Télécharger de la musique et des fichiers audio sur Facebook sur Mac et Windows

Quels formats de fichiers audio puis-je télécharger sur Facebook?

Voulez-vous télécharger des fichiers audio sur Facebook, mais demandez-vous quels formats sont pris en charge? Cet article a la meilleure réponse pour vous. Facebook, peut prendre en charge un grand nombre de formats audio pour ce fait, beaucoup de formats de fichiers audio peuvent être téléchargés sur Facebook. Les formats de fichiers audio pouvant être téléchargés sont les suivants: WMA, AC3, MP3, OGG, AU, M4R, AA, AIFF, M4A, WAV, APE, AAX, M4P, AAC, FLAC, M4B et MKA. Cet article vous explique comment ces formats de fichiers audio peuvent être facilement téléchargés sur Facebook.

Partie 1. La manière la plus facile de télécharger de la musique ou des chansons sur Facebook

UniConverter est un convertisseur vidéo et audio qui peut convertir des fichiers vidéo ou audio vers d'autres formats. Il permet aux utilisateurs Mac et Windows de convertir n'importe quel fichier vidéo ou audio au format supporté de sites Web en ligne comme Youtube, Facebook et Vimeo, de sorte que vous pouvez facilement télécharger le fichier vidéo ou audio converti sur votre compte de médias sociaux.

UniConverter - Le meilleur convertisseur vidéo

Obtenez le meilleur convertisseur / téléchargeur audio Facebook:

  • Compatible avec les formats audio tels que AAC, AC3, OGG, MKA, M4A, WAV, MP3, WMA, et APE ainsi que des formats vidéo comme M4V, MOV, M4V, FLV, VOB.
  • Un Outil d'édition intégré qui peut couper, recadrer, ajouter des filigranes et des sous-titres aux vidéos et ajouter de la luminosité et du contraste aux fichiers vidéo.
  • Supporte les formats DVD comme le fichier DVD IFO.Disque DVD, dossiers DVD et fichier ISO DVD, vous pouvez également graver vos fichiers multimédia préférés sur DVD.
  • Télécharger des vidéos à partir des sites Internet comme Facebook, YouTube, Vimeo, Vevo, Dailymotion, AOL, Metacafe, Break. BlipTV, Veoh, VideoBash, LiveLeak, MyVideo, etc.
  • Support pour convertir des fichiers vidéo ou audio directement pour les appareils tels que les appareils HTC, les appareils Apple, les consoles de jeu et les appareils Samsung.

Guide pas-à-pas pour télécharger des fichiers audio de différents formats sur Facebook

Vous pouvez télécharger des fichiers audio de format différent sur Facebook en utilisant UniConverter pour Mac ou Windows. Il s'agit d'un guide simple pour télécharger vos fichiers audio avec succès. Voici comment vous pouvez le faire.

Étape 1. Importer l'audio à télécharger

Tout d'abord, localisez l'emplacement du fichier audio que vous voulez télécharger. Après l'avoir trouvé, importez-le en le faisant glisser et en le déposant dans la fenêtre du programme. Ou cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" pour charger des fichiers audio à partir de votre disque dur. Pour les fichiers multimédias que vous n'avez pas transférés sur votre ordinateur, cliquez sur l'icône déroulante située à côté pour importer directement de vos appareils ou de votre caméscope.

comment télécharger de l'audio sur facebook

Étape 2. Convertir en un format pris en charge par Facebook

Après avoir importé le fichier audio, accédez au menu principal et choisissez le format de sortie. Dans la liste déroulante, sélectionnez l'onglet "Facebook". Ensuite, vous pouvez choisir la résolution de sortie, des paramètres plus avancés comme le débit, la fréquence d'images, le canal, la fréquence d'échantillonnage, etc. Après cela, retournez à la fenêtre principale et cliquez sur le bouton "Convertir" ou "Convertir tout" en fonction de vos besoins.

télécharger de l'audio sur facebook

Étape 3. Connectez-vous à votre compte Facebook et téléchargez l'audio

Ici vous pouvez maintenant télécharger votre fichier audio. Connectez-vous à votre compte Facebook dans n'importe quel navigateur et commencez à télécharger vos fichiers audio sur votre compte. Il faudra quelques minutes avant que le téléchargement soit terminé. Avec UniConverter, vous ne rencontrerez jamais le problème de format lorsque vous téléchargez vos fichiers audio sur Facebook!

En fait, UniConverter vous permet de télécharger directement l'audio sur Facebook sur Mac. Ici, allez dans l'option "Export" et choisissez "Uploading to Facebook". Ensuite, il s'agira d'une fenêtre pop-up, connectez-vous à votre compte Facebook et téléchargez l'audio selon vos besoins.

comment télécharger un fichier audio sur facebook

Partie 2. Comment télécharger de l'audio sur Facebook

Étape 1: connectez-vous à Facebook. Commencez par lancer votre application Facebook, puis connectez-vous à votre compte.
Étape 2: Choisissez une photo / vidéo de votre profil. Accédez à la section des flux d'actualités et cliquez sur Photos / vidéos pour télécharger votre fichier audio sur votre timeline.
Étape 3: Allez sur Ajouter des photos Ensuite, cliquez sur "Ajouter des photos" pour trouver l'audio que vous voulez télécharger.
Étape 4: Choisissez l'audio à télécharger. Appuyez sur le bouton "choisir". Il se dirigera vers l'emplacement où vos fichiers sont, sur l'appareil que vous utilisez. Allez dans la galerie audio et sélectionnez le fichier audio que vous voulez télécharger.
Étape 5: Téléchargez l'audio. Vous pouvez choisir d'ajouter une légende à votre audio. Enfin, cliquez sur "Télécharger" pour télécharger votre fichier audio sur Facebook. Attendez un peu et votre audio sera téléchargé avec succès.

comment télécharger de l'audio sur facebook

iSkysoft Editor
Feb 07,2018 14:08 pm / Posted by to Charger une vidéo
Comment > Charger une vidéo > Télécharger de la musique et des fichiers audio sur Facebook sur Mac et Windows

Upload Music & Audio Files to Facebook on Mac and Windows Easily

by Brian Fisher • Apr 08,2019 • Proven solutions

What audio file formats can I upload to Facebook?

Do you want to upload audio files to Facebook but wonder what formats are supported? This article has the best answer for you. Facebook, can support a lot of audio formats for this fact, a lot of audio file formats can be uploaded to Facebook. The audio file formats that can be uploaded include the following; WMA, AC3, MP3, OGG, AU, M4R, AA, AIFF, M4A, WAV, APE, AAX, M4P, AAC, FLAC, M4B, and MKA. This article takes you through how this audio file formats can be uploaded to Facebook easily.

Part 1. Easier Way to Upload Music or Songs to Facebook

iSkysoft Video Converter Ultimate is a video and audio converter that can convert video or audio files to other formats. It enables Mac and Windows users to convert any video or audio files to the supported format of online websites like Youtube, Facebook, and Vimeo, so that you can easily upload the converted appropriate video or audio file to your social media account.

Get the Best Facebook Audio Converter/Uploader: iSkysoft Video Converter Ultimate

  • Compatible with audio formats such as AAC, AC3, OGG, MKA, M4A, WAV, MP3, WMA, and APE as well as video formats like M4V, MOV, M4V, FLV, VOB.
  • Inbuilt editing tool that can trim, crop, add watermarks and subtitles to videos and add brightness and contrast to video files.
  • Support DVD formats like DVD IFO file .DVD disc, DVD folders and DVD ISO file, you can also burn your favorite media files to DVD.
  • Download videos from the Internet sites like Facebook, YouTube, Vimeo, Vevo, Dailymotion, AOL, Metacafe, Break. BlipTV, Veoh, VideoBash, LiveLeak, MyVideo, etc.
  • Support to convert video or audio files directly devices like HTC devices, Apple devices, Game Hardware and Samsung devices.

Video Tutorial on How to Upload Audio to Facebook

Step-by-step guide to upload audio files of different formats to Facebook

You can upload Audio files of different format to Facebook using iSkysoft Video Converter Ultimate for Mac or Windows. It involves a simple guide to get your audio files uploaded successfully. Below is how you can do it.

Step 1. Import the audio to upload

First, locate the location of the audio file that you want to upload. After you have found it, import it by dragging and dropping it on the program window. Or click "Add Files" button to load audio files from your hard drive. For those media files that you havn't transferred to your computer, click the drop-down icon beside to directly import from your devices or camcorder.

how to upload audio to facebook

Step 2. Convert to a Facebook supported format

After importing the audio file, get to the main menu and choose the output format. From the drop down list, select "Facebook" tab. Thereafter you may choose the output resolution, more advanced settings like bitrate, frame rate, channel, sample rate, etc. After you through with that, go back to the main window and hit "Convert" or "Convert All" button according to your need.

upload audio to facebook

Step 3. Sign into your Facebook account and upload the audio

Here you can now upload your audio file. Log in to your Facebook account in any browser and start to upload your audio files to your account. It will take few minutes before the upload is complete. With iSkysoft Video Converter Ultimate, you will never come across with the format problem when upload your audio files to Facebook!

In fact, iSkysoft Video Converter Ultimate enables you to directly upload audio to Facebook on Mac. Here please go to the "Export" option and choose "Uploading to Facebook". Then it will be a pop-up window, please sign into your Facebook account and upload the audio as you need.

how to upload audio file in facebook

Part 2. How to Upload Audio to Facebook

Step 1: log in to Facebook. First, launch your Facebook app then log in to your account.
Step 2: Choose photo/video from your profile. Get to the news feed section and click on Photos/video to be able to upload your audio file to your timeline.
Step 3: Get to Add photos. Next, click on "Add photos" to find the audio you want to upload.
Step 4: Choose audio to upload. Tap on the "choose" button. It will direct to where your files are on the device you are using. Got to the audio gallery and select the audio file that you want to upload.
Step 5: Upload the audio. You can choose to add a caption to your audio. Finally, click on “Upload” to upload your audio file to Facebook. Wait for a little and your audio will be uploaded successfully.

how to upload audio on facebook

Bundle and Save

Special Offers for Video Bundle Save Up to $35.99!

video editor

Filmora Video Editor

A Video Editing Software That Meets All Your Needs!

video converter

Video Converter Ultimate

Best HD Video Converter, 90X Faster Speed!

$119.94 $83.95
Buy Now Or paypal

Related Articles & Tips

Fastest Way to Upload Videos to YouTube on Mac
Fastest Way to Upload Videos to YouTube on Mac
How to Earn Money from YouTube by Uploading Videos
How to Earn Money from YouTube by Uploading Videos
How to Upload iMovie to YouTube on Mac
How to Upload iMovie to YouTube on Mac
Best Solution to Upload Video to YouTube from iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s)
Best Solution to Upload Video to YouTube from iPhone (X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s)

Brian Fisher

staff Editor

0 Comment(s)
How-to > Upload Video > Upload Music & Audio Files to Facebook on Mac and Windows Easily
Back to top