Les 5 Meilleurs Convertisseurs Vidéo pour Windows 10

Plusieurs occasions surviennent lorsque vous devez convertir un type de vidéo en un autre. De telles situations peuvent se produire si vous avez fait une vidéo dans un format différent, mais souhaitez que ce soit dans un format différent afin que vous puissiez les lire sur différents périphériques. Une autre raison pourrait être que vous ne possédez pas de lecteur vidéo spécifique et le format dans lequel votre vidéo est compatible avec le lecteur vidéo. Ces et dans beaucoup d'autres occasions similaires, vous devez convertir des vidéos. Dans cette page, vous obtiendrez le meilleur convertisseur vidéo pour Windows 10.

Les Meilleurs Applications de Convertisseurs Vidéo pour Windows 10

Le convertisseur iSkysoft iMedia Deluxe

Maintenant, nous savons qu'il est très essentiel dans l'ère numérique d'aujourd'hui d'avoir la commodité de convertir facilement des vidéos d'un format à l'autre, le problème se pose alors sur la solution exacte. UniConverter est la réponse à tous vos problèmes liés à la vidéo. Alors, qu'est-ce que UniConverter vous demande exactement? Eh bien, ce n'est qu'une collection incroyable de fonctionnalités et d'outils qui vous permettent de convertir des vidéos sur Windows 10 aussi facilement que vous pouvez l'imaginer. Cependant, UniConverter est beaucoup plus qu'un simple convertisseur. Laissez-nous voir quelles autres fonctionnalités incroyables que ce programme peut offrir.

Convertisseur Vidéo Plus Rapide - UniConverter

  • Convertir des vidéos en une variété de formats: Avec UniConverter, vous pouvez convertir des vidéos en presque tous les formats que vous pouvez imaginer tels que WMV, MP4, MOV, MKV, AVI et bien plus encore. Vous pouvez également, convertir des vidéos HD.
  • Convertir des vidéos en ligne: Vous pouvez également télécharger des vidéos de plus de 1 000 sites de partage de vidéos tels que YouTube, Dailymotion, Vimeo etc. et les convertir pareillement.
  • Extraire les fichiers audio à partir des vidéos: Ce programme vous permet d'extraire des fichiers audio de vos vidéos en MP3, WAV, WMA, M4A, AAC, AIFF, AC3, etc.
  • Graver des vidéos sur DVD: Chaque fois que vous le souhaitez, cela permet de graver vos vidéos sur un DVD vierge.
  • Modifier les vidéos: Si nécessaire, vous pouvez éditer vos vidéos avec un éditeur vidéo intégré avant de les convertir.
3,981,454 personnes l'ont téléchargé

D'ailleurs, si vous souhaitez obtenir un guide détaillé sur la façon de Convertir des vidéos sur Windows 10, Vérifiez ici pour en savoir plus.

#2. Converteur gratuit de toute vidéo 3.3.2

Any Video Convertor 3.3.2 est peut-être la meilleure solution gratuite pour la conversion de vidéos sur Windows 10 si vous n'avez besoin d'aucune fonctionnalité avancée installée. Tout ce que vous avez à faire est de glisser une vidéo dans le programme et sélectionnez le format dans lequel vous voulez convertir et ensuite cliquer sur « convertir » !

Pros :
Il est très facile à utiliser.

Inconvénients:
N'inclut pas beaucoup de fonctionnalités.

Convertisseur vidéo Windows 10

#3. Free Studio 5.3.3

Free Studio 5.3.3 est un autre logiciel adapté pour convertir des vidéos sur Windows 10 PC. Il est livré avec 45 outils gratuits qui peuvent vous aider avec un certain nombre de tâches liées à la conversion vidéo et le montage. C’est encore facile à utiliser, puisque tout ce que vous avez à faire est de glisser un clip vidéo, choisissez un format de sortie et cliquez sur convertir.

Avantages:
Il a une très belle interface et convertit des vidéos MP4 à haute vitesse.

Inconvénients:
Il a connu une lente exportation FLV.

Windows 10 convertit la vidéo

#4. Format Factory 2.80

Format Factory 2.8 est un convertisseur vidéo très basique pour le PC Windows 10. Vous choisissez simplement le fichier que vous souhaitez créer, ajoutez les vidéos et sélectionnez le format de sortie et appuyez sur convertir.

Avantages:
Il y a un certain nombre de conversion intégrée et préréglée.

Inconvénients:
Ne contient pas de nombreuses fonctions utiles.

Convertisseur vidéo Windows 10

#5. Freemake Video Converter 3.0.1

Freemake Video Convertor 3.0.1 est un logiciel très utile car il contient plusieurs formats pris en charge dans lesquels vous pouvez convertir les vidéos. Vous pouvez également importer des vidéos YouTube et les convertir aussi.

Avantages:
Il prend en charge un certain nombre de formats d’entrée.

Inconvénients:
Les formats de sortie sont assez limitées.

Conversion de vidéo sur Windows 10

Pourquoi choisir le convertisseur iSkysoft iMedia Deluxe pour Mac/Windows

Formats pris en charge UniConverter pour Windows prend en charge la conversion de différents formats. Il permet aux utilisateurs de convertir des fichiers de formats différents de/vers différents formats vidéo/audio standard et HD, y compris AVI, MP4, MOV, NUT, NSV, WebM, MKV, M2TS, TS, VOB, MPEG-2, MPEG-1, MP3, AIFF, WAV, etc.
Une vitesse de conversion Ce logiciel convertit des fichiers de différents formats en une vitesse de conversion de 90 fois plus rapide. Cela vous permet d'économiser beaucoup de votre temps passé dans la conversion de format.
Facile à utiliser Ce UniConverter permet à divers types d'utilisateurs d'utiliser facilement le programme. Aucune compétence particulière n'est requise. Que vous soyez un débutant ou un utilisateur expérimenté, vous le trouveriez assez facilement.
Caractéristiques supplémentaires Si vous devez éditer vos vidéos avant de les convertir à d'autres formats, vous pouvez le faire avec UniConverter. Vous pouvez également couper vos vidéos gratuitement.
iSkysoft Editor
Aug 03,2018 14:18 pm / Posted by to Convertir une Vidéo

Articles et conseils connexes

Comment lire un fichier M2TS à l'aide de VLC Media Player
Comment lire un fichier M2TS à l'aide de VLC Media Player
Comment Importer MKV vers Final Cut Pro et Exporter MKV de Final Cut Pro
Comment Importer MKV vers Final Cut Pro et Exporter MKV de Final Cut Pro
Astuces que vous devez savoir à propos de MPEG Streamclip sur Mac
Astuces que vous devez savoir à propos de MPEG Streamclip sur Mac
MKV vers iTunes: Comment faire pour Convertir MKV et l'importer vers iTunes
MKV vers iTunes: Comment faire pour Convertir MKV et l'importer vers iTunes
Comment > Convertir une Vidéo > Les 5 Meilleurs Convertisseurs Vidéo pour Windows 10
Back to top

Top 5 Video Converter for Windows 10

A number of occasions arise where you need to convert one type of video to another. Such situations may occur if you made a video in one different format but want it to be in a different format so that you can play them on various devices. Another reason might be that you do not have a specific video player and the format in which your video is, it is not supported by the video player. These and on many other similar occasions, you need to convert videos. In this page, you will get the best video converter for Windows 10.

Best Video Converter Software for Windows 10

#1. iSkysoft iMedia Converter Deluxe

So now that we know that it is very essential in today’s digital era to have the convenience of easily converting videos from one format to another, the problem then arises as to what the solution exactly is. iSkysoft iMedia Converter Deluxe is the answer to all your video related problems. So what exactly is iSkysoft iMedia Converter Deluxe you ask? Well, it is nothing but an amazing collection of features and tools that let you convert videos on Windows 10 as easily as you can imagine. However, iSkysoft iMedia Converter Deluxe is much more than just a simple convertor. Let us see what other amazing features does this piece of program has to offer.

Get the Best Video Converter for Windows - iSkysoft iMedia Converter Deluxe

  • Convert Videos in a Variety of Formats: With iSkysoft iMedia Converter Deluxe, you can convert videos into almost any format you can think of such as WMV, MP4, MOV, MKV, AVI and much more. You can convert HD videos as well.
  • Convert Online Videos: You can also download videos from 1,000+ video sharing websites such as YouTube, Dailymotion, Vimeo etc. and convert them as well.
  • Extract Audio Files from Videos: This program allows you to extract audio files from your videos as MP3, WAV, WMA, M4A, AAC, AIFF, AC3, etc.
  • Burn Videos to DVD: Whenever you want, it helps burn your videos to a blank DVD.
  • Edit Videos: If necessary, you can edit your videos with built-in video editor before converting them.
3,981,454 people have downloaded it

By the way, if you want to get detailed guide on how to convert videos on Windows 10, please check here to learn more.

#2. Any Video Convertor Free 3.3.2

Any Video Convertor 3.3.2 is perhaps the best free solution for converting videos on Windows 10 if you do not need any advance features installed. All you have to do is drag a video into the program and select the format in which you want to convert and then click "Convert Now"!

Pros:
It is very easy to use.
Cons:
Does not include many features.

windows 10 video converter

#3. Free Studio 5.3.3

Free Studio 5.3.3 is another suitable software to convert videos on Windows 10 PC. It comes with 45 freeware tools that can help you with a number of tasks related to video conversion and editing. It is again easy to use since all you have to do is drag a video clip in, choose an output format and click convert.

Pros:
It has got a very beautiful interface and converts MP4 videos at a high speed.
Cons:
It has got slow FLV export.

windows 10 convert video

#4. Format Factory 2.80

Format Factory 2.8 is a very basic video converter for PC Windows 10. You simply choose the file you want to create, add in the videos and select the output format and hit convert.

Pros:
There are a number of built-in conversion pre-sets.
Cons:
Does not contain many useful features.

windows 10 video converter software

#5. Freemake Video Converter 3.0.1

Freemake Video Convertor 3.0.1 is a very useful software as it contains a number of supported formats in which you can convert the videos to. You can also import YouTube videos and convert them as well.

Pros:
It supports a number of input formats.
Cons:
Output formats are quite limited.

converting video on windows 10

Why Choose iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Windows/Mac

 
Supported Formats iSkysoft iMedia Converter Deluxe for Windows supports conversion of various formats. It allows users to convert files of different formats from/to various standard video/audio and HD video formats, including AVI, MP4, MOV, NUT, NSV, WebM, MKV, M2TS, TS, VOB, MPEG-2, MPEG-1, MP3, AIFF, WAV, and so on.
Converting Speed This software converts files of various formats in a 90X faster conversion speed. It helps you save much of your time spent in format conversion.
Ease to Use This iSkysoft iMedia Converter Deluxe allows various kinds of users to use the program easily. No special skills are required. Whether you are a beginner or an experienced user, you will find it easy enough.
Additional Features If you need to edit your videos before converting them to other formats, you can do that with iSkysoft iMedia Converter Deluxe. You can also trim your videos freely.
iSkysoft Editor
Mar 28,2017 10:46 am / Posted by to Convert Video

Related Articles & Tips

How to Convert MPEG4 to MP3 on Mac or Windows PC
How to Convert MPEG4 to MP3 on Mac or Windows PC
Xbox Video Converter: How to Convert Video for Xbox 360
Xbox Video Converter: How to Convert Video for Xbox 360
QuickTime to YouTube Mac: How to Convert QuickTime to YouTube on Mac
QuickTime to YouTube Mac: How to Convert QuickTime to YouTube on Mac
QuickTime to iMovie: How to Convert QuickTime Videos to iMovie
QuickTime to iMovie: How to Convert QuickTime Videos to iMovie
How-to > Convert Video > Top 5 Video Converter for Windows 10
Back to top