Top Alternative du Lecteur BS pour Mac

BS Lecteur BS est l’un des joueurs multimédias plus populaires pour les utilisateurs Windows. Il est apprécié par plus de 70 millions d'utilisateurs à travers le monde et a été traduit dans plus de 90 langues différentes. Le lecteur BS est livré dans une version gratuite qui a été téléchargée plus de fois que tous les lecteurs compétitifs combinés. Pourquoi BS. Le lecteur est-il si populaire? Il est connu pour fournir une lecture de haute qualité sans utiliser une grande partie de la puissance de votre ordinateur. Il permet aux personnes avec des systèmes inférieurs de profiter de vidéos riches en contenu et vous pouvez même lire une vidéo YouTube directement sur Internet et l'enregistrer sur votre disque local. Malheureusement, il n'y a pas de lecteur BS pour Mac, laissant une part croissante d'utilisateurs d'ordinateurs sans leur lecteur multimédia préféré. Mais il existe de bonnes alternatives du lecteur à BS, et continue de la lecture pour les découvrir.

Alternatives à BS. Le lecteur WMW pour mac

Le convertisseur UniConverter pour Mac

UniConverter est l’un de l’outil vidéo populaire pour macOS 10.6 ou plus récent (Sierra 10.12 inclus). Il a une interface utilisateur simple et pourtant un ensemble puissant de fonctionnalités, vous permettant d’effectuer une conversion entre une variété de formats de médias, y compris les formats de DVD. Comme, Mac peut prendre en charge uniquement un couple de format média en mode natif. Il serait préférable que vous convertissez tous vos formats médias de fichier à médias compatibles avec Apple, par exemple, MP4, MOV ou M4V. D’ici là, vous aurait résolu la lecture du média non seulement sur votre Mac mais aussi sur vos appareils Apple tels qu’iPhone, iPad et iTouch.

UniConverter - Video Converter

Obtenez la meilleure alternative au lecteur BS pour Mac:

  • 150 + vidéo et audio format conversions - UniConverter est un puissant convertisseur qui peut convertir plus de 150 formats vidéo et audio. Ils peuvent être en format standard ou haute définition.
  • Rapidité en terme des vitesses de conversion – il s’agit d’un convertisseur qui fonctionne à des vitesses jusqu'à 90 X, de loin, aujourd'hui c'est le meilleur convertisseur sur le marché.
  • L’éditeur intégré – l’outil est livré avec un éditeur qui vous permet de parer vos vidéos, juste avant de les convertir. Ajouter des effets spéciaux et bien plus encore pour rendre votre travail professionnel.
  • Convertisseur de haute qualité – la nouvelle accélération GPU permet au convertisseur de travailler sans comprimer les vidéos, cela préserve la qualité de la vidéo.
  • Graver des vidéos sur DVD, ou copiez le fichier de DVD de sauvegarde.
  • Télécharger des vidéos en ligne de plus de 1000 sites populaires, y compris YouTube, Facebook, Dailymotion, Vimeo, VEVO, etc.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

Comment faire pour lire et convertir des vidéos sur UniConverter pour Mac

Étape 1. Importez des vidéos

Au début, vous devez charger vos fichiers multimédias sur ce logiciel. Pour ce faire, vous pouvez accéder à "Fichier"> "Charger des fichiers multimédias". En passant, vous pouvez également importer vos vidéos avec la méthode de glisser-déposer.

Lire des vidéos sur le lecteur BS pour Mac

Étape 2. Sélectionnez le format de sortie

Pour lire vos vidéos sur différentes plates-formes, vous pouvez convertir des vidéos en différents formats selon vos besoins. Ici, vous devez sélectionner le format de sortie comme voulu.

Lecteur BS une alternative pour Mac

Étape 3. Convertissez la vidéo comme vous le souhaitez

Si nécessaire, vous pouvez accéder à l'icône "Modifier" pour Éditez votre vidéo tout en la lisant. Maintenant, vous êtes prêt à convertir votre vidéo. Avec un clic sur le bouton "Convertir", vous obtiendrez la vidéo éditée ou convertie en quelques secondes.

Option de jLecteur BS pour Mac

#2. Le lecteur de media VLC

Le lecteur de médias VLC : est un lecteur multimédia multi-plateforme avec un ensemble de fonctions impressionnantes. En plus de supporter un éventail déconcertant de formats multimédias, vous pouvez également effectuer une conversion et un streaming multimédia à partir du programme unique et sans complication. Le logiciel est gratuit et sans logiciel espion, d'annonces et de suivi des utilisateurs afin que vous puissiez profiter de vos vidéos.

Option de lecteur BS pour Mac

#3. MPlayerX

Ce lecteur multimédia a évolué à partir du célèbre MPlayer. Il a rassemblé un certain nombre parmi les utilisateurs de Mac pour son interface utilisateur qui vous offre un plaisir de yeux remarquable. Mais il laisse beaucoup à désirer en termes de fiabilité, et vous pouvez rencontrer des collisions de temps en temps

Lecteur BS une alternative pour Mac

Facultatif : Outil en ligne pour aider à lire n'importe quelle vidéo sur Mac

Pour pouvoir lire n'importe quelle vidéo sur votre Mac, vous pouvez essayer de convertir des vidéos en format compatible Mac comme MOV avec un outil en ligne. Essayez-le ci-dessous :

Nota bene : L' outil en ligne ne prend pas en charge le "https", donc si le contenu ci-dessous est vide, veuillez cliquer manuellement sur l'icône "Shield" (protection) à droite de votre barre d'adresse de navigateur afin de charger le script. Cette action est sécurisé et ne présente aucun risque d'endommager vos données ou ordinateur.

iSkysoft Editor
May 17,2017 17:56 pm / Posted by to Lire une Vidéo
Comment > Lire une Vidéo > Top Alternative du Lecteur BS pour Mac

Top Alternative to BS Player for Mac

BS. Player is one of the most popular multimedia players for Windows users. It is enjoyed by more than 70 million users around the world and has been translated into over 90 different languages. BS Player comes in a free version that has been downloaded more times than all of the competitive players combined. Why is BS. Player so popular? It is known for providing high-quality playback without using much of your computer's CPU power. It allows people with inferior systems to enjoy content-rich videos and you can even playback a YouTube video directly from the internet and save it to your local disk. Unfortunately, there is no BS Player for Mac, leaving a growing portion of computer users without their favorite media player. But there are some good alternatives to BS player, and read on to find out.

Alternatives to BS. Player for Mac

#1. iSkysoft Video Converter Ultimate

iSkysoft Video Converter Ultimate is one of the popular video tool for macOS 10.7 or later (10.14 Mojave included). It has a simple user interface yet a powerful set of features, allowing you to convert between a variety of media formats, including DVD formats. As Mac can support only a couple of media format natively. it'd be better that you convert all of your media files to Apple-compatible media format, for example, MP4, MOV, or M4V. By then, you would have solved media playback not only on your Mac but also on your Apple devices such as iPhone, iPad, and iTouch.

Video Converter Ultimate - Video Converter

Get the Best BS Player Alternative for Mac:

  • 150+ video and audio format conversions - iSkysoft Video Converter Ultimate is a powerful converter that can convert more than 150 video and audio formats. They can be in standard or high definition format.
  • Fast conversion speeds – This is a converter that operates at speeds of up to 90X, by far the fastest converter in the market today.
  • Inbuilt editor – The tool comes with an editor that you can use to spruce up your videos just before you convert them. Add special effects and more to make your work professional.
  • High quality converter – The new GPU acceleration allows the converter to work without compressing the videos; this conserves the quality of the video.
  • Burn videos to DVD, or copy DVD file as a backup.
  • Download online videos from 1,000+ popular sites, including YouTube, Facebook, Dailymotion, Vimeo, VEVO, etc.
3,981,454 people have downloaded it

How to Play and Convert Videos on iSkysoft Video Converter Ultimate for Mac

Step 1. Import Videos

At first, you need to load your media files to this software. To achieve this, you can go to "File" > "Load Media Files". By the way, you can also import your videos with drag and drop method.

play videos on bs player mac

Step 2. Select Output Format

In order to play your videos on different platforms, you can convert videos to various formats as you need. Here you should select the output format as wanted.

bs player for mac alternative

Step 3. Play or Convert Video as You Wish

If necessary, you can hit the "Edit" icon to edit your video while playing it. Now you are ready to convert your video. With one click on the "Convert" button, you will get the edited or converted video within seconds.

bs player alternative for mac

#2. VLC Media Player

VLC Media Player is a multi-platform media player with a set of impressive features. Aside from supporting a bewildering array of media formats, you can also do media conversion and streaming from the single, uncomplicated program.The software comes free of spyware, ads and user tracking so you are free to enjoy your videos.

bs player alternative mac

#3. MPlayerX

This media player has evolved from the famous MPlayer.It has gathered quite a following among Mac users for its eye-delighting user interface. but it leaves much to be desired in terms of reliability, and you may experience some crashings from times to times

bs player mac alternative

Optional: Online Tool to Help Play Any Video on Mac

In order to play any video on your Mac, you can try to convert videos to Mac supported format like MOV with online tool. Try it below:

Note: Because the online tool doesn't support "https", so if the content below was blank, please manually click the "Shield" icon on the right of your browser address bar to load the script. This action is secure without any harm to your data or computer.

iSkysoft Editor
Dec 08,2018 17:59 pm / Posted by to Play Video

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

How to Play MOV Videos on TV
How to Play MOV Videos on TV
How to Watch the Most Amazing Halloween Makeup Videos
How to Watch the Most Amazing Halloween Makeup Videos
How Does Windows Media Player Play MP4
How Does Windows Media Player Play MP4
AVCHD Player Mac: How to Play AVCHD Videos or Open AVCHD on Mac
AVCHD Player Mac: How to Play AVCHD Videos or Open AVCHD on Mac
How-to > Play Video > Top Alternative to BS Player for Mac
Back to top