Top 7 des Convertisseurs Vidéo pour macOS 10.11 El Capitan

Comment puis-je convertir des vidéos sur mon macOS El Capitan?

Afin de convertir des vidéos sur macOS El Capitan, vous devez télécharger le convertisseur de vidéo de votre choix pour macOS El Capitan. Il existe une variété de convertisseurs vidéo professionnelles dans le marché et c'est pour vous de choisir. Si vous n'avez encore aucune idée, vous pouvez lire à ce sujet.

Convertisseurs Vidéo pour macOS (y compris macOS High Sierra)

#1. UniConverter pour Mac

UniConverter pour Mac (y compris macOS High Sierra) est un convertisseur vidéo qui permet aux utilisateurs de convertir des vidéos d'un format à un autre. En plus de conversion de vidéos, il dispose également d'autres fonctionnalités que les utilisateurs peuvent en profiter, comme permettant aussi aux utilisateurs de convertir des vidéos HD. Le programme prend en charge une variété de formats vidéo, y compris AVI, M4V et MTS. Ce programme permet aux utilisateurs de convertir des vidéos à ces formats qui peuvent donc être édités avec les programmes d'édition vidéo spécifique.

UniConverter pour Mac est facile à utiliser car il y a seulement quelques étapes simples à suivre pour convertir des vidéos avec lui. Importer des vidéos en premier et sélectionnez le format de sortie souhaité pour votre vidéo convertie. Après cela, vous pouvez commencer le processus de conversion qui sera terminé en quelques minutes.

Voici le guide concernant comment convertir les vidéos sur macOS 10.11 El Capitan

Étape 1. Lancez le convertisseur de vidéo pour Mac et ajouter des vidéos

convertisseur video mac

Étape 2. Éditer vos vidéos (facultatif)

Avec son éditeur intégré, vous pouvez éditer les vidéos, en glissant le curseur sur un effet pour l'appliquer. Vous pouvez ajouter des effects spéciaux et sous-titres à la video.

meilleur convertisseur video mac

Étape 3. Définissez le format de sortie

Vous pouvez facilement sélectionner un format de sortie à partir du plateau de format. Sélectionnez la vidéo que vous voulez convertir

convertisseur video mac gratuit

Étape 4. Convertir votre vidéo

cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir votre vidéo. La conversion sera faite à haute vitesse mais en haute qualité.

meilleur convertisseur video mac gratuit

#2. MacX Video Converter Pro

MacX Video Converter Pro est un convertisseur vidéo facile à comprendre et simple pour tous les différents types d'ordinateurs Mac. Avec ce convertisseur vidéo, vous pouvez convertir AVI en MOV, FLV en MP4, MKV en AVI, MTS au format MPEG, et beaucoup plus, car il permet la conversion entre divers formats sur Mac OS X El Capitan. Ça ne fait aucune différence s'il s'agit d'une vidéo HD ou SD. Une autre bonne caractéristique de ce convertisseur vidéo est qu'il peut télécharger des vidéos à partir de différentes sources, tels que YouTube, Vimeo, Facebook, Instagram, Dailymotion, Metacafe, et Vevo, ainsi que de toute autre de plus de trois cents sites différents qui partagent des vidéos. Après avoir téléchargé une vidéo sur votre ordinateur Mac, vous pouvez l'optimiser à tout dispositif iOS, comme votre iPhone 6, iPad Pro, Mini iPad 3 / Air 2, et iPod Touch, ainsi que certains appareils Android, comme la Samsung Galaxy Note, Kindle Fire HD, etc. Il est à un prix promotionnel de 34,95 $. Vous pouvez également choisir une option d'essai gratuite avant de l'acheter.

Les plus:
Il dispose d'un processeur multi-core intégré et un bon mécanisme de filtrage.
Il maintient la qualité de la vidéo convertie, peu importe à quelle vitesse vous convertissez le fichier ou quelle qualité de sortie vous avez.
Il possède une interface simple et lisse. Il est facile à utiliser, même pour les débutants.
Les moins:
Il dispose d'un nombre minimal d'options.

convertisseur video gratuit mac

#3. HandBrake

HandBrake est un convertisseur vidéo Mac gratuit qui est rapide dans la conversion et est livré avec un calculateur de débit binaire qui va modifier la qualité vidéo afin d'ajuster la taille de la vidéo à votre désir. C’est un convertisseur vidéo qui dispose de nombreuses options qui vous permettront de convertir de nombreux fichiers de différentes tailles sans aucun compromis sur la qualité. Vous pouvez convertir seulement les formats MP4 et MKV sur Mac OS X 10.11, et transcoder des vidéos pour être lus sur des dispositifs tels que l'iPhone, iPod et iPad. Handbrake est un logiciel de conversion vidéo plutôt décevant quand il vient à l'utiliser sur Mac El Capitan pour la conversion vidéo.

Les plus:
Il permet aux utilisateurs de convertir de nombreux fichiers de différentes tailles.
Il convertit les fichiers sans aucun compromis sur la qualité.
Les moins:
Malheureusement, ce convertisseur vidéo ne supporte pas autant de formats différents que le précédent.

convertisseur vidéo mac

#4. Free Video Converter pour Mac

Free Video Converter pour Mac est très similaire au MacX Video Converter Pro décrit précédemment. Il permet divers modes de conversion vidéo, vous permettant de convertir de nombreux formats vidéo différents sur Mac OS X El Capital de sorte que vous pouvez les regarder sur votre iPhone, iPod ou iPad, ainsi que certains appareils Android. Le seul côté négatif est la qualité du fichier converti dégradée, qui en raison de la conversion perd sa qualité d'origine, ainsi que sa vitesse de conversion lente. Cependant, il vaut néanmoins la peine d'essayer, grâce à ses capacités techniques avancées. Ce convertisseur vidéo vient gratuitement.

Les plus:
Il prend en charge différents modes de conversion vidéo.
De nombreux formats vidéo différents sont supportés.
Les moins:
La vitesse de conversion est lente.
La qualité de fichier converti sera diminuée.

convertisseur vidéo mac gratuit

#5. Movavi Video Converter

Avec le Movavi Video Converter, vous pouvez convertir différents fichiers vidéo tels que MOV, AVI, MP4, FLV, MKV, 3GP, MP3, FLAC, et beaucoup d'autres et être en mesure d'en profiter sur votre Mac OS X El Capitan ainsi que d'autres appareils Apple tels que l'iPhone, iPad, et iPod, ainsi que quelques appareils Android. Vous pouvez également l'utiliser pour une édition simple avant la conversion (fractionnement, fusionnement, rotation et recadrage, amélioration de la qualité, etc.). Il n'y aura pas de perte de qualité d'image due à la conversion, et la conversion elle-même est rapide et efficace.

Les plus:
Il n'y aura pas de perte de qualité d'image après la conversion.
L'édition simple est autorisée.
Les moins:
Il n’est pas si facile à utiliser.

convertisseur vidéo pour mac

#6. MPEG Streamclip Video Converter pour Mac

Le MPEG Streamclip Video Converter pour Mac a de grandes capacités techniques et une vitesse de conversion rapide grâce à la technologie de pointe qu'il utilise. Ce convertisseur vidéo vous permet de convertir la plupart des fichiers vidéo, y compris MOV, MP4, WMV AVI, 3GP et, avec beaucoup d'autres pour les regarder sur votre Mac OS X El Capitan. Il est très efficace, et donc nous ne pouvons pas négliger son interface un peu compliquée. Après avoir converti les fichiers vidéo, vous pouvez en profiter sur votre ordinateur Mac ou appareil Apple ainsi que certains appareils Android. Il est gratuit à télécharger.

Les plus:
La vitesse de conversion est élevée.
Un bon nombre de formats sont pris en charge.
Les moins:
L'interface est un peu compliquée.

convertisseur video pour mac

#7. Bigasoft iMovie Video Converter pour Mac

Bigasoft iMovie Video Converter pour Mac est un convertisseur vidéo qui est principalement destiné à vous permettre de remplir de nombreuses conversions de fichiers à fin d'être visionnée sur iMovie et de profiter de l'excellente qualité des images sur votre Mac OS X 10.11. Citons quelques-uns de ces formats : DivX, AVI, Xvid, WMV, ASF, MPEG, MKV, MPEG, RMVB, RM, VOB, 3GP, MOD, MOV, MTS, AVCHD, M2TS, etc. Ce convertisseur vidéo est rapide et facile à utiliser avec une interface utilisateur propre et intelligente que vous prendrez plaisir à utiliser. Il en coûte 29,95 $. Vous pouvez également obtenir une version d'essai gratuite avant de vous engager à l'acheter.

Les plus:
C'est facile à utiliser.
Il dispose d'une interface utilisateur intelligente.
Les moins:
Les fichiers convertis sont grands.

convertisseur format video mac

Pourquoi choisir UniConverter pour Mac / Windows


 
Conversion vidéo/audio UniConverter supporte une variété de formats. Vous pouvez convertir presque tous formats vidéo/audio populaires vers d'autres formats. Les formats supportés comprennent AVI, MP4, MOV, NUT, NSV, WebM, MKV, M2TS, TS, VOB, MPEG-2, MPEG-1, MP3, AIFF, WAV, et ainsi de suite. Après la conversion, la qualité d'image ne sera pas compromise.
Graver des DVD Ce programme permet aux utilisateurs de graver des vidéos dans différents formats sur DVD. Vous pouvez maintenant mettre votre favori sur DVD et les lire sur n'importe quel lecteur DVD ou téléviseur grand écran pour mieux les apprécier.
Modifier les Vidéos Vous pouvez éditer votre vidéo avant la conversion. Ce convertisseur permet aux utilisateurs de recadrer, réduire et pivoter des vidéos. Personnalisation des vidéos en ajoutant un filigrane ou des sous-titres est également accueillie favorablement.
Téléchargement de vidéo en ligne Le téléchargement de vidéos en ligne est également autorisé. Vous pouvez télécharger des vidéos à partir des sites Web en ligne populaires, y compris YouTube, Pause, Facebook, et plus encore. Après cela, vous pouvez directement les convertir aux formats appropriés pour la lecture sur des appareils mobiles.
iSkysoft Editor
Oct 11,2018 10:09 am / Posted by to Convertir une Vidéo

Articles et conseils connexes

Tutoriel sur Comment faire pour Convertir WLMP en MP3 sur Windows 10/8/7/XP
Tutoriel sur Comment faire pour Convertir WLMP en MP3 sur Windows 10/8/7/XP
Convertir des fichiers M2TS/MTS avec un convertisseur MTS pour Mac
Convertir des fichiers M2TS/MTS avec un convertisseur MTS pour Mac
AVCHD Handbrake Solution: Convertissez AVCHD avec Handbrake
AVCHD Handbrake Solution: Convertissez AVCHD avec Handbrake
Faire la Conversion des Vidéos en Utilisant Handbrake sur Windows 10
Faire la Conversion des Vidéos en Utilisant Handbrake sur Windows 10
Comment > Convertir une Vidéo > Top 7 des Convertisseurs Vidéo pour macOS 10.11 El Capitan
Back to top

Top Video Converters for macOS 10.11 El Capitan

How Can I Convert Videos on My Mac OS X El Capitan?

In order to convert videos on macOS 10.11 El Capitan, you need to download the video converter of your choice for macOS El Capitan. There are a variety of professional video converters in the market for you to choose from. If you still have no idea, you can read on this.

Video Converters for macOS 10.11

#1. iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac

iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac (including macOS 10.11 El Capitan) is a video converter that allows users to convert videos from a format to another. In addition to converting videos, it has also other features that users can enjoy, such as allowing users to convert HD videos, as well. The program supports a variety of video formats, including MP4, MOV, AVI, M4V, FLV, VOB, MTS, WMV, etc. This program allows users to convert videos to such formats that can therefore be edited with specific video editor programs.

iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac is easy to use, as there are only a few simple steps to follow for converting videos with it. Import videos first and select the desired output format for your converted video. After that, you can start the conversion process which will be finished in a few minutes.

Here is a step-by-step guide on how to convert videos on macOS 10.11 El Capitan

Step 1. Launch the program and load the media files

Start iSkysoft iMedia Converter Deluxe and then launch the converter. Load the video files by dragging and dropping them into the converter. You can also use the "File" > "Load Media Files" function

video converter for macos el capitan

Step 2. Edit your videos (Optional)

Using the inbuilt editor, you can edit the videos, by moving their thumbnails to where you want them to be. You can add special effects and text to the video.

video converter for macos 10 11

Step 3. Choose the conversions output

Go to the bottom of the window and find the output format tray. Select the video format that you want to convert to.

video converter for el capitan

Step 4. Convert your video

Use the “Convert” button to convert the videos into the final production. The conversion will be dome at high rates but quality will be conserved.

video converter for mac os x el capitan

#2. MacX Video Converter Pro

MacX Video Converter Pro is an easy to understand and simple video converter for all different types of Mac computers. With this video converter, you can convert AVI in MOV, FLV in MP4, MKV in AVI, MTS in MPEG, and much more because it enables the changing of various formats to different ones on Mac OS X El Capitan. It makes no difference if it is HD or SD video. Another good trait of this video converter is that it can download videos from different sources, such as YouTube, Vimeo, Facebook, Instagram, Dailymotion, Metacafe, and Vevo, as well as from any other of over three hundred different sites that share videos. After you download a video on your Mac computer, you can optimize it to any iOS device, such as your iPhone 6,iPad Pro, iPad Mini 3/Air 2, and iPod Touch, as well as some android devices, such as the Samsung Galaxy Note, Kindle Fire HD, etc. It is at a promotional price of $34.95. You can also choose a free trial option to give it a go before you choose a purchase.

Pros:
It has an inbuilt Multi-core CPU and great threading mechanics.
It keeps the quality of converted video no matter at what speed you convert the file or what output quality you have.
It has a simple and smooth interface. It is easy even for complete beginners to use.
Cons:
It has a minimal number of options.

video converter for mac el capitan

#3. HandBrake

HandBrake is a free Mac video converter that is quick in converting and comes with a bit rate calculator that will alter video quality in order to adjust the video size to your desire. It is a video converter that has many options which will enable you to convert numerous files of various sizes without any compromise in quality. You can convert only MP4 and MKV formats on Mac OS X 10.11, and transcodes videos to be played on devices such as iPhone, iPod and iPad. Handbrake is a rather disappointing video converting software when it comes to use on Mac El Capitan for video converting.

Pros:
It allows users to convert numerous files of various sizes.
It converts files without any compromise in quality.
Cons:
Unfortunately, this video converter doesn't support as many different formats as the previous one.

video converter for mac os x 10.11

#4. Free Video Converter for Mac

Free Video Converter for Mac is very similar to the previously described MacX Video Converter Pro. It enables various video conversion modes, allowing you to convert many different video formats on Mac OS X El Capital so you can view them on your Apple iPhone, iPod, or iPad, as well as some Android devices. The only negative side is the decreased quality of converted file, which due to conversion loses its crisp quality, as well as its slow converting speed. However, it is nevertheless worth a try thanks to its advanced technical abilities. This video converter comes free of charge.

Pros:
It supports various video conversion modes.
Many different video formats are supported.
Cons:
Conversion speed is slow.
Quality of converted file will be decreased.

video converter for mac el capitan

#5. Movavi Video Converter

With the Movavi Video Converter, you can convert various video files, such as MOV, AVI, MP4, FLV, MKV, 3GP, MP3, FLAC, and many others and be able to enjoy them on your Mac OS X El Capitan as well as other Apple devices such as iPhone, iPad, and iPod, along with some Android devices. You can also use it for some simple editing before conversion (splitting, trimming and combining, rotating and cropping, quality improvement, etc.). There will be no loss of image quality due to conversion, and conversion itself is swift and effective.

Pros:
There will be no loss of image quality after conversion.
Simple editing is allowed
Cons:
It is not so user-friendly.

video converter for el capitan

#6. MPEG Streamclip Video Converter for Mac

The MPEG Streamclip Video Converter for Mac has great technical abilities and swift converting speed thanks to the advanced technology it uses. This video converter allows you to convert the majority of video files, including MOV, MP4, WMV AVI, and 3GP, along with many others for viewing on your Mac OS X El Capitan. It is very effective, and thus we can neglect its somewhat complicated interface. After you convert video files, you can enjoy them on your Mac computer or Apple device as well as some Android devices. It is free to download

Pros:
The converting speed is high.
A good number of formats are supported.
Cons:
The interface is a bit complicated.

video converter for mac os

#7. Bigasoft iMovie Video Converter for Mac

Bigasoft iMovie Video Converter for Mac is a video converter that is primarily intended to enable you to complete numerous file conversions to be watched on iMovie and to enjoy excellent quality of images on your macOS 10.11 El Capitan. Let’s mention just a few of these formats: DivX, AVI, Xvid, WMV, ASF, MPEG, MKV, MPEG, RMVB, RM, VOB, 3GP, MOD, MOV, MTS, AVCHD, M2TS, etc. This video converter is swift and easy to use with a clean and smart user interface you will enjoy using. It costs $29.95. You can also get a free trial version before you commit to purchase.

Pros:
It is easy to use.
It has a smart user interface.
Cons:
The converted files are large.

video converter for mac 10.11

Why Choose iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Mac/Windows


Products
Converting Video/Audio iMedia Converter supports a variety of formats. You can convert almost all popular video/audio formats to other formats. The formats supported include AVI, MP4, M4V, MOV, NUT, NSV, WebM, MKV, M2TS, TS, VOB, MPEG-2, MPEG-1, M4A, MP3, AIFF, WAV, and so on. After conversion, the image quality won't be compromised.
Burn DVD This program allows users to burn videos in various formats onto DVD. You can now turn your favorite into DVD files and play them on any DVD player or big-screen TV to enjoy them better.
Edit Videos You can edit your video before conversion. This converter allows users to crop,trim and rotate videos. Customizing videos by adding watermark or subtitles is also welcomed.
Downloading Online Video Downloading online videos is also allowed. You can download videos from any popular online websites including YouTube, Dailymotion, Vevo, Vimeo, Facebook, and more. After that, you can directly convert them to suitable formats for playback on mobile devices.
iSkysoft Editor
Oct 30,2018 20:03 pm / Posted by to Top Converters for Mac

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

iMedia Converter Deluxe

High Quality Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

MP3 Player: How to Play MP3 on Mac (macOS Mojave Included)
MP3 Player: How to Play MP3 on Mac (macOS Mojave Included)
M4V Video Converter: How to Convert M4V Files on Mac (High Sierra Included)
M4V Video Converter: How to Convert M4V Files on Mac (High Sierra Included)
Top Video Converters for macOS 10.11 El Capitan
Top Video Converters for macOS 10.11 El Capitan
MP4 to MPG: How to Convert MP4 to MPG/MPEG on Mac/Windows 10
MP4 to MPG: How to Convert MP4 to MPG/MPEG on Mac/Windows 10
How-to > Top Converters for Mac > Top Video Converters for macOS 10.11 El Capitan
Back to top