Comment Convertir des Vidéos YouTube en MP4 sur Mac (macOS Sierra inclus)

MP4

1. Convertir MP4
2. Convertir la Vidéo en MP4
3. Importer MP4
4. Plus de solutions MP4

YouTube est un site de partage de vidéos très populaire qui offre de nombreuses vidéos pour les utilisateurs pour les partager et les visualiser. Il vous permet également de télécharger des vidéos. Vous y trouverez une grande variété de vidéos drôles. Mais avez-vous des difficultés à télécharger ces superbes vidéos sur Mac (Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion inclus)? Ou vous ne pouvez pas lire les vidéos YouTube sur votre iPad, iPhone ou d'autres appareils portables? Si vous avez de tels problèmes, lisez cet article pour en savoir plus.

Télécharger Facilement et Convertir des Vidéos YouTube en MP4 sur Mac

Pour importer des clips YouTube sur iMovie, iPad, iPhone, vous devez convertir la vidéo YouTube en vidéo MP4 sur Mac, car MP4 est largement pris en charge par de nombreux appareils portables populaires comme iPad, iPod, Xbox etc. Un convertisseur vidéo général jouera les astuces. Ici, je recommande modestement, un truc facile à utiliser iSkysoft iMedia Converter Deluxe qui vous offre une expérience sans souci. Après la conversion, vous pouvez également les utiliser sur votre iPad, iPhone ou d'autres appareils. En outre, vous pouvez utiliser cet outil comme un YouTube vidéo downloader pour télécharger des vidéos de YouTube.

iSkysoft iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Obtenez le meilleur convertisseur vidéo Youtube vers MP4

  • Vous pouvez télécharger facilement toutes les vidéos de Youtube.
  • Vous pouvez convertir des vidéos Youtube téléchargées sur n'importe quel format, y compris MP4, MOV, AVI et plus encore.
  • Téléchargez et convertissez la vidéo Youtube sur iPhone, iPad et iPod touch directement.
  • Gérer et lire des vidéos locales téléchargées avec un lecteur intégré.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Tutoriel. Comment convertir des vidéos YouTube en MP4 avec iSkysoft en 3 étapes faciles?

Étape 1. Faites glisser et déposez des vidéos YouTube sur YouTube MP4 Converter pour Mac

Convertir YouTube en MP4 sur Mac

Étape 2. Sélectionnez MP4 comme format de sortie dans le bac à format

YouTube vers MP4 sur Mac

Étape 3. Appuyez sur le bouton "Convertir" pour commencer la conversion Mac sur Mac OS X

YouTube vers MP4 Converter Mac

Didacticiel 2. Comment Télécharger et Convertir YouTube en MP4 sur Mac

Avec iSkysoft iMedia Converter Deluxe, vous pouvez télécharger et convertir le fichier YouTube en fichier MP4 en une seule fois. Pour ce faire, l'application dont vous avez besoin est le professionnel Logiciel de téléchargement et de conversion de YouTube.

Étape 1. Télécharger des vidéos YouTube

Lancez Safari et allez à YouTube.com. Le bouton de téléchargement s'affiche dans le coin supérieur à gauche de la vidéo lorsqu'il est détecté sur la page Web. Cliquez sur le bouton et laissez l'assistant de téléchargement YouTube faire ce qu'il vous faut. Alternativement, vous pouvez coller les URL des vidéos YouTube sur le programme de téléchargement.

Télécharger youtube en mp4

Étape 2. Prêt à convertir des vidéos YouTube

Cliquez sur "Télécharger" sur le côté gauche de la fenêtre du programme pour afficher les vidéos téléchargées sur la droite. Pour l’'élément (s) vous souhaitez convertir, puis cliquez sur le bouton « Convertir » sur le droit pour convertir des vidéos YouTube en MP4 sur Mac.

YouTube vers MP4 Converter Mac

Étape 3. Choisissez MP4 dans la liste de format de sortie

Dans le menu contextuel, choisissez MP4 dans la catégorie vidéo. Cliquez sur « OK » pour lancer la conversion de YouTube vers le format MP4.

Si vous voulez importer la vidéo de sortie à des appareils Apple comme iPad, iPod, iPhone et plus, pour une lecture plus pratique, vous pouvez choisir le quel des appareils Apple que vous avez.

Puis cliquez sur le « OK » et l’application fera le reste pour vous.

YouTube vers MP4 Converter Mac

Facultatif : Convertir YouTube à MP4 en ligne

Vous pouvez également essayer le convertisseur de vidéo en ligne pour convertir vos fichiers Youtube en MP4, si vous ne voulez pas installer un logiciel. Essayez-le ci-dessous :

Nota bene : L' outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône "Shield" (protection) à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisé et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

Conseils : Quel est le Format MP4 ?

Le format MP4 est un format vidéo qui est facilement reconnu, aujourd'hui par presque tous les lecteurs multimédias. Quelque soit le logiciel ou l’application que vous utilisez sur votre appareil mobile ou de bureau pour lire les vidéos, MP4 est toujours la forme ultime de choix. De la même façon, les fichiers MP4 peuvent aussi être lis par Smart TV. C’est pourquoi convertir des fichiers vidéo en d' autres formats MP4 est un exploit commun. Bien qu’il existe d’autres formats qui sont techniquement aussi populaire, ils ne sont pas considérés comme des normes de l’industrie. C’est aussi pourquoi la plupart des téléchargeurs vidéo sur internet crée des vidéos de sortie dans l’extension MP4.

MP4 pour Mac

MP4 est également un format de haute lecture sur un ordinateur Macintosh. Il est reconnaissable par le Mac native media player, qui est Quicktime. De la même façon, toutes les autres solutions de Quicktime peuvent lire des fichiers MP4 comme prévu. Le format MP4 est très similaire au fichier vidéo MOV, avec le dernier étant utilisé comme base par le Moving Pictures experts Group lorsqu’ils ont développé MP4.

MP4 Pour Windows

Téléchargement de vidéos au format MP4 et puis les lire sur un ordinateur Windows peuvent être faits avec facilité totale, comme les lecteurs mulimédias pouvant fonctionner de facon transparente avec l'extrait de fichier vidéo : Windows Media Player, VLC Media Player et Media Player Classic. Dans de nombreux cas, tous les codecs nécessaires au traitement des fichiers MP4 sont déjà présents dans le système. Il pourrait être que l’installation du logiciel a ajouté le codec ou il est natif avec le système d’exploitation.

MP4 pour tous les autres systèmes d’exploitation

Tous les autres systèmes d’exploitation existant aujourd'hui, tels que Linux et Unix, y compris les systèmes d’exploitation mobiles comme Android et iOS, ont reconnaît efficacement le format MP4. Utilisateurs disent avoir peu ou pas problèmes rencontrés pendant la lecture des fichiers vidéo dans ce format à l’aide des lecteurs multimédias compatibles avec leurs systèmes.

iSkysoft Editor
Nov 23,2017 15:39 pm / Posted by to Convertir MP4

Articles et conseils connexes

Comment Convertir des Fichiers Torrent en MP4 sur Mac/PC Windows
Comment Convertir des Fichiers Torrent en MP4 sur Mac/PC Windows
Comment Faire pour Importer MP4 à Final Cut Pro ou Exporter des FCP à MP4
Comment Faire pour Importer MP4 à Final Cut Pro ou Exporter des FCP à MP4
Le MP4 sous Windows Movie Maker: Comment Importer le MP4 sous WMM
Le MP4 sous Windows Movie Maker: Comment Importer le MP4 sous WMM
Comment Convertir MP4 en MTS Gratuitement
Comment Convertir MP4 en MTS Gratuitement
Comment > Convertir MP4 > Comment Convertir des Vidéos YouTube en MP4 sur Mac (macOS Sierra inclus)
Back to top

How to Convert YouTube Videos to MP4 on Mac (macOS Sierra Included)

YouTube is a very popular video-sharing site that provides lots of videos for users to share and view. It also allows you to upload videos. You can find many a variety of funny videos there. But do you have troubles in downloading these great videos on Mac (Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion included)? Or you can't play the YouTube videos on your iPad, iPhone or other portable devices? If you do have such problems, just read this article to learn more.

Easily Download and Convert YouTube Videos to MP4 on Mac

To import YouTube clips to iMovie, iPad, iPhone, you need to convert YouTube video to MP4 video on Mac, because MP4 is widely supported by many popular portable devices like iPad, iPod, Xbox etc. A general video converter will do the tricks. Here, I humbly recommend an easy-to-use iSkysoft iMedia Converter Deluxe which gives you a hassle-free experience. After conversion, you can also use them on your iPad, iPhone or other devices. Moreover, you can use this tool as a YouTube video downloader to download YouTube videos.

iMedia Converter Deluxe - Video Converter

Get the Best YouTube to MP4 Video Converter:

  • You can easily download any videos from Youtube with ease.
  • You can convert downloaded Youtube videos to any format, including MP4, MOV, AVI and more.
  • Download and convert Youtube video to iPhone, iPad and iPod touch directly.
  • Manage and play downloaded and local videos with built-in player.
3,981,454 people have downloaded it

Tutorial 1. How to Convert YouTube Videos to MP4 with iSkysoft in 3 Easy Steps

Step 1. Drag and drop YouTube videos to the YouTube MP4 Converter for Mac

convert YouTube to MP4 for Mac

Step 2. Select MP4 as output format in the format tray

YouTube to MP4 Mac

Step 3. Hit "Convert" button to start the Mac conversion on Mac OS X

YouTube to MP4 Converter Mac

Video tutorial of converting Youtube to MP4 on Mac

Tutorial 2. How to Download and Convert YouTube to MP4 on Mac

With iSkysoft iMedia Converter Deluxe, you can download and convert YouTube file to MP4 file in one go. To do that, the app you need is the professional YouTube downloading and converting software.

Step 1. Download YouTube videos

Launch Safari and go to YouTube.com. The Download button will show up at the top left corner of the video when it is detected on the webpage. Click the button and let the YouTube download wizard to do the thing for you. Alternatively, you can paste URL of the YouTube videos to the program for downloading.

download youtube to mp4

Step 2. Ready to convert YouTube videos

Click "Downloaded" on the left side of the program window to view the downloaded videos on the right. For the item(s) you would like to convert, and hit the "Convert" button on the right to convert YouTube videos to MP4 for Mac.

YouTube to MP4 Converter Mac

Step 3. Choose MP4 from output format list

In the pop-up window, choose MP4 from Video category. Click "OK" to start converting YouTube toMP4 format.

If you want to import the output video to Apple devices like iPad, iPod, iPhone and more for convenient playback, you can choose according to which Apple devices you have.

Then click the "OK" and the application will do the rest for you.

YouTube to MP4 Converter

Optional: Convert YouTube to MP4 Online

You can also try online video converter to convert your YouTube files to MP4, if you don't want to install a computer program. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

Tips: What is MP4 Format?

The MP4 format is a video format that is easily recognized by almost all media players today. Whatever software or app you're using on your desktop or mobile device to play videos, MP4 remains to be the ultimate format of choice. In the same way, MP4 files can also be played by Smart TV's. It is for such reason why converting video files of other formats into MP4 is a common feat. While there are other formats that are technically as popular, they are not considered industry standards. That's also why most video downloaders over the internet creates output videos in the MP4 extension.

MP4 for Mac

MP4 is also highly playable format on a Macintosh computer. It is recognizable by the Mac's native media player, which is Quicktime. In the same way, all other Quicktime alternatives can play MP4 files as designed. The MP4 format is very similar to the MOV video file, with the latter being used as the basis by the Moving Pictures Expert Group when they developed MP4.

MP4 for Windows

Downloading videos in the MP4 format and then playing them on a Windows computer can be done with full ease as the following media players can work seamlessly with the extracted video file: Windows Media Player, VLC Media Player, and Media Player Classic. In many cases, all the codecs needed to process MP4 files are already present in the system. It could be that the installation of the software has added the codec or it is native with the operating system.

MP4 for all other Operating Systems

All the other operating systems existing today, such as Linux and Unix, including mobile operating systems like Android and iOS, recognize the MP4 format quite efficiently. Users claim to have little to no issues encountered while playing video files in this format using the media players that are compatible with their systems.

iSkysoft Editor
Sep 13,2016 16:06 pm / Posted by to Convert MP4

Related Articles & Tips

How Can I Convert RM to MP4 on Mac (Including macOS Sierra)
How Can I Convert RM to MP4 on Mac (Including macOS Sierra)
How to Convert VEVO to MP4 on Mac (Including macOS Sierra)
How to Convert VEVO to MP4 on Mac (Including macOS Sierra)
Top 5 MP4 to MP3 Converters Online
Top 5 MP4 to MP3 Converters Online
Easy Way to Convert DVR-MS to MP4 Without Loss
Easy Way to Convert DVR-MS to MP4 Without Loss
How-to > Convert MP4 > How to Convert YouTube Videos to MP4 on Mac (macOS Sierra Included)
Back to top