Comment puis-je télécharger M4A sur YouTube sur Mac (macOS High Sierra inclus)

Puis-je télécharger M4A sur YouTube?

Le téléchargement de vos vidéos préférées sur YouTube est une expérience agréable. Cependant, cela peut être frustrant lorsque le format vidéo que vous souhaitez télécharger n'est pas compatible avec le téléchargement sur YouTube. Certains des problèmes de compatibilité peuvent résulter du format de la vidéo et de la durée. Néanmoins, il est plus facile de télécharger même les formats de fichiers qui ne sont pas compatibles avec YouTube, comme votre vidéo M4A. Pour un téléchargement réussi, vous aurez besoin du meilleur convertisseur vidéo M4A pour Mac. Pour un guide détaillé sur la façon de télécharger M4A sur YouTube, lisez la ligne directrice qui est donnée ci-dessous.

Comment télécharger M4A sur YouTube en utilisant UniConverter pour Mac

Le téléchargement de M4A sur YouTube sur Mac a été facilité par UniConverter pour Mac. Le logiciel permet de télécharger des vidéos directement sur YouTube, et il permet également de convertir des vidéos vers d'autres fichiers pris en charge par YouTube. UniConverter pour Mac vous aidera à convertir des fichiers de tailles différentes et à les télécharger sur YouTube par lots et à une vitesse très rapide.

Convertisseur de Vidéo - UniConverter

Obtenez le Meilleur Uploadeur de Vidéos vers YouTube :

  • Il est compatible avec plus de 150 formats vidéo et audio, et vous permet de convertir n'importe quel format vidéo et audio que vous voulez.
  • Il télécharge directement les fichiers vidéo M4A et d'autres types de fichiers tels que MOV, M4V, MP4, AVI, MTS / MT2TS et d'autres types de fichiers sur YouTube sans perte de qualité.
  • Il fonctionne comme un téléchargeur de vidéos pour télécharger des vidéos de sites en ligne tels que YouTube, Facebook, Hulu, break, Vimeo, Vevo, etc.
  • L'application fonctionne comme une boîte à outils DVD ultime. Il vous permet de graver des fichiers multimédias sur des disques DVD, de copier des documents d'un DVD sur votre ordinateur et de sauvegarder votre DVD pour le conserver en toute sécurité.
  • UniConverter pour Mac est la meilleure application pour les activités liées à la vidéo, de la création à l'édition. Il rend le montage vidéo sans tracas grâce à ses fonctions d'édition simples. Les caractéristiques comprennent des fonctions telles que le filigranage, le rognage, le recadrage, le sous-titrage, le volume, la rotation, etc.

Guide pas à pas pour convertir et télécharger M4A sur YouTube

Le didacticiel étape par étape suivant vous indique comment télécharger des fichiers M4A sur YouTube, avec succès avec UniConverter pour Mac (macOS Sierra inclus).

Étape 1: Importer des fichiers M4A dans UniConverter

La première étape pour convertir le fichier M4A consiste à l'importer dans l'application. Après avoir lancé le programme avec succès sur votre Mac, vous pouvez importer la vidéo de trois manières différentes. Tout d'abord, vous pouvez cliquer sur le bouton "Media Browers" en haut à droite de la fenêtre pour joindre des fichiers. Sinon, vous pouvez aller au menu principal puis cliquez sur "Ajouter des fichiers" et ajouter les vidéos M4A à partir de leur emplacement. Troisièmement, vous pouvez localiser les vidéos M4A sur le Finder, ou utiliser le navigateur multimédia de l'application pour trouver les fichiers, puis les faire glisser et les déposer dans la fenêtre d'iMedia Converter. Le logiciel vous permet de charger et de convertir plusieurs fichiers M4A simultanément.

télécharger m4a sur youtube

Étape 2: télécharger M4A sur YouTube

Après l'importation des fichiers, vous verrez un menu "Export" sur Mac. Cliquez sur ce menu, puis sélectionnez "Téléchargement sur YouTube". Vous devriez noter que ce choix n'est disponible que sur Mac et si vous utilisez Windows, vous devrez convertir les fichiers M4A vers les formats supportés par YouTube et ensuite les télécharger sur YouTube.

Étape 3. Télécharger sur YouTube

Ensuite, vous devez donner les détails de la vidéo sur la fenêtre YouTube. Après cela, cliquez sur le bouton "Connexion" ou connectez-vous si vous avez déjà ouvert une session. De là, vous pouvez télécharger le fichier M4A sur YouTube.

comment télécharger m4a to youtube

iSkysoft Editor
Feb 07,2018 14:10 pm / Posted by to Charger une vidéo
Comment > Charger une vidéo > Comment puis-je télécharger M4A sur YouTube sur Mac (macOS High Sierra inclus)

How Can I Upload M4A to YouTube on Mac

Can I upload M4A to YouTube?

Uploading your favorite videos to YouTube is an enjoyable experience. However, it can be frustrating when the video format that you wish to upload is not compatible with YouTube upload. Some of the compatibility issues may result from the format of the video and the time length. Nevertheless, it is easier to upload even those file formats that are not compatible with the YouTube such as your M4A video. For a successful upload, you will require the best M4A video converter for Mac. For a detailed guide on how to upload M4A to YouTube, read the guideline which is given below.

How to Upload M4A to YouTube using iSkysoft Video Converter Ultimate for Mac

Uploading M4A to YouTube on Mac has been made easier by the iSkysoft Video Converter Ultimate for Mac. The software helps to upload videos directly to YouTube, and it also helps convert videos to other supported file that are supported by YouTube. iSkysoft Video Converter Ultimate for Mac will help you convert different-sized files and upload them to YouTube in batch and at a very fast speed.

Get the Best YouTube Video Uploader: iSkysoft Video Converter Ultimate

  • It is compatible with more than 150 video and audio formats, and it enables you to convert to any video and audio format that you want.
  • It directly uploads M4A video files and other file types such as MOV, M4V, MP4, AVI, MTS/MT2TS and more file types to YouTube with no quality loss.
  • It operates as a video downloader to download videos from online sites such as YouTube, Facebook, Hulu, break, Vimeo, Vevo, etc.
  • The app works as an ultimate DVD toolkit. It lets you burn media files on DVD discs, copy materials from a DVD to your computer and backup your DVD for safe keeping.
  • iSkysoft Video Converter Ultimate for Mac is the best app for video related activities from creating to editing. It makes video editing hassle-free with its simple editing features. The features comprise of functions such as watermarking, Trimming, Cropping, Subtitle, volume, Rotate, etc.

Video Tutorial on How to Convert M4A to YouTube

Step-by-step Guide to Convert and Upload M4A to YouTube

The following step-by-step tutorial indicates how you can upload M4A files to YouTube, successfully with Video Converter Ultimate for Mac (macOS 10.7 Lion to 10.15 Catalina).

Step 1. Import M4A files to the Video Converter Ultimate

The first step to converting the M4A file is to import it into the app. After you have launched the program successfully on your Mac, you can import the video in three different ways. First, you can hit the “Media Browers” button at the right top of the window to attach files. Otherwise, you can go to the main menu then click “Add Files” and add the M4A videos from their location. Thirdly, you can locate the M4A videos on the Finder, or use the app’s media browser to find the files and then drag and drop them on the iMedia Converter window. The software permits you to load and convert multiple M4A files concurrently.

upload m4a to youtube

Step 2. Upload M4A to YouTube

After importing the files, you will see and “Export” menu on Mac. Hit that menu and then select “Uploading to YouTube”. You should note that this choice is only available on Mac and if you are using Windows you will need to convert the M4A files to YouTube supported formats primarily and then upload to YouTube.

Step 3. Upload to YouTube

Next, you need to give the details on of the video on the YouTube window. After that click on “Sign in” button or log in if you have signed before. From there you can upload the M4A file to the YouTube.

how to upload m4a to youtube

iSkysoft Editor
Jun 18,2019 16:11 pm / Posted by to Upload Video

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

YouTube Upload: Tips, Tutorial, Settings, Limits & Video Formats
YouTube Upload: Tips, Tutorial, Settings, Limits & Video Formats
How Can I Upload MOV Files to YouTube on Mac
How Can I Upload MOV Files to YouTube on Mac
The Best YouTube Video Uploader for Android Smart Phone
The Best YouTube Video Uploader for Android Smart Phone
How Can You Upload Video on Facebook Faster - Fast Video Uploader for Facebook
How Can You Upload Video on Facebook Faster - Fast Video Uploader for Facebook
How-to > Upload Video > How Can I Upload M4A to YouTube on Mac
Back to top