popular file format including, FLV, DVD, HD video, MP4, and much more. It also has a variety of editing features such as contrast, brightness, cropping, etc. It occurs in Mac and Windows version. The Mac version supports macOS 10.6. The windows version supports it also supports Windows XP, Vista, 7, 8 and 10.

Pros:
It converts videos for YouTube uploading without no quality loss.
It has additional video management feature such as soundtrack, DVD ripping, batch processing and video merging.

Cons:
It does not support downloading of online videos.

youtube video uploader app

#7. Leawo Video Converter

Leawo Video Converter is not only a video converter but a YouTube uploader and downloader. It converts video to files supported by YouTube and then uploads them for sharing. The key features include, it converts DVD, audio, and video files for Ios devices, Androids, and Blackberry devices. It helps in uploading and downloading videos to YouTube, Facebook, Veoh and other popular sites.

Pros:
It converts 2D videos to 3D files with zero quality loss.

Cons:
It doesn't support macOS 10.11 El Capitan or above.

youtube basic uploader

#8. iSpring River

iSpring River is a tool that helps convert PowerPoint to videos and upload them directly to YouTube without saving them on your computer. The main feature of iSpring River is the ability to create videos with adjustable quality and size. It supports macOS 10.9, 10.6, 10.7 and 10.8.

Pros:
You can upload videos to YouTube instantly without having to save the video on your computer.

Cons:
It works as a PowerPoint plug-in.

youtube bulk uploader

#9. Aimersoft Video Converter

Aimersoft Video Converter creates the best video formats for Playback on other devices and YouTube upload. It converts videos into a variety of formats such that you do not have to worry whether YouTube or other devices such as Androids and iOS devices will support your video file. More features include the ability to convert videos to watch on gaming systems, ability to download videos from websites and the ability to edit videos before uploading.

Pros:
The tool has dozens of presets to help convert videos to a variety of YouTube supported formats.

Cons:
No technical support is offered via a telephone.

youtube upload software

#10. 4Media Converter

4Media Converter provides the ability to convert videos and upload them to YouTube and for playback on phones and tablets as well as gaming systems. The greatest feature is the capacity to share videos on online sites such as YouTube and Vimeo. It works with Windows XP, Vista, 7, 8, and 10 as well as macOS 10.7 and above.

Pros:
It is easy to use and is accessible for new users.

Cons:
The tool does not offer any unique feature to stand out from its competitors.

how to upload video on youtube app

iSkysoft Editor
Oct 31,2018 18:09 pm / Posted by to Upload to YouTube

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

Free YouTube Uploader: How to Upload Videos to YouTube for Free
Free YouTube Uploader: How to Upload Videos to YouTube for Free
MP4 to YouTube: How to Convert and Upload MP4 to YouTube on Mac and Windows PC
MP4 to YouTube: How to Convert and Upload MP4 to YouTube on Mac and Windows PC
Can I Upload AVI to YouTube on Mac (macOS Sierra Included)
Can I Upload AVI to YouTube on Mac (macOS Sierra Included)
How to Upload MP3 to YouTube on Mac and Windows
How to Upload MP3 to YouTube on Mac and Windows
How-to > Upload to YouTube > Free YouTube Uploader: How to Upload Videos to YouTube for Free
Back to top